Quand un garçon me plait, je suis incapable de lui parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hhodaa
  • Date de début Date de début
Et bien moi aussi j'attendais et c'est bingo !!! Franchement j'ai jamais compris cette logique.. POURQUOI C'EST A L'HOMME DE FAIRE LE PREMIER PAS ? Ça me tue d'entendre ça... Personnellement je suis un homme et je fais jamais le premier pas, déjà parce que je suis pas du tout le genre de mec à aller draguer un fille dans le bus, le métro ou ailleurs, je déteste ça. Ensuite parce que j'ai une réputation dans ma ville de jeune garçon discret et propre sur lui que je ne veux pas détériorer.Pour résumer, c'est soit elle qui tente de me contacter (Facebook, téléphone ou autre), soit je chercherais une femme au Maroc ;) y'a rien d'autre à faire de toute façon, les femmes d'aujourd'hui sont trop fières.. La preuve dans ce sujet, elles sont même pas capable de regarder le garçon qui leur plaît dans les yeux, obligé de tourner la tête, faire l'indifférente.. Alors ça, ça me fou en l'air personnellement !
salam

ce n'est pas en abordant une nana que tu vas détériorer ta réputation !! soit tu sais parler proprement et avec respect soit tu nsais pas (je ndis pas que c'est ton cas).

pour ma part, c'est au gars de faire le premier pas. c'est ma logique !
bien sûr la nana ne doit pas être fermée à une quelconque proposition, surtout si le gars en question lui plaît. mais faire l'indifférente JAMAIS.

j'accorde à chaque gars son moment, qu'il me plaise ou pas tout le monde a le droit au respect. mais encore faut-il que le gars aborde avec respect et ça c'est une autre histoire...

Bonsoir

J'ai un gros problème. Quand un garçon me plait, je le fixe mais je suis incapable d'aller lui parler. Et j'ai remarquer que ce problème me bloque énormément car je n'arrive pas à démarer de relation amoureuse. Est ce que certaines filles se sont retrouvées dans la même situation que moi ? Et comment ont elles fait pour surmonter ce blocage.

Merci

Est ce que tu serais la fille du lycée de bonhomme2neige? :prudent:

Bonsoir

J'ai un gros problème. Quand un garçon me plait, je le fixe mais je suis incapable d'aller lui parler. Et j'ai remarquer que ce problème me bloque énormément car je n'arrive pas à démarer de relation amoureuse. Est ce que certaines filles se sont retrouvées dans la même situation que moi ? Et comment ont elles fait pour surmonter ce blocage.

Merci

tiens! en lisant ta question, je me suis rendu compte que je n'ai jamais vu d'homme qui me plait! :prudent: (en dehors de la télé bradi :love: )

Bonsoir

Merci

Essaye le mime ... pq pas avec une banane ... ca aide à briser la glace :cool:

Bonsoir

Merci

Pareil ....

Je suis tétanisée, maladroite, et je dis n'importe quoi...

Bonsoir

Merci

C'est une question d'entrainement!!!
Commence à aborder les moches
Et avec le temps et l'experience,tu pourras vaincre ta timidité

Bonsoir

Merci

Bah écoute on est dans la même caca donc je ne peut pas t'aider je peux juste te dire que t'es pas la seule!! Moi j'arrive pas à lui parler mais j'arrive même pas à le regarder dans les yeux! Déjà que je suis assez timide vis à vis des garçons en général mais alors quand il me plaît c'est le blocage total!!!!

En fait moi ce qui m'a fait prendre conscience que je devais surmonter absolument sa. C'est qu'il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup et il a fait des efforts pour établir le contact mais vu que j'étais incapable de lui parler je l'ai "un peu" ignoré. Et la il est passé à autre chose et franchement sa me rend trop triste. Donc les filles de manière génèrale si vous voulez qqch donnez vous les moyens de l'avoir. Autrement d'autres seront la pour profiter de la situation.

Retour