Tout simplement parce qu'avant ils finissaient ensemble et tout allait bien dans le meilleur des mondes lol
Non, justement, c'est pour ça que beaucoup d'entre elles se sont tournées vers des hommes autre que maghrébin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement parce qu'avant ils finissaient ensemble et tout allait bien dans le meilleur des mondes lol
Tu parles de ton cas ou de celui de Bejaadi là ?...
Non, justement, c'est pour ça que beaucoup d'entre elles se sont tournées vers des hommes autre que maghrébin.
je fais une overdose de ces mots "maghrébine, maghrébin". Je n'ai jamais autant entendu ce mot que depuis que je suis sur ce forum.
Tu es sure que c'est pour cela, tu peux pas concevoir que la maghrébine avant d'être maghrébine est juste u ne boîte à désirer et que ces goûts ne sont pas dictés par le fait qu'elle soit issue d'une ethnie, non vraiment toi tu es pire qu'un maghrébin quand tu parles de la maghrébine
c'est ce que vous dites pour vous rassurez ! ah ben c'est pas le cas
Mon cas moi c'est pas la maghrébine que je dénigre c'est la Femme peu importe son origine et bon faut dire que quand tu es censé la représenter y'a de quoi la dénigrer, je m'excuse d'être aussi direct avec toi, mais je prie dame nature pour t'aiguiller vers le droit chemin et ainsi m'éviter de dénigrer
Tu sais je ne suis plus parfait depuis que j'ai 30 ans, on peut même dire que mon côté femme s'impose de plus en plus d'ou mon imperfection vivement mes 40 ans je serais à nouveau Parfait