Quand votre propre famille fait tout pour que vous ne vous mariez pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
salam alycoum

voila ma triste histoire
nous voulons nous mariez avec mon chéri, et il se trouve que ma demi-soeur et
son mari font tout pour nous en empêcher
cette dernière appelle les parents de mon chéri pour lui dire du mal de moi, en gros que
je suis "une ****" (dsl du terme), et que mesparents ne sont pas des gens bien...
tout en sachant que je viens d'une famille respectable, et que je suis mais alors loin d'être une trainé!
Maintenant les parents de mon chéri ne veulent pas que l'on se marie, mon chéri bien sûr est déterminé, ses parents lui ont même posé un ultimatum: moi ou eux, mais son choix est fait c'est moi et personne d'autre

bref je ne sais plus quoi faire et lui non plus, mes parents de mon coté ne sont pas au courant, enfin juste ma mere à qui j'ai seulement dis que untel voulais me demander en mariage, mais je ne lui est surtout pas dis que les parents de mon chérie étaient totalement contre.

Quelqu'un a t-il déjà vécu la même histoire?? avez vous des conseils à me donner??

oui il est completement fou
surtout que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux
je ne leur ai jamais rien fait!

deja tu leur montres pas que tu te sens menacée ou que tu as peurd'eux.
et tu demandes à ton chéri, d'oganiser une rencontre entre toi et ses parents ou même tes parents ... en toute discrétion et que c'est là que ses parents peuvent te juger.

c'est un peu le même pétrin pour moi
A lui de faire de prendre position
Il n'y as pas de choix a faire dans la mesure ou l'amour pour sa famille est totalement diffèrent de l'amour qu'il a pour toi
Voila il s'impose
Mais c'est ******* sur la table
et voila
Si ton mec est un bonhomme tout rentrera dans l'ordre

ta demi soeur et son mari ont une autre fille en tete

tfou 3la la mentalité de la mierda !!

parfois certains meriteraient de se faire refaire le portrait ou de leur creuver les yeux

Juste

deja tu leur montres pas que tu te sens menacée ou que tu as peurd'eux.
et tu demandes à ton chéri, d'oganiser une rencontre entre toi et ses parents ou même tes parents ... en toute discrétion et que c'est là que ses parents peuvent te juger.

c'est impossible j'habite à 500 km de ses parents
et de toute facçon ils ne veulent pas me voir
ils me détestent, sa mere lui a dit qu'il pouvait se marier
avec nimporte qu'elle fille sauf moi

et mes parents si ils apprennent qu'en plus ses parents ne veulent pas de moi
mon pere surtout va tout de suit erefuser notre mariage, une question de fierté
pour lui je pense

c'est un peu le même pétrin pour moi
A lui de faire de prendre position
Il n'y as pas de choix a faire dans la mesure ou l'amour pour sa famille est totalement diffèrent de l'amour qu'il a pour toi
Voila il s'impose
Mais c'est ******* sur la table
et voila
Si ton mec est un bonhomme tout rentrera dans l'ordre

de son coté à lui y a varaiment pas de soucis, il hesitera pas à couper les ponts
avec ses parents, d'ailleurs c'est déja fait avec sa mere qui est allé trop loin en
m'insultant de tous les noms
bref moi c'est pas du tout ce que je veux, je ne veux pas qu'il soit en froid avec ses parents
j'ai plus envi qu'ils acceptent notre union mais bon en voyant le cours de choses
je me dis que ça va être très difficile, et que l'on ne pourra jamais avoir une bonne relation!

aaaah ok c'est qu'ils ont déjà une candidate sous le coude !!!
tsssss
moi ça m'enerverais trop ça alors soit la solution pacifique vous réglez ça avec une aide exterieur et je parle de l'imam là ^^ pour les confronter
soit la solution non pacifique ton gars (ou toi ^^) va directement face à face avec les kassos....... et pas pour discuter krkrkrkrkrkrkrkrkr
voilà petit avis perso, bon courage en tout cas et lachez pas l'affaire !!!

aaaah ok c'est qu'ils ont déjà une candidate sous le coude !!!
tsssss
moi ça m'enerverais trop ça alors soit la solution pacifique vous réglez ça avec une aide exterieur et je parle de l'imam là ^^ pour les confronter
soit la solution non pacifique ton gars (ou toi ^^) va directement face à face avec les kassos....... et pas pour discuter krkrkrkrkrkrkrkrkr
voilà petit avis perso, bon courage en tout cas et lachez pas l'affaire !!!

nn tkt pas on ne va jamais lacher l'affaire!

salam alycoum

voila ma triste histoire
cette dernière appelle les parents de mon chéri pour lui dire du mal de moi, en gros que
je suis "une ****" (dsl du terme), et que mesparents ne sont pas des gens bien...
tout en sachant que je viens d'une famille respectable, et que je suis mais alors loin d'être une trainé!
Maintenant les parents de mon chéri ne veulent pas que l'on se marie, mon chéri bien sûr est déterminé, ses parents lui ont même posé un ultimatum: moi ou eux, mais son choix est fait c'est moi et personne d'autre

bref je ne sais plus quoi faire et lui non plus, mes parents de mon coté ne sont pas au courant, enfin juste ma mere à qui j'ai seulement dis que untel voulais me demander en mariage, mais je ne lui est surtout pas dis que les parents de mon chérie étaient totalement contre.

Quelqu'un a t-il déjà vécu la même histoire?? avez vous des conseils à me donner??

cocuou.
priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, voila mon seul conseil, prie pour que dieu vous sorte de cette situation.

salam alycoum

voila ma triste histoire

cé quand meme dingue lé gens qui ce mele de tt:(

cé deja difficile de trouvé notre moitié si en plus dé imbecil s en mele :fou:

Retour