Quand une Marocaine, mariée à un Français, devient une « sale blédarde »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
on a le droit de penser que le mariage mixte est une catastrophe
Une cata' c'est pas une règle dans les mariages mixtes...il y a des mariages mixtes qui durent toute une vie...

Par contre la violence conjugale qu'elle soit physique, psychologique envers les femmes est à combattre et ce dans tous les pays! les gouvernement doivent faire le nécessaire pour protéger ces femmes, ces filles et ces hommes qui sont des victimes...

Une cata' c'est pas une règle dans les mariages mixtes...il y a des mariages mixtes qui durent toute une vie...

Par contre la violence conjugale qu'elle soit physique, psychologique envers les femmes est à combattre et ce dans tous les pays! les gouvernement doivent faire le nécessaire pour protéger ces femmes, ces filles et ces hommes qui sont des victimes...

La violence psychologique ici est tout à fait singulière puisque elle porte sur l'origine de l'épouse, ce fait divers aura au moins le mérite de mettre en visibilité la capacité des gens à camoufler leur soi-profond.
Un peu comme on découvre qu'un ami auto-proclamé du Maroc développe une réaction allergique à l'annonce de la souveraineté du Maroc sur ses provinces du Sud

rba3a dial monafikine

Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné, ce lundi 30 octobre, un homme de 44 ans à un an de prison ferme pour violences conjugales. Freddy Alves Martins, ancien menuisier d'Ambarès-et-Lagrave, a vu sa vie basculer après avoir perdu son emploi il y a près d'un an. Depuis, il s'en prenait violemment à sa femme de nationalité marocaine, l'insultant et la harcelant quotidiennement.
« Sale race », « blédarde », « oh, le Sida, tu descends sale pu… » : les insultes racistes et les (…)

- France / MRE, Bordeaux, Droits et Justice, Violences et agressions, Mariage

Quand une Marocaine, mariée à un Français, devient une « sale blédarde »

Un Raciste qui Épouse ce qu'il Déteste ?
Comment C'est dans son Cerveau? Psychiatriquemt atteint.

En tout cas il était bien content de humhum avec elle …. Et après il l’insulte de tous les noms
Ça s’appelle de la schizophrènie

mon ancien responsable au taf etait un incroyant pur et dur et de plus limite raciste, le jour ou il m'a dit que sa femme etait marocaine j'étais dégouté mais en même temps pas du tout surpris vu le nombre de femmes marocaines inculte qui se marient avec un peu n'importe qui de ce monde

mon ancien responsable au taf etait un incroyant pur et dur et de plus limite raciste, le jour ou il m'a dit que sa femme etait marocaine j'étais dégouté mais en même temps pas du tout surpris vu le nombre de femmes marocaines inculte qui se marient avec un peu n'importe qui de ce monde

Tu ferais mieux de tourner ta langue 2 fois avant d'aller sur ce terrain miné 😊 Je dois te corriger, les Femmes vont avec ceux qui font les choses correctement et s'engagent sans les mener en bâteau pendant perpet les olivettes.

Donc ce type est sans doute Raciste mais c'est un Homme qui a sû se Comporter Correctement avec elle 😉 là où d'autres de chez nous font les canards boiteux jusquà temps qu'ils veulent bien se poser enfin.

Dis toi que le Marché est bien Déréglé et cela vient des Hommes, c'est pas nous au depart qui sommes allées avec des francais et se vanter puis finir par les épouser, ou aller en chercher un du pays après les 400 coups parce que ceux d'ici seraient comme nous, c'est les mecs. Maintenant que les Femmes font pareil vous chialez Mdr. C'est quoi cette Jalousie mal placée ? Ces femmes devraient restées célibataires pour vous faire plaisir ?

Dernière édition:
Tu ferais mieux de tourner ta langue 2 fois avant d'aller sur ce terrain miné 😊 les Femmes vont avec ceux qui font les choses correctement et s'engagent sans les mener en bâteau pendant perpet les olivettes.

Donc ce type est sans doute Raciste mais c'est un Homme qui a sû se Comporter Correctement avec elle 😉 là où d'autres de chez nous font les canards boiteux jusquà temps qu'ils veulent bien se poser enfin.

Dis toi que le Marché est bien Déréglé et cela vient des Hommes, c'est pas nous au depart qui sommes allées avec des francais et se vanter puis finir par les épouser, ou aller en chercher un du pays après les 400 coups parce que ceux d'ici seraient comme nous, c'est les mecs. Maintenant que les Femmes font pareil vous chialez Mdr. C'est quoi cette Jalousie mal placée ?
en tout cas toi ta jalousie est parti en vacances pour longtemps;)

mon pere etait contre, ma mere est absolument contre, et je suis contre; rien a voir avec la jalousie mon petit, c'est une question de vouloir preserver son identité
Donc tu es contre du faite que ta maman es contre et que ton papa était contre donc t’a pas d’identité propre :(

mais ce qui est bon a savoir c'est que ce qu'a dit hassan tani se revele encore une fois exact, sur 100 mariages mixtes il y en a même pas 10 qui marche, et ça ça me rend heureux🥰

Retour