arabianlady
garde la pêche
salamEt bien moi aussi j'attendais et c'est bingo !!! Franchement j'ai jamais compris cette logique.. POURQUOI C'EST A L'HOMME DE FAIRE LE PREMIER PAS ? Ça me tue d'entendre ça... Personnellement je suis un homme et je fais jamais le premier pas, déjà parce que je suis pas du tout le genre de mec à aller draguer un fille dans le bus, le métro ou ailleurs, je déteste ça. Ensuite parce que j'ai une réputation dans ma ville de jeune garçon discret et propre sur lui que je ne veux pas détériorer.Pour résumer, c'est soit elle qui tente de me contacter (Facebook, téléphone ou autre), soit je chercherais une femme au Marocy'a rien d'autre à faire de toute façon, les femmes d'aujourd'hui sont trop fières.. La preuve dans ce sujet, elles sont même pas capable de regarder le garçon qui leur plaît dans les yeux, obligé de tourner la tête, faire l'indifférente.. Alors ça, ça me fou en l'air personnellement !
ce n'est pas en abordant une nana que tu vas détériorer ta réputation !! soit tu sais parler proprement et avec respect soit tu nsais pas (je ndis pas que c'est ton cas).
pour ma part, c'est au gars de faire le premier pas. c'est ma logique !
bien sûr la nana ne doit pas être fermée à une quelconque proposition, surtout si le gars en question lui plaît. mais faire l'indifférente JAMAIS.
j'accorde à chaque gars son moment, qu'il me plaise ou pas tout le monde a le droit au respect. mais encore faut-il que le gars aborde avec respect et ça c'est une autre histoire...