Quand un homme porte des leggings

Kashymo

Man of Style!
VIB
A matter of time.. avant que Morocco Delicious nous apporte la preuve irréfutable :D

Pas besoin de ça, je laisse les rageuses faire enfler cette rumeur à défaut de faire enfler autre chose.... :D
(Le genre de vanne qu'elles apprécieront... :D)

Rien n'est plus illégal, si c'est ce qui te préoccupe :D

Félicitations pour tes 18 ans! T'as le droit de vote! :D
Je te propose un verre dans les quartiers nord, ça te branche ? :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pas besoin de ça, je laisse les rageuses faire enfler cette rumeur à défaut de faire enfler autre chose.... :D
(Le genre de vanne qu'elles apprécieront... :D)



Félicitations pour tes 18 ans! T'as le droit de vote! :D
Je te propose un verre dans les quartiers nord, ça te branche ? :D

Pour la premiere partie du post : je m'attendais pas a si peu subtil de ta part...

Sinon ca fait 3 ans que j'ai le droit de voter Marine <3 a dream come true...
C'est quand tu veux Kashy, mais j'ai plus peur pour toi que oour moi...qui c'est l'aixois deja ? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un bel homme sportif qui court en portant un legging :love:

Déconnectez vous de bladi et sortez, aller courir dehors et vous verrez que il n'y a rien de plus normal :prudent:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pour la premiere partie du post : je m'attendais pas a si peu subtil de ta part...

Sinon ca fait 3 ans que j'ai le droit de voter Marine <3 a dream come true...
C'est quand tu veux Kashy, mais j'ai plus peur pour toi que oour moi...qui c'est l'aixois deja ? :D

Désolé, mais faut bien que je me mette à leur niveau.... :desole:

Il y a bébé Marine la où je vote, on a réussi, NOUS! :D
Bon ok, tu viens sur Aix ? :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Désolé, mais faut bien que je me mette à leur niveau.... :desole:

Il y a bébé Marine la où je vote, on a réussi, NOUS! :D
Bon ok, tu viens sur Aix ? :D
Tu nious as tjrs habitues a des blagues classieuses ou geek, comprend le choc...

En même temps, le Vaucluse est bien connu dans le sud pour préférer le bleu roi à toutes les autres couleurs :D d'ailleurs on croirait à une parodie lorsqu'on entend son nom... Avoue que sa bouille blonde d'ange t'attendrit! :D

Je te prend au mot, je blague pas :D je suis remontée to The North, beyond the wall :( parait qu'il fait beau en plus
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu nious as toujours habitues a des blagues classieuses ou geek, comprend le choc...

En même temps, le Vaucluse est bien connu dans le sud pour préférer le bleu roi à toutes les autres couleurs :D d'ailleurs on croirait à une parodie lorsqu'on entend son nom... Avoue que sa bouille blonde d'ange t'attendrit! :D

Je te prend au mot, je blague pas :D je suis remontée to The North, beyond the wall :( parait qu'il fait beau en plus

Elle est pas moche, faut l'avouer.... Elle a une tête d'ange, alors elle ne peut être que gentille.... :timide:

Quand tu veux dès que tu seras de retour à Port Réal! :D
Je vais peut être revoir l'autre mineure d'ailleurs! :p

Il ne m'aime plus depuis que lui aussi peut voter (on laisse entrer n'importe qui maintenant...)

Il ne te méritait pas toute façon... :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Elle est pas moche, faut l'avouer.... Elle a une tête d'ange, alors elle ne peut être que gentille.... :timide:

Quand tu veux dès que tu seras de retour à Port Réal! :D
Je vais peut être revoir l'autre mineure d'ailleurs! :p



Il ne te méritait pas toute façon... :rolleyes:

Elle aurait plus jolie muette :D

Inchaallah... Qui ça? R ? Mais réfléchis y bien, ta vie ne sera plus la même après m'avoir rencontrée

Oh la phrase de guerre classique... Qui pourrait me mériter alors? :timide: :rouge:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Elle aurait plus jolie muette :D

Inchaallah... Qui ça? R ? Mais réfléchis y bien, ta vie ne sera plus la même après m'avoir rencontrée

Oh la phrase de guerre classique... Qui pourrait me mériter alors? :timide: :rouge:

Oui, R! :D
J'ai besoin de changement dans ma vie, donc ça me va! :D

Je sais pas..... A toi de trouver..... :rouge:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui, R! :D
J'ai besoin de changement dans ma vie, donc ça me va! :D

Je sais pas..... A toi de trouver..... :rouge:
Elle est redescendue pour qlq temps? Je savais pas que vous vous étiez vus ! Ca va, c'est bien une fille hein? :D

Jspr que tu ne le regretteras pas :D je te promets une virée avec vue imprenable sur la Mediterranee, j'ai mon coin! Tu me fais de la peine a ne voir que la sainte victoire de chez toi ! D'ailleurs j'avais fait le trajet prieuré du somet de la mo'tagne - marseille...à pieds! :love:


Mmhhh j'y songerai...mais j'ai jamais ete bonne a où est charlie :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Elle est redescendue pour qlq temps? Je savais pas que vous vous étiez vus ! Ca va, c'est bien une fille hein? :D

Jspr que tu ne le regretteras pas :D je te promets une virée avec vue imprenable sur la Mediterranee, j'ai mon coin! Tu me fais de la peine a ne voir que la sainte victoire de chez toi ! D'ailleurs j'avais fait le trajet prieuré du somet de la mo'tagne - marseille...à pieds! :love:


Mmhhh j'y songeraos

Elle compte redescendre, mais je ne sais pas encore quand... Oui, oui, c'est bien une fille, mais je n'en doutais pas! :D

Avec plaisir! :D Toute façon, je ne connais pas très bien Marseille, je ne vais que rarement me mélanger à la populace! :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Elle compte redescendre, mais je ne sais pas encore quand... Oui, oui, c'est bien une fille, mais je n'en doutais pas! :D

Avec plaisir! :D Toute façon, je ne connais pas très bien Marseille, je ne vais que rarement me mélanger à la populace! :D
Ah bah ça serait cool qu'on se retrouve tous à la même période ;)
J'ai besoin des conseils mode de l'experte, ce sera parfait si elle jette un coup d'oeil à mon dressing :D R.Cordula

Tu laisseras ton insolence d'aixois à la maison par contre, sinon je te ferais découvrir les endroits de Marseille qui ne servent jamais de decor pour cartes postales mais tjrs de sujet pour les reportages sur nla criminalite...:sournois:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah bah ça serait cool qu'on se retrouve tous à la même période ;)
J'ai besoin des conseils mode de l'experte, ce sera parfait si elle jette un coup d'oeil à mon dressing :D R.Cordula

Tu laisseras ton insolence d'aixois à la maison par contre, sinon je te ferais découvrir les endroits de Marseille qui ne servent jamais de decor pour cartes postales mais toujours de sujet pour les reportages sur nla criminalite...:sournois:

Ah non..... Si c'est pour parler chiffons et serviettes, moi je serais absent! :eek:

J'essaierai de me fondre dans la masse.... Je demanderai peut être à Frédéric Lopez de venir tourner un épisode de "Rendez-vous en Terre Inconnue".... :D
 
Haut