Quand un homme porte des leggings

Kashymo

Man of Style!
VIB
Traduction svp:confused:

Faut tout leur expliquer à ces filles.... :eek:

Le gars de la vidéo a des amies qui lui disent que les autres hommes ne font que les mater surtout quand elles portent des leggings....
Donc le gars met des leggings et se retourne en faisant semblant de ranger des trucs dans son coffre... Les hommes, qui passent derrière lui, le matte en pensant que c'est une fille et à ce moment là, il se retourne.... Et c'est le choc... :D
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut tout leur expliquer à ces filles.... :eek:

Le gars de la vidéo a des amies qui lui disent que les autres hommes ne font que les mater surtout quand elles portent des leggings....
Donc le gars met des leggings et se retourne en faisant semblant de ranger des trucs dans son coffre... Les hommes, qui passent derrière lui, le matte en passant que c'est une fille et à ce moment là, il se retourne.... Et c'est le choc... :D

Je connais :D je porte des leggins :p
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Faut tout leur expliquer à ces filles.... :eek:

Le gars de la vidéo a des amies qui lui disent que les autres hommes ne font que les mater surtout quand elles portent des leggings....
Donc le gars met des leggings et se retourne en faisant semblant de ranger des trucs dans son coffre... Les hommes, qui passent derrière lui, le matte en passant que c'est une fille et à ce moment là, il se retourne.... Et c'est le choc... :D
:confused::desole: Sa va ta qu'à mettre une vidéo en français, je comprend pas l'anglais ce n'ai pas de ma faute:desole:
Khoooo:(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est taré! :D
A la fin le gars a envie de le frapper! :eek:
tu le découvres?:D ça fait longtemps qu'il fait des vidéos prank comme ça, je kiffe:D

par contre dis lui d'arrêter avec ses sourcils là... et aussi d'arrêter avec des selfies torse nues sur instagram:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
tu le découvres?:D ça fait longtemps qu'il fait des vidéos prank comme ça, je kiffe:D

par contre dis lui d'arrêter avec ses sourcils là... et aussi d'arrêter avec des selfies torse nues sur instagram:D

Oui, je viens de découvrir, je savais pas qu'il était connu, donc je connais pas son instagram non plus! :D
 
Haut