Quand un détail physique nous dérange. ..

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Doit on rester ou partir. ..ou laisser le temps faire. Je déteste blesser les gens.
Il est beau joli regard un corps magnifique des mains de masseurs et des pied adorable. Mais il y a un détail qui me repousse et je ne pourrais être moi MM
y a Rabi pardonnez moi.


j avais pas tout lu :)

La croute va partir, la cigarette il peut stopper.
Le cracha c est degeu
 
Regarde toi même ntu as dit qu'il y a juste un défaut qui te plaît pas. Personne n'est parfait dit toi qu'Allah aurais pu aussi te créer avec ce défaut là. Tu aurais aimer dans ces cas là que ton mec te quitte pour ça ?
Ce n'est pas mon mec ni mon homme juste une connaissance.
Mais n'est il Pas certain que Dieu à créer les âmes soeurs pour s'unir? S'il a avait été la personne qui me correspond j'en parlerai même pas. Mais la question que feriez vous à ma place s'il y avait un homme qui veut tenter une approche et vous non car justement ce détail me dérange au point je ressent irais la pitié.
Ne t'inquiète pas beau nombre d'homme mon rejeté uniquement parce que je ne correspond pas à leur idéal féminin. Alors oui quelque part nous avons tous qu chose qui repousse l'autre. D'où l'idée être avec la personne qui nous corresponde et nous accepté tel qu e nous somme.Avec cet homme je voulais une 2eme chance pour voir si ce défaut pourrait être occulté.
Personne n'est parfait mais la pire des choses qui puisse nous arrivé et d'être avec qu'un parce qu'il a pitié de nous ou l'inverse.
Il y a des femmes faite pour des hommes.dhommes.des hommes fait pour tel type de femme.
Et que Dieu nous accordes sa miséricorde.
Le sujet me tenait à coeur pour voir si certain réfléchissent comme moi.

Quand on aime pas on se force pas.


Quand un homme me dit que c'est fini sans raison. Je me fait une raison. Et l'une des chose qui me vient à l'esprit esprit oui quelque chose la repousser en moi. Parce qu on est pas compatible. Ça fait mal très mal mais je me fait une raison de me dire peut te qu'un comme moi m'est réservé sinon puisse Dieu me donner la force de rester seule.

A votre avis les postes ou j'analyse avec mes aires de psy et où j'attaque l'homme ça cache un profond malheur un désarrois et une déprimé profonde.

La femme n'a pas la capacité d'être multiples concernant un partenaire. Quand elle est avec un homme et où malgré elle n'est pas comblé elle s' attache et aime l'homme comme si c'était le dernier qu'elle va connaître.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que faire quand un détail physique nous dérange au point que ça devient repuniant?

Si l'homme perfectionniste dans son genre trouve un détail physique répugnant il n'hésite pas à se défaire. ...car c'est plus fort que lui...eet la femme doit elle faire la même chose?

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, s'il est moche zappe le ....
 
A votre avis les postes ou j'analyse avec mes aires de psy et où j'attaque l'homme ça cache un profond malheur un désarrois et une déprimé profonde.

La femme n'a pas la capacité d'être multiples concernant un partenaire. Quand elle est avec un homme et où malgré elle n'est pas comblé elle s' attache et aime l'homme comme si c'était le dernier qu'elle va connaître.

si ce désarroi est du au manque d'amour, est ce que tu crois qu'on ne peut pas vivre heureux sans homme ? Si j'ai bien compris, tu es déjà maman. Alors si tu te laissais vivre et que tu croyais à ton destin? Peut être que l'amour viendra quand tu cesseras de t'en faire et que tu ne lieras plus ton bonheur à la simple présence d'un homme.
Si j'ai mal analysé la situation je t'en demande pardon d'avance ;)
 
Que faire quand un détail physique nous dérange au point que ça devient repuniant?

Si l'homme perfectionniste dans son genre trouve un détail physique répugnant il n'hésite pas à se défaire. ...car c'est plus fort que lui...eet la femme doit elle faire la même chose?

En te posant la question tu te donne toi-même la réponse. Je pense que pour envisager une relation solide, il faut une très grande connivence entre les deux, et là ça n'a pas l'air du tout d'être le cas. Du coup next!
 
si ce désarroi est du au manque d'amour, est ce que tu crois qu'on ne peut pas vivre heureux sans homme ? Si j'ai bien compris, tu es déjà maman. Alors si tu te laissais vivre et que tu croyais à ton destin? Peut être que l'amour viendra quand tu cesseras de t'en faire et que tu ne lieras plus ton bonheur à la simple présence d'un homme.
Si j'ai mal analysé la situation je t'en demande pardon d'avance ;)
En quelque sorte.
mais c'était en réponse à ce qui a précédé.
L'humilité était.
Le sujet n'est pas la déprime en soiT.
Qui est heureux seul et sans amour?

Lhomme chasseur fait comme bon lui semble. Et la femme prise dans un tourment culturel.

Il faut arrêter de se mentir et être hypocrite. Se laisser vivre ....ooui bien sûr
 
si ce désarroi est du au manque d'amour, est ce que tu crois qu'on ne peut pas vivre heureux sans homme ? Si j'ai bien compris, tu es déjà maman. Alors si tu te laissais vivre et que tu croyais à ton destin? Peut être que l'amour viendra quand tu cesseras de t'en faire et que tu ne lieras plus ton bonheur à la simple présence d'un homme.
Si j'ai mal analysé la situation je t'en demande pardon d'avance ;)
Et si tu as bien lu.
j'ai dit puisse Dieu me donner la force de rester seule.
 
Chacun mène sa quette chacun mène son combat et le mien et de me sentir en accord avec moi même coûte que coûte et peu importe la situation.
 
Haut