Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu regardes dans ton portefeuille actuellement comment te sens-tu
![]()
Tu te sens vide comme ta CB alorsJ'ai jamais d'argent sur moi .. juste une CB donc ça va... ( je suis dans le déni total)![]()
Si c'était le cas je serai invisibleTu te sens vide comme ta CB alors![]()
Si t'as besoin d'une bouteille de coca n'hésite pas , il me reste quelque piece jaune lolSi c'était le cas je serai invisible![]()
T'as déjà dépensé ta thuneSi t'as besoin d'une bouteille de coca n'hésite pas , il me reste quelque piece jaune lol
Non c'est le gouvernement qui a mon portefeuilleT'as déjà dépensé ta thuneje t'avais dis de faire gaffe ...
Et toi alorsQuand tu regardes dans ton portefeuille actuellement comment te sens-tu
![]()
Mon portefeuille ma encore déçu ce mois ci il doit être troué@Second t es riche dans ton portefeuille ?
Il doit avoir une mafia troueuse de portefeuille ouaisMon portefeuille ma encore déçu ce mois ci il doit être troué![]()
Je vois pas très bien de quoi tu veux parler lolIl doit avoir une mafia troueuse de portefeuille ouais
Ou des mites lolIl doit avoir une mafia troueuse de portefeuille ouais
Ben on se retrouve tous avec des portefeuilles vides ...Je vois pas très bien de quoi tu veux parler lol
Toi tu peux revendre ton jetBen on se retrouve tous avec des portefeuilles vides ...![]()
Elle a un jet ?Toi tu peux revendre ton jet![]()
OuiElle a un jet ?
Toi aussi il t'a déçu le tien lol, je crois on va finir par le jeter vu qu'il sert à rien finalement lol
A chaque fois je te dis c'est le jet de mon mari ..Toi tu peux revendre ton jet![]()
Oui tout le monde n'aime pas le véloElle a un jet ?
Est-ce que tu sais faire du vélo au moins ?Oui tout le monde n'aime pas le vélo![]()
Sa fait des années que j'en ai pas fait lolEst-ce que tu sais faire du vélo au moins
Le vélo ça se perd pas sinon y'a @Nayte il pourra te réapprendre à nouveauSa fait des années que j'en ai pas fait lol
Fait profiter un peu nan ?Je préfère être au chaud dans mon jet
![]()
Si tu dis que tu préfères le PSGFait profiter un peu nan ?
Non laisse tomber alors je préfère être avec ma trottinette tktSi tu dis que tu préfères le PSG![]()
MdrNon laisse tomber alors je préfère être avec ma trottinette tkt
C vrai. Je suis un amour normalement avec les gens