Quand une femme dis

Je dirai qu'on pourrait apporter plusieurs réponses en fonction du cas de figure car tout dépendra à qui elle confiera ce genre de propos ;).

==> Si elle en fait part à quelqu'un avec laquelle m'dassra : elle n'aura aucune arrière pensée à vouloir lui en toucher deux mots. En gros, ce sera + à titre d'information qu'autre chose :cool:. A titre d'exemple, c'est comme lorsqu'on rencontre une personne avec laquelle on s'entend bien et qu'elle nous demande "quoi de neuf ?"
Au final, l'échange ki rja3 ki chi t'3èwida 3èdiya donc il n'est pas nécessaire d'en faire toute une histoire 3la wèlou :p.

==> Si elle souhaite faire ce genre de confidence à n'importe qui croisant son chemin : on pourrait penser d'elle qu'elle a besoin de se sentir exister en prouvant aux autres qu'elle a toujours sa place sur le marché car plait toujours autant à la gente masculine lol. En gros, raya zwina et elle assume le fait d'avoir la cote auprès des messieurs. Il est vrai qu'elle ne sera pas perçu comme étant une personne modeste mais elle n'en aura que faire du regard des autres car si ça avait été le cas : elle ne se permettrait pas de le dire en criant sur tous les toits.

==> Si ce genre d'information est volontairement relayer à une personne précise qui n'est autre qu'un jeune homme ne la laissant pas indifférente : le but quant à la transmission de cette information serait donc intéressé dans le sens où, elle pourra estimer le degré d'implication de Monsieur après avoir pris en considération cette indication. Sera t-il jaloux ou pas ? Etc, ...


Par ailleurs, je dirai qu'en principe, la 3ème option qui consiste à vouloir vérifier la réaction de l'autre par rapport aux propos qui lui ont été donné ; je n'en suis absolument pas convaincu.
Je considère qu'il n'est pas utile de vouloir rendre quelqu'un jaloux uniquement pour le faire réagir.

Je me dis que, me concernant par exemple, je préfèrerai qu'un homme fasse le 1er pas de lui même plutôt que de lui avoir "forcé la main". Du coup, ça peut également être le cas de celle à qui tu penses.
En effet, selon moi, en + de ne pas être correcte que de vouloir jouer avec ses sentiments : je me dirai toujours que le choix qu'il fera risque de ne pas être le sien à 100 % car je l'aurai un peu poussé. Ce que je veux dire par là c'est qu'ènèya ki n'fadèl mé n'kounch m3a chi rajel li ki n'bgré plutôt que d'être avec lui en sachant pertinemment qu'un doute subsistera quant à son réel attachement vis à vis de moi. De ce fait, si j'étais toi, j'oublierai cette raison car si la personne plait autant comme elle le prétend, elle n'aura pas besoin de le prouver aux autres, qui plus est à celui pour lequel elle ressent + que de l'amitié. Si en + c'est ambigu, elle ne se rabaisserait pas à ce genre de jeux :cool:.

L'mouhim, tu ne penses pas qu'il serait préférable de mettre de côté les analyses théoriques afin de poser la question directement à la personne visée ? :p. Bah oui à sa7bi, on va tous te donner des opinions différentes sur le sujet donc à mon avis ; ça ne va pas te servir à grand chose car tu resteras dans le flou :D.
elle est ou la vrai option?
 
Narri ch7èl rancunier à sa7bi :D

Méli y bèn lik chi blâne ou té dir chi 7èja fi Casa : guoul8è liya :p
Comme ça, fi l'ma né mchi l'Maghrib in sha Allah ==> té dir liya l'7èja gratuitement :D
lmeghrib mou7al baki n3ich fi8
welit b7al toyour l mo8ajira, mazal chi blad asiatique wakha
wa ila kount f casa machi mouchkil, walakine ana daba f bladi.
 
Haut