Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est compliqué ...A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
C'est compliqué ...
Je suis invivable .....................
Toi même tu sais.
En fait je ne saurais l'expliquer, trop long, trop compliqué...
pas de mot pour le faire comprendre![]()
Tu foire tout ? Tu es chiante ? Capricieuse ?
Tu foire tout ? Tu es chiante ? Capricieuse ?
je m'aime je m'adore je sui fan de moi quand je me regarde au miroir je me dis machallah![]()
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
3ayni lhamdoullah mezyanin3aynik bardine chwiya ? wella skhan ?
C'est compliqué ...
Quand je l'ai dit...Je pensais à moi même...si c'est réciproque tout va bien...
quand on est de l'autre côté, on sent bien qu'il y a des excès chez la-personne- qui-nous-a-dans-la-peau
Tout est pris par la graisse...oui y'a encore de la place entre ma peau et mes os
3ayni lhamdoullah mezyanin![]()
je suis tout à la fois...passionnée surtout : je ne sais pas aimer à moitié ou sans doute que j'aime trop et trop mal !
c'est tout ou rien.
je m'aime je m'adore je sui fan de moi quand je me regarde au miroir je me dis machallah![]()
Tout est pris par la graisse...
ila ma9ewessch 3liya bnadem mayew9e3 li walou lhamdoullahwa3andaki t9Awsi 3la rasek ...tseb7a 9ar3a...w 7awla
C'est degeu' ...c chaleureux la graisse...................
exacteement et c reciproquebsaha ça fait déjà une personne qui t'aime
C'est degeu' ...
exacteement et c reciproque![]()
A l'inverse du post de Ludmilla, je vous demande, comme êtes-vous avec une personne que vous avez ds la peau ?
coucou,
je n'ai pas encore connu cet "effet" mais je suis une personne entière & je prends grand soin de ceux que j'aime!
je me laisserais tout simplement aller...
C'est quoi exactement l'avoir dans la peau?
J'adooore cette période là
Plus qu'apprécier. Te sentir bien, à l'aise avec une personne. La voir, l'entendre suffit à rendre ta journée réussie.
Je sais pas je suis nulle pour ces trucs là
Plus qu'apprécier. Te sentir bien, à l'aise avec une personne. La voir, l'entendre suffit à rendre ta journée réussie
Plus qu'apprécier. Te sentir bien, à l'aise avec une personne. La voir, l'entendre suffit à rendre ta journée réussie.
Je sais pas je suis nulle pour ces trucs là