Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les guili les grimaces la course avec le bébé dans les bras en sautant mdrOu même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Les guili les grimaces la course avec le bébé dans les bras en sautant mdr
Bien sur en mode protégé suis pas sauvage non plus mdrOuuhhh la Ca peut être risque ca !!
Pour répondre au sujet mois je'suis en mode bavardage avec une voix "Gaga"
Ou gestuelle clownesque
Ou encore mvt de bercage
![]()
Bien sur en mode protégé suis pas sauvage non plus mdr
Faut que l'enfant me fait rire déjàOu même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Faut insister sur le R sinon ça change tout le sens pour bébéLe mythique areuh ça marche jamais avec moi, je sais pas le faire je crois
C'est quand il est dans ses premiers moisLe mythique areuh ça marche jamais avec moi, je sais pas le faire je crois
Faut que l'enfant me fait rire déjà
Nez à nez et je me retire en arrière avec cette tête![]()
Faut insister sur le R sinon ça change tout le sens pour bébé![]()
Sur les joues aussiAh j'aime bien le nez à nez , à tester
Il faut prolonger le R , arrrrrrreuh ?
Et pourquoi pas ?C'est pas à nous de le faire ce son![]()
À moins que tu retiennes ta respiration, je le déconseille personnellement.Ah j'aime bien le nez à nez , à tester
C'est pas à nous de le faire ce son![]()
C'est pour le rot après ses séances de biberonsJ'ai jamais vu un bébé réagir à ce fameux areeuh![]()
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
À moins que tu retiennes ta respiration, je le déconseille personnellement.
J'ai jamais vu un bébé réagir à ce fameux areeuh![]()
C'est pour le rot après ses séances de biberons![]()
Normal c'est juste irresponsable de faire çaLes gens qui courent ou font sauter les Bebes me font toujours peur![]()
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Oh le bibouuuu méchante va!Les faire rire je ne sais pas mais je sais comment faire pleurer mon neveu je sais c'est trop méchant mais sa tête est trop drôle... mauvaise tata![]()
Meskine tu sais comment il fait mal au coeur mais Ptdrrrr c'est trop marrant c'est plus fort que moi...en fait la première fois c'était en vidéo conférence il me regarde en souriant et je prends une grosse voix grimace et là ses lèvres tremblent il essaie de garder son calme et puis explose d'un coup mdr meskine il me fait trop ma au coeurOh le bibouuuu méchante va!Il va grandir en te détestant tiens
![]()
Voilà qui est mieuxIl faut prolonger le R , arrrrrrreuh ?
Hahahhahahahahaha mais t'es pas nette toiMeskine tu sais comment il fait mal au coeur mais Ptdrrrr c'est trop marrant c'est plus fort que moi...en fait la première fois c'était en vidéo conférence il me regarde en souriant et je prends une grosse voix grimace et là ses lèvres tremblent il essaie de garder son calme et puis explose d'un coup mdr meskine il me fait trop ma au coeur![]()
Normal c'est juste irresponsable de faire ça
Selon l'âge du bébé cela peut avoir des conséquences irréversibles sur leur cerveau, le syndrome du bébé secoué peut même tuer
Y'en a ce sont des inconscients... puis c'est d'une évidence franchement
Moi, c'est le rikiki qui le tiens par la mainJe lui fait cette tete la :
Et je pose mon index sur sa main pour qu'il agrippe. et je secoue le doigts.
sourire garanti
MDRÀ éviter alors pour pas se prendre la bouillie qui va sortir de sa bouche