LePireMoche2
Bref!
De toute manière toi seule décide ce qui est bon pour toi. C'est ta vie, tes choix ^_^ Plein de belles choses en tout cas
ça me rappel la chanson...c'est ma vie c'est ma hessss
tres bon tube à l'epoque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute manière toi seule décide ce qui est bon pour toi. C'est ta vie, tes choix ^_^ Plein de belles choses en tout cas
ça me rappel la chanson...c'est ma vie c'est ma hessss
tres bon tube à l'epoque
Alors, alors? Il a oublier?Ca y est moi j''ai l'habitude qu'il zappe mon anniv.
D'ailleurs dimanche c'est mon anniv et sûre à 99 % qu'il va zapper
@numidie
Happy Birthday
Alors, alors? Il a oublier?
Bon anniversaire
Happy B-Day @numidie Une belle journée ^_^
C'est pas la fin du monde... lolsalam à tous
Comment vous le prenez?
Haaaaaaa a une demi heure présDisons qu'il m'a envoyé un message vers 23h30 car il a vu des messages sur fb
il m'a dit juste "Joyaux Anniversaire"
merciiiiiiiiii
C'est déjà mieux que rienDisons qu'il m'a envoyé un message vers 23h30 car il a vu des messages sur fb
il m'a dit juste "Joyaux Anniversaire"
merciiiiiiiiii
C'est déjà mieux que rien
Haaaaaaa a une demi heure prés
c'est illogiquenon j'aurais préféré rien car c'est quelqu'un qui lui a dit que c'était mon anniv.
Pourtant quand c'est l'anniversaire de certaines de ses "amies" il s'en rappelle hyper bien..Il envoie un message presque à la première heure;
c'est illogique
c'est ton tour de jouer , assures-toi bien de faire exprès d'oublier le sien et surtout ne lui prépares rien à l'avance
Tu peux même programmer un truc et être absente ce jour muhahahahaha
Ce n'est pas trop tard pour l'engueulade.j'aurais préféré qu'il me le souhaite aujourd'hui comme ça j'aurais eu une vraie excuse pour m'engueuler avec lui
Ce n'est pas trop tard pour l'engueulade.
Vous êtes mariés ou pas?d'ici son anniversaire, on ne sera peut être plus ensemble...Et combien même il a toujours son petit groupe de "groupies" de cohonnes mashallah girls trop gentilles etc etc pour le lui souhaiter
Pourquoi?j'ai essayé mais c'est moi qui me suis faite engueulée
j'ai essayé mais c'est moi qui me suis faite engueulée
@numidie, t'as rien perdue
Dis toi que l'anniversaire c'est une fête païenne
d'ici son anniversaire, on ne sera peut être plus ensemble...Et combien même il a toujours son petit groupe de "groupies" de cohonnes mashallah girls trop gentilles etc etc pour le lui souhaiter
Il est polygame ?
N'avais je point dit que les hommes ne servent à rien
Pourquoi?
Vous êtes mariés ou pas?
Bon bah va vite les annulerles bans sont publiés
Bon bah va vite les annuler
Heho je déconnais...je suis super sensible à cela moi aussi... je suis triste s'il oublie mon anniversaire (les cadeaux j'en ai clairement rien à battre mais pas qu'il oublie de me le souhaiter) mais ça ne vaut pas non plus une remise en question de la relation ^^ après si y a d'autres trucs c'est autre chose...en fait, je ne voudrai pas m'étaler mais j'y pense pke il y a bcp de choses qui ne vont plus
Heho je déconnais...je suis super sensible à cela moi aussi... je suis triste s'il oublie mon anniversaire mais ça ne vaut pas non plus une remise en question de la question ^^ après si y a d'autres trucs c'est autre chose...
Si tu l'aimes, vois ce que tu peux faire pour arranger les choses à deux...si tu ne l'aimes plus, te prends même pas la tête et zappe (je sais que je suis radicale mais je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête dans une histoire sans amour...ça n'a pas de sens pour moi) bonne chance...ce n'est pas à cause de mon anniversaire..C'est beaucoup plus que ça.
sinon heureusement que j'ai ma famille, j'ai été gâtée
aha j'espère que non sinon je le démonte