J'adore les faire pleurer hahahaha![]()
mais ca fait lontemps que j'ai pas tenu un bebe dans mes bras....depuis mes stages en pediatrie et gyneco....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore les faire pleurer hahahaha![]()
mais ca fait lontemps que j'ai pas tenu un bebe dans mes bras....depuis mes stages en pediatrie et gyneco....
Faire pleurer toute la maternité
Hhhhhhh non juste celui que je tiens dans mes bras ! Enfin j attends pas qu'il pleure...les premieres grimaces me suffisentFaire pleurer toute la maternité![]()
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Tu as déjà vu un bébé qui aime faire le marrantHhhhhhh non juste celui que je tiens dans mes bras ! Enfin j attends pas qu'il pleure...les premieres grimaces me suffisentxD
Hhhhhhh non juste celui que je tiens dans mes bras ! Enfin j attends pas qu'il pleure...les premieres grimaces me suffisentxD
Rien de ridicule j'ai toujours parlé normalement comme si le bébé me comprenait.Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Rien de ridicule j'ai toujours parlé normalement comme si le bébé me comprenait.
Nan il se gratte la teteEt il rit ?
Nan il se gratte la tete
Pour comprendre ce monde faut commencer totMeskine tu le fais trop réfléchir lol
Pour comprendre ce monde faut commencer tot![]()
Hurler du rock.Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Je fais des grimacesOu même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Rien que des bisous , des bisous , et lui donner a manger pour quil soit bien dodu et quil est de bonnes joues de bbOu même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Quand j'ai un bébé dans les bras, automatiquement il y a une entente, on s'échange des sourires, des grimaces, des rires .......
À moins que tu retiennes ta respiration, je le déconseille personnellement.
À éviter alors pour pas se prendre la bouillie qui va sortir de sa bouche![]()
LolOu même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Quand j'ai un bebe dans les bras j'ai peur de le faire tomber, et pourtant je suis maman...
dernièrement une copine me propose de tenir son bebe de 3 mois j'ai perdu mes moyens... J'etais soulager quand elle la repris.
J'ai rien trouvé qui faisait rire tous les petits pareils mais ya tjrs un truc pour chaque petit.Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
J'ai rien trouvé qui faisait rire tous les petits pareils mais ya tjrs un truc pour chaque petit.
J'essaie les classiques puis finis par trouver un truc qui plaît.
La tayara version petite et la tayara version grande; les faire marcher sur plafond, etc.
En fait tous les jeux ou tu arrives à renverser leurs perspectives usuelles ou conformation usuelle du corps dans l'espace; ils aiment bien en général.
Les bisou de papillons (fermer ouvrir les cils sur leur joue ou main) quand ils sont un peu plus vieux.
C'était juste une phase, plus du tout d'actualité haha!J'adore les bébés qui viennent à peine de naître ou qui ont à peine quelques jours, je suis en pleine baby fever![]()
je leur chante :Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?