عيدان
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
عيدان
عيدان
en fait ce mot c'est celui qui à donner eden en français ... et c'est le fruit de cette plante qui a mis Adam et sa femme dans le pétrin ...Ah, tu parlais de "l'arabe" dial bessa7?
Oui et on dit aussi "قنب" .
en fait ce mot c'est celui qui à donner eden en français ... et c'est le fruit de cette plante qui a mis Adam et sa femme dans le pétrin ...
عيدان
Salamc'est un vendeur de drogue, le Maroc vend de la drogue , c'est pas un voyou c'est un homme d'affaire ...
ben non, les criminels doivent vivre en prison ... il est très bien là ou il est ...Pourquoi tu prendrais pas ce criminel algérien chez toi? Il pourra te faire la vaisselle et le café chaque matin !
les cigarettes sont composé de quoi ? pour que ça se fume faut que ça s'allume ...Le mot le plus commun est "9innab".
Je n'ai jamais entendu "3idan" en arabe, ça veut dire tout simplement "branches" ou "bouts de bois".
Je pense que sur ce coup, google a mis n'importe quoi... je vais chercher plus.
ben non, les criminels doivent vivre en prison ... il est très bien là ou il est ...