Quand un ministre d'extrême droite est en couple avec... une réfugiée iranienne

Un homme politique norvégien d'extrême droite a trahi ses principes et a pour maîtresse une réfugiée iranienne...

Per Sandberg, le numéro 2 du Parti du progrès (FRP), a été poussé vers la sortie du gouvernement pour ses relations avec la réfugiée. Il était ministre de la Pêche, une importante ressource en Norvège.

Sandberg, dont le parti se veut anti-migration et anti-islam, est en couple avec une secrétaire d'état norvégienne mais a une relation avec la réfugiée iranienne Bahareh Letnes. Celle-ci souhaite rester en Norvège car en rentrant en Iran, elle sera contrainte de connaître un mariage forcé. Et pourtant, elle va finir par y retourner mais lors d'un voyage. Les deux 'amoureux' ont posté des photos d'eux sur les réseaux sociaux.

Pourtant, ce voyage devait rester secret! Aucun membre du gouvernement norvégien ne devait être au courant que Sandberg voyageait en Iran. De plus, Sandberg ne voulait pas que cette relation avec une réfugiée n'arrive aux oreilles de sa femme.

Le Point révèle qu'à leur retour de vacances, le portable de Sandberg a été analysé par le contre-espionnage norvégien. Son smartphone pourrait contenir des informations sensibles. De son côté, l'espionnage iranien est fortement présent en Norvège.

A l'heure actuelle, Per Sandberg s'est retiré du gouvernement et de son parti pour vivre tranquillement son amour avec Bahareh Letnes.

http://www.lalibre.be/actu/internat...e-refugiee-iranienne-5b7d18b855328047dae1c3f6
 
Un homme politique norvégien d'extrême droite a trahi ses principes et a pour maîtresse une réfugiée iranienne...

Per Sandberg, le numéro 2 du Parti du progrès (FRP), a été poussé vers la sortie du gouvernement pour ses relations avec la réfugiée. Il était ministre de la Pêche, une importante ressource en Norvège.

Sandberg, dont le parti se veut anti-migration et anti-islam, est en couple avec une secrétaire d'état norvégienne mais a une relation avec la réfugiée iranienne Bahareh Letnes. Celle-ci souhaite rester en Norvège car en rentrant en Iran, elle sera contrainte de connaître un mariage forcé. Et pourtant, elle va finir par y retourner mais lors d'un voyage. Les deux 'amoureux' ont posté des photos d'eux sur les réseaux sociaux.

Pourtant, ce voyage devait rester secret! Aucun membre du gouvernement norvégien ne devait être au courant que Sandberg voyageait en Iran. De plus, Sandberg ne voulait pas que cette relation avec une réfugiée n'arrive aux oreilles de sa femme.

Le Point révèle qu'à leur retour de vacances, le portable de Sandberg a été analysé par le contre-espionnage norvégien. Son smartphone pourrait contenir des informations sensibles. De son côté, l'espionnage iranien est fortement présent en Norvège.

A l'heure actuelle, Per Sandberg s'est retiré du gouvernement et de son parti pour vivre tranquillement son amour avec Bahareh Letnes.

http://www.lalibre.be/actu/internat...e-refugiee-iranienne-5b7d18b855328047dae1c3f6
Le fantasme de la "beurette" (je déteste ce mot car il n'a plus rien à voir avec la signification de base des années 80) a bon dos même en Norvège.
L'iranienne qui a bien 20 ans de moins que le gars lui donne l'impression de revivre une seconde jeunesse. Y'a plus d'un homme qui oublierait tous ses principes pour vivre une telle aventure. :D
 
Pas forcément le fantasme de la beurette, mais c'est peut-être plus compliqué pour lui de trouver une norvégienne de 20 ou 30 ans de moins qui accepte de partagé sa vie..une clandestine c'est plus facile.
De 1, elle est réfugiée et non clandestine. C'est un peu beaucoup pas la même chose:cool: (en plus c'est une ancienne miss Iran, donc je ne pense pas qu'elle soit dans le besoin).
De 2, il était ministre avec un poste important donc avec du pouvoir. Ça attire toujours un certain type de femme de tout age. :wazaa:
 
Le ministre de la pêche a jeté ses filets en eau trouble.

Ce qui m'étonne dans ce forum c'est que personne n'ait relevé le fait qu'une musulmane n'a pas le droit de se donner à un Luthérien norvégien
 
Quand on voit la beauté de cette femme iranienne, on peut comprendre l'état de faiblesse de ce ministre Norvégien :D

Surtout que cette iranienne est jeune, n'a pas l'air bête du tout... comparé à la femme qui partageait sa vie et qui devait lui mener la vie dure , les femmes scandinaves sont connus comme étant de mœurs très libérés pas souvent fidèles à leurs époux.


Probablement une belle vengeance de ce ministre :D
 
Et quelle vengeance pour cette femme, libérée des diktats du clergé iranien et de la pression malveillante de la cheffe de la branche féminine de la milice du Bassidj qui a appelé à lutter contre l'égalité des sexes en Iran.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'amour n'a pas de frontières.

L'amour lui a ouvert les yeux, cela là métamorphosé comme les membres de la famille du second mari de ma mère, les 4 cousins et mes 2 grands frères, mes cousins et mon frère ont choisi des maghrébines musulmanes et pratiquantes, et se sont convertis, mon autre frère a choisi une antillaise au teint d'ébène.
Pour des membres d'une famille, islamophobe, xénophobe, racistes…………. d'extrême droite, la métamorphose est remarquable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
vu la gueule du gars elle doit être avec lui par intérêt par ce qu'il faut pouvoir se le mettre dans son pieu:D

Les femmes en général (il y a bien entendu un bon pourcentage d'exceptions) sont attirées par les hommes puissants, c'est rassurant pour elles, c'est un réflexe "naturel" .

Un type peut être sympa et beau mais s'il n'a pas ce "petit plus", beaucoup de femmes le trouveront mignon mais ne voudront pas forcément être avec lui.
 
Les femmes en général (il y a bien entendu un bon pourcentage d'exceptions) sont attirées par les hommes puissants, c'est rassurant pour elles, c'est un réflexe "naturel" .

Un type peut être sympa et beau mais s'il n'a pas ce "petit plus", beaucoup de femmes le trouveront mignon mais ne voudront pas forcément être avec lui.
Moi perso je préfère un mec mignon et cultivé qu'un vieux libidineux avec du pouvoir:malade:

Aprés je pense que les jeunes femmes qui recherchent ce genre des compagnons sont un peu dans le trip femme enfant qui recherchent plus un père qu'un amant

Aprés quand les deux sont de le même génération c'est pas pareil.
 

Yoel1

VIB
Les femmes en général (il y a bien entendu un bon pourcentage d'exceptions) sont attirées par les hommes puissants, c'est rassurant pour elles, c'est un réflexe "naturel" .

Un type peut être sympa et beau mais s'il n'a pas ce "petit plus", beaucoup de femmes le trouveront mignon mais ne voudront pas forcément être avec lui.
L'important c'est le "petit plus" :)
 

Yoel1

VIB
Moi perso je préfère un mec mignon et cultivé qu'un vieux libidineux avec du pouvoir:malade:

Aprés je pense que les jeunes femmes qui recherchent ce genre des compagnons sont un peu dans le trip femme enfant qui recherche plus un père qu'un amant

Aprés quand les deux sont de le même génération c'est pas pareil.
Il y a des mecs mignon , jeune et libidineux :(
Mais une relation père / amant ne m'étonne pas
 
Il y a des mecs mignon , jeune et libidineux :(
Mais une relation père / amant ne m'étonne pas
Oui d'ailleurs il y a eu plusieurs études comme ça que les femmes qui se mettaient avec des hommes de 20 ans de plus c'etait pour combler un manque affectif suite à un père absent ou maltraitant.

D'ailleurs les maitresses d'hommes mariés qui recherchent que ce genre de relations se placent comme la fille du couple. Dans un triangle amoureux, on se trouve face à une situation faisant référence au triangle oedipien mal vécu La maîtresse voit en la femme légitime la rivale, qui occupe inconsciemment la place de la mère.
Dès lors, l’enjeu consiste à détacher l’amant de son épouse, comme la maitresse a souhaité détacher sa mère de son père.

C'est très tordu en fait:D
 

Yoel1

VIB
Oui d'ailleurs il y a eu plusieurs études comme ça que les femmes qui se mettaient avec des hommes de 20 ans de plus c'etait pour combler un manque affectif suite à un père absent ou maltraitant.

D'ailleurs les maitresses d'hommes mariés qui recherchent que ce genre de relations se placent comme la fille du couple. Dans un triangle amoureux, on se trouve face à une situation faisant référence au triangle oedipien mal vécu La maîtresse voit en la femme légitime la rivale, qui occupe inconsciemment la place de la mère.
Dès lors, l’enjeu consiste à détacher l’amant de son épouse, comme la maitresse a souhaité détacher sa mère de son père.

C'est très tordu en fait

Sauf qu'en tu le vis :(
et puis "La maîtresse voit en la femme légitime la rivale" pas forcément , elle peut la voir aussi comme une mère ...ok , c'est tordu :D
 

bendirman

Bladinaute averti
Qu'avez vous contre les personne âgés ?
Mon épouse qui a 21 ans de moins que moi est super heureuse de sa situation
elle avoue que si j'envisage la séparation elle se suiciderait......a ne rien comprendre
et je précise que je ne suis ni friqué ni ministre,
chauve et édenté , en sous vêtement je ressemble a un coq déplumé....et elle est ravie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso je préfère un mec mignon et cultivé qu'un vieux libidineux avec du pouvoir:malade:

Aprés je pense que les jeunes femmes qui recherchent ce genre des compagnons sont un peu dans le trip femme enfant qui recherchent plus un père qu'un amant

Aprés quand les deux sont de le même génération c'est pas pareil.

Exact, il y a de tout chez les humains, je voulais juste signaler cela car beaucoup pensent systématiquement à une espèce d'exploitation, de la "petite réfugiée" dans les bras du "vieux facho dégueu" mais on ne sait rien des concernés.

Il y a beaucoup d'essentialisme chez les gens de tous les bords, y compris chez les gens de l'extrême droite, il peut très bien être anti-immigration tout en tombant amoureux d'une étrangère d'une ethnie différente, cela ne réduit en rien sa vision du monde, c'est du cas par cas.

Tout comme cette femme peut très bien avoir trouvé en lui un homme rassurant, qui a su être à ses côtés... ça me rappelle une youtubeuse marocaine, qui n'avait même pas 25 ans quand elle a épousé un italien (elle était déjà en Italie pour éviter les fameux commentaires des gens ici sur la "blédarde" qui cherche les papiers), elle était mariée à un marocain qui était dans la même tranche d'âge qu'elle, souffrait dans son mariage puis s'est retrouvée dans la galère, ce type était là pour elle et l'a aidée sans rien attendre, leur histoire s'est développée et ça a finit en mariage avec un enfant, ils sont une famille normale et la seule chose qu'on peut remarquer c'est la différence d'âge entre elle et lui, elle est également jolie avec un joli corps et pourtant, le type est juste un type normal, il n'est ni riche ni puissant (puissance liée à son statut social, bien entendu) mais il avait ce "petit plus" que la plupart des femmes cherchent, cette sécurité et cette assurance d'avoir à côté de soi un véritable mec sur qui elles peuvent compter.
 
Dernière modification par un modérateur:

bendirman

Bladinaute averti
..........le type est juste un type normal, il n'est ni riche ni puissant (puissance liée à son statut social, bien entendu) mais il avait ce "petit plus" que la plupart des femmes cherchent, cette sécurité et cette assurance d'avoir à côté de soi un véritable mec sur qui elles peuvent compter.
Merci miss, ça me réconforte et me donne de l'assurance
 

Yoel1

VIB
Exact, il y a de tout chez les humains, je voulais juste signaler cela car beaucoup pensent systématiquement à une espèce d'exploitation, de la "petite réfugiée" dans les bras du "vieux facho dégueu" mais on ne sait rien des concernés.

Il y a beaucoup d'essentialisme chez les gens de tous les bords, y compris chez les gens de l'extrême droite, il peut très bien être anti-immigration tout en tombant amoureux d'une étrangère d'une ethnie différente, cela ne réduit en rien sa vision du monde, c'est du cas par cas.

Tout comme cette femme peut très bien avoir trouvé en lui un homme rassurant, qui a su être à ses côtés... ça me rappelle une youtubeuse marocaine, qui n'avait même pas 25 ans quand elle a épousé un italien (elle était déjà en Italie pour éviter les fameux commentaires des gens ici sur la "blédarde" qui cherche les papiers), elle était mariée à un marocain qui était dans la même tranche d'âge qu'elle, souffrait dans son mariage puis s'est retrouvée dans la galère, ce type était là pour elle et l'a aidée sans rien attendre, leur histoire s'est développée et ça a finit en mariage avec un enfant, ils sont une famille normale et la seule chose qu'on peut remarquer c'est la différence d'âge entre elle et lui, elle est également jolie avec un joli corps et pourtant, le type est juste un type normal, il n'est ni riche ni puissant (puissance liée à son statut social, bien entendu) mais il avait ce "petit plus" que la plupart des femmes cherchent, cette sécurité et cette assurance d'avoir à côté de soi un véritable mec sur qui elles peuvent compter.
Cela me rapelle chez nous ...Estrosi , qui un moment avait pris une tornure à la FN et puis rencontre avec

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Estrosi
 

Yoel1

VIB
C'est ce que j'expliquais elle la voit comme une mère rival comme enfant elle s'est mit en opposition face à sa mère pour avoir son père pour elle.
Non tu as rien compris a ce que j'ai écrit ....pas du tout comme une rivale !...juste une nouvelle famille "moralement" incestueuse pour le communs des mortels
 
Haut