Quand un homme regarde votre poitrine ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bah tu montres une baignoire et me dis "il/elle est la" :D
La salle de bain était plus belle, une grande baignoire, du marble clair et poli au sol, des grands miroirs dorés sur les murs, une baie vitrée donnant sur un balcon, très chic et kitch, une salle de bain avec les restants des matériaux du chantier d'une plus grande salle de bain d'un grand appartement Haussmannien à Paris, beaucoup plus belle la salle de bain du client, je l'ai testé, chez lui on avait posé un jacuzzi.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
La salle de bain était plus belle, une grande baignoire, du marble clair et poli au sol, des grands miroirs dorés sur les murs, une baie vitrée donnant sur un balcon, très chic et kitch, une salle de bain avec les restants des matériaux du chantier d'une plus grande salle de bain d'un grand appartement Haussmannien à Paris, beaucoup plus belle la salle de bain du client, je l'ai testé, chez lui on avait posé un jacuzzi.:p

J'adore :love:
@Abazaa ta sdb est moche
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour tout le monde

j'ai un homme qui à regarder ma poitrine très provocateur avec mépris tout en réfléchissant, l'air choquer... puis droit dans les yeux ?

puis il m'a fait un signe de la main (comme frapper)

moi je l'ai un provoqué avant je faisais que le regarder.

Qu'est ce que j'ai fais ? pourquoi il a réagi comme cela ? pourquoi il a regardé ma poitrine ?
bonjour

prend ta poitrine en photo et poste la nous, je te dirais de quoi il en sort :rouge::sournois:
 
Haut