Pourquoi tu fais une distinction, oui elle est comme vous et moi...Pourquoi tu as mis une Femme atteinte de trisomie ?
Si tu savais à quel point ce sont des Êtres Humains Formidables presque Angéliques... arrive leur à la cheville..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu fais une distinction, oui elle est comme vous et moi...Pourquoi tu as mis une Femme atteinte de trisomie ?
Si tu savais à quel point ce sont des Êtres Humains Formidables presque Angéliques... arrive leur à la cheville..
Pourquoi tu fais une distinction, oui elle est comme vous et moi...
t2riqt lbartequiseC'est très mal vu une maghrébine dans les entourages portugais...il a dû perdre pied.
Plus je lit les réseaux sociaux plus je vois et j'entends le racisme partout.... Une chose est sûre la vie vous aime... Car se qu'elle a fait au noir en vous servant de relais... Comprendra qui pourra elles ne l'as fait à personne.D'autre ... L'esclavage arabo musulman... C'est comme même quelque chose.... Racisme 2024..... Comme dirait un ancien... La vie vous aimez hier... Vous aime aujourd'hui.... Et vous aimera toujours.... Triste réalité.... Réalité à ne jamais oublier pour nous les noir la vie vous aime....on a le droit de penser que le mariage mixte est une catastrophe
Et les gars en 2024 la femme peut quand-même choisir son époux elle- même et en assumer les conséquencesLe métissage marital n'est pas une assurance contre les violences conjugales.
Pensée au père de la fille qui est le premier responsable en raison de son aval donné pour leur union.
Souvent, pas toujours...certains sont purement endogames et d'autres racistes et complexésPour certain blogueur français... Que ne citerai pas... T'en que se n'est pas un cralouche ou craile ça va lol sacré monde... Tte l'humanité est raciste.....