koulchi mkhellet lyoum ma bqach dak chi!
oué oué sérieux ca existe!
l'horreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulchi mkhellet lyoum ma bqach dak chi!
oué oué sérieux ca existe!
t'en achète 1 que tu garde spécialement pour le hamaml mailllot de bain dial la plage fel hammam ?????????![]()
awili ??? hahaha
(désolée les filles )
mdr
le maillot protège le minou de quoi ?![]()
moi j'ai pas la nauséehihihihihihi
je sors je sors
mdr
le maillot protège le minou de quoi ? :-D
l'horreur :creek:
alors c'est tout nu dans les hammam mixte ?Jvé dans les hammam mixte moi![]()
sort titsouite toi
sir tssob chi tabssi dial sfeng![]()
alors c'est tout nu dans les hammam mixte ?
ce que je veux dire c'est que moi je prefère les spa,jaccuzzi,sauna ou le maillot est obligatoireah faut préciser SPA, c'est pas le hammam de Barbès ! :
oui bien proteger contre les mauvais gros minetc'est là où ya les minous en protection ? :langue:
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :roolleyes:
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue
à vos maillot mes demoiselles mesdames :-D
ps: c'était peut un hammam nudiste![]()
ce que je veux dire c'est que moi je prefère les spa,jaccuzzi,sauna ou le maillot est obligatoire
donc je vais pas au hammam traditionnel![]()
tu te met donc a poils ? ya des enfants dans les hammam c'est horrible de leur infligé çamais le hammam c pas la piscine :rolleys:
ce que je veux dire c'est que moi je prefère les spa,jaccuzzi,sauna ou le maillot est obligatoire
donc je vais pas au hammam traditionnel![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miskinaca va pas ! j'avais la tête ancrée dans la nuque ! deux gros boulets ! mamamia ! sur le coup j'étaisnyahahahaha
là j'ai envie de vomir hihi
nan mais arreteNan nan tu mets une combinaison de ski!!
tu te met donc a poils ? ya des enfants dans les hammam c'est horrible de leur infligé ça :e-ek:
de + notre religion nous demande d'etre pudique et ne pas montré certaine partie de notre corps en publique et meme entre femme je pense bien sur au partie intime
c cool
moi j'ai été au Hammam au Maroc,
un hammam super top, très propre, avec des femmes qui venait nettoyé le sol très souvent...
tu avais à ta disposition tous les seaux que tu veux,
robinet d'eau chaude et froide pour chaque personne.
trop trop bien.
une salle de repos également,
enfin le top quoi.
pour pas cher.
oui bien proteger contre les mauvais gros minet : D
voila une enfant qui a été traumatisé a 12 ansDans le Hammam du Bled tout le monde est nue et ca parait normal :ek: d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'y vais plus depuis mes 12 ans :ee:
tu te met donc a poils ? ya des enfants dans les hammam c'est horrible de leur infligé ça![]()
de + notre religion nous demande d'etre pudique et ne pas montré certaine partie de notre corps en publique et meme entre femme je pense bien sur au partie intime
jvai pas nue té folle je peux pasmais c pas pareil![]()
moi je serais choquée de voir des femmes nues f un jacuzzi mais au hammam au maroc où c culturel, nan ça me choque plus (avant si) tant que ça
hou les ptites natures
ya pas de hchouma entre femmes voyons
surtout au hammam beldi dyal lmaghrib !!!!!!
en France je ne suis jamais allé au hammam, et jpense pas que j'irais.
tu était toute nue ?c cool
moi j'ai été au Hammam au Maroc,
un hammam super top, très propre, avec des femmes qui venait nettoyé le sol très souvent...
tu avais à ta disposition tous les seaux que tu veux,
robinet d'eau chaude et froide pour chaque personne.
trop trop bien.
une salle de repos également,
enfin le top quoi.
pour pas cher.
tu était toute nue ?![]()
franchement je peux pas c'est un 2 pièces que je trouve déjà très dénudétu gardes le bas![]()
et les petits garçons de 8 ans qui vont toujours au hammam pr femmes, t en penses quoi ? :
non, je portais ça:
Regarde la pièce jointe 15593
Me parle pas de moulay yaacoub, c'est le traumatisme assuré, des femmes qui se dispute pour un seau ou une placevoila une enfant qui a été traumatisé a 12 ans :-(
pareil que toi j'y suis aller 1 fois au bled a moulay hkoub :eeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk:
j'était bien adulte mais grave comment j'ai été traumatisé
Mdrrrr, mes frères se rappellent encore de cette période là où ils avaient encore le droit d'entrer au Hammam avec mamanet les petits garçons de 8 ans qui vont toujours au hammam pr femmes, t en penses quoi ? :-D
une combinaison de plongé ? fallait pas voyons un bikini c'est parfait![]()
nuisette hahhahaahfranchement .. nan je ne vois pas comment
![]()
graaaaaave !!Me parle pas de moulay yaacoub, c'est le traumatisme assuré, des femmes qui se dispute pour un seau ou une place :ek:
Mdrrrr, mes frères se rappellent encore de cette période là où ils avaient encore le droit d'entrer au Hammam avec maman :
mes tantes portent des nuisettes
nan fait l'inverse tu met ta combinaison a la plage et le bikini pour le hammamLe bikini je le porte à la plage![]()
si elels sont pudique pourquoi pasmes tantes portent des nuisettes