Glazifolie
au travail
Que se passe-t-il selon vous?
Que faites-vous?

Que faites-vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que faites-vous?
![]()
Walou.
Je m'en fiche absolument, à cent pour cent, à fond, bien, complètement, de fond en comble, de point en point, diamétralement, directement, du tout au tout, en entier, en totalité, éperdument, exhaustivement, fin, foncièrement, in extenso, intégralement, parfaitement, pleinement, profondément, radicalement, sans partage, sans réserve, strictement, totalement, tout, tout à fait, unanimement.
Tbarhish dakshi.
Wow!Donc ta meilleure amie change pour célibataire, tu lui poses pas la question?
Ha ! t'es sérieuse ??
Si tu parles de ma meilleure amie , je vais te dire que si on doit attendre que ce genre de sites - en l'occurence FB -nous informe des choses " aussi importantes " sur nous même .. c'est qu'on est ni meilleures ni amies !![]()
Ok tu as raison... ca l,air fou ma question...
Mais moi si je vois quelqu'un changer de statu, je suis curieuse au max!
Moi je me dis, purééée, comment ça leur viens en tête de changer leur statut?
Y'en a une que on dirait elle va se marier bientôt, qu'elle a trouver l'amour de sa vie, avec des photos avec son mec on ne peut plus hot... après quelques semaines je l'a vois célibataire.. après quelques semaines encore en couple avec les photos qu'il faut..
puréééééée ça fait pitié
Avant, quand je voyai ça chez certains je me disai " yesss enfin libre"
ps: ce sont tes nyeux sur l'avatar? ou ceux de megan Fox?![]()
Ce sont des yeux qui ressemblent à mes yeux. ; Les miens, la photo n,est pas photoshoppé alors la photo a moins d,éclat...
tu me fais pensé a un pote a moi sur FB, tout les 15 jours il ecrit " celibataire "
mdr il fait un rapel , au cas ou certaines oublierai ...
beurberry aime ça![]()
J'en connais une elle change de gars toutes les semaines alors comme ça, on ne sait jamais ou elle en est
facebook ???? c quoi ce site tout naze
c dla bombe facebook , pour ceux qui savent l'utilisé , moi j'ai retrouvé plein d'amis d'enfance des personnes que j'ai pas vu depuis la maternel, tout depend comment c utilisé , tout ceux que je connais pas je n'accepte pas leur amitié .
Ya rien de mal a prendre des nouvelles des gens, par contre j'ecris rarement sur le mur![]()
c dla bombe facebook , pour ceux qui savent l'utilisé , moi j'ai retrouvé plein d'amis d'enfance des personnes que j'ai pas vu depuis la maternel, tout depend comment c utilisé , tout ceux que je connais pas je n'accepte pas leur amitié .
Ya rien de mal a prendre des nouvelles des gens, par contre j'ecris rarement sur le mur
justement j aime pas ce concept! je veux retrouver personne. les amis d enfance que j aime jsui tjrs en contact avec![]()
je le fais souvent , ça veux souvent rien dire :
Que faites-vous?
: D