Quand une Marocaine, mariée à un Français, devient une « sale blédarde »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est très mal vu une maghrébine dans les entourages portugais...il a dû perdre pied.
t2riqt lbartequise

Voici l'histoire

Des siecles avant les Portugais s'emparèrent de plusieurs villes de la côte du Maghreb atlantique, mogador , larache, mehdia, el jadida...

Les marocains essayant de comprendre d'ou venu ces gens: mnin ntoma?

Les portugais rèpondent: portugaise ,portugaise ...

Les marocains : bartequise , bartequise...

Depuis ce temps quand les marocains voit quelqu'un de mechant , tumultueux lui disent : t2riqt lbartequise.

on a le droit de penser que le mariage mixte est une catastrophe
Plus je lit les réseaux sociaux plus je vois et j'entends le racisme partout.... Une chose est sûre la vie vous aime... Car se qu'elle a fait au noir en vous servant de relais... Comprendra qui pourra elles ne l'as fait à personne.D'autre ... L'esclavage arabo musulman... C'est comme même quelque chose.... Racisme 2024..... Comme dirait un ancien... La vie vous aimez hier... Vous aime aujourd'hui.... Et vous aimera toujours.... Triste réalité.... Réalité à ne jamais oublier pour nous les noir la vie vous aime....

Le métissage marital n'est pas une assurance contre les violences conjugales.
Pensée au père de la fille qui est le premier responsable en raison de son aval donné pour leur union.
Et les gars en 2024 la femme peut quand-même choisir son époux elle- même et en assumer les conséquences
C'est fini ( presque) le temps des mariages forcés...combien de pères ( et de mères) ont fait subir à leur fille ( et fils) un mariage forcé où il y a eu de la violence....honte, honte à eux!

Pour certain blogueur français... Que ne citerai pas... T'en que se n'est pas un cralouche ou craile ça va lol sacré monde... Tte l'humanité est raciste.....
Souvent, pas toujours...certains sont purement endogames et d'autres racistes et complexés
De toute manière c'est aux personnes elle- même de choisir qui elles veulent épouser et quel type de mariage...on se marie pas pour les parents normalement

Retour