HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
7na moulfine bel 9ess, nziyro semta o nrekhfou8a fchi walima fa3la tarka
Banli mmimtou t8ennat mennou
Mskine.. Lah yltef bih
Lah ykhellikom lbe3dyatkom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7na moulfine bel 9ess, nziyro semta o nrekhfou8a fchi walima fa3la tarka
Banli mmimtou t8ennat mennou
Walakine wakha 8akkak ra 3ajbou l7alMskine.. Lah yltef bih
Lah ykhellikom lbe3dyatkom![]()
Walakine wakha 8akkak ra 3ajbou l7al
Amiin ^^
Khouna wjeh tammara, 3ziz 3lih l3adaab.. Bayna kaber fl3etla haha
Lla.. 7ellou. Dayrine idrab 9ddam lbarlamane. Talbine zyada ta houma hehe
Pour @alya92 elle sait bien que je la charrie.
3dabi ra7aKhouna wjeh tammara, 3ziz 3lih l3adaab.. Bayna kaber fl3etla haha
3dabi ra7a
O 3la mal l3etla, ma mezyanach?
hahaha ok zadohom chi 7aja wla walou ?
Lla rah bghaw yzidou tamane fkorni.. oula ila zadou fih ma3endi manchri lik![]()
Oui si la personne a très mal agi, je peux l'ignorer pendant des mois. Ca peut paraitre immature mais c'est pour me protéger au final.des mois ga3?
![]()
Oui t'inquiètes, wakha té 8adri m3èna bi l'ine-glisiya ==> tu continueras à nous da7èk lolIwa hamdoulilah si même en darija je suis drôle, ca fi plizir :-D
oui walakine ana glt lik que l7ob fraternel imken itghiyir o iwelli l7ob diel lm39ol
y'a rien qui l'interdit
bla madiri rask mafhmti ach kangol lik
Coucou petit tigre de feuCoucou fleur de lys
Allah yrdi âlik hta nti
Je n'en doute pas une seule secondehahahahahha elle s'habituera à ma façon de taquiner les gens
coucou fleur de lysCoucou petit tigre de feu
Amine à zine l'8adra
c'est un peu immature comme tu le disOui si la personne a très mal agi, je peux l'ignorer pendant des mois. Ca peut paraitre immature mais c'est pour me protéger au final.
de quoi?salam
je vais en parler à la personne concernée...
Coucou petit tigre de feucoucou fleur de lys
tu vas bien?
HamdolilahCoucou petit tigre de feu
Ça va très bien hamdoulilah et ntèya, la forme ?
Iwa hamdoulilah à sidiHamdolilahbien passé ton w-e?
Allez hop hop au travailIwa hamdoulilah à sidi
Oui très bien hamdoulilah
En revanche, après une semaine d'absence au bureau, je peux te dire que j'avais plusieurs dossiers sur mon bureau
T'inquiètes, je sais faire plusieurs choses en même tempsAllez hop hop au travail
Bon courage fleur de lys![]()
D'être blessée. Je suis une vraie sensible malgré les apparences et me mets dans des états catastrophiques si une personne à qui j'accorde de l'importance me fait du mal.c'est un peu immature comme tu le dismais chacun sa façon de gérer sa vie
te protéger? de quoi?
Effectivement, il y a certaines cicatrices qui demandent du temps pour guérir. Contrairement à toi, je ne suis pas rancunier, je balance tout ce qui est sur mon cœur afin de pouvoir leur pardonner facilement, enfin, je préfère pardonner les gens, leur souhaiter du bonheur que noircir mon cœur avec une haine vaine.D'être blessée. Je suis une vraie sensible malgré les apparences et me mets dans des états catastrophiques si une personne à qui j'accorde de l'importance me fait du mal.
J'ai établi il y a quelques temps une liste des personnes que j'ai ignorées beaucoup trop longtemps, des personne qui m'avaient blessée et que j'ai pu blesser. Je les ai contactées pour demander des excuses car je ne suis pas rancunière mais je ne veux plus les voir. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et je le pense sincèrement mais je me dois de les exclure de ma vie, ne serait-ce que pour mon bien.
En gros, quand je suis fàchée, j'ignore la personne jusqu'à ce que je me sois totalement calmée et que je ne garde aucune rancoeur/douleur.
Je ne parle pas des petites disputes, ça je boude deux minutes.
Je ne suis pas rancunière, car je n'en veux pas aux personnes et leur pardonne toujours. Je prends trop les choses à coeur et mets du temps à m'en remettre.Effectivement, il y a certaines cicatrices qui demandent du temps pour guérir. Contrairement à toi, je ne suis pas rancunier, je balance tout ce qui est sur mon cœur afin de pouvoir leur pardonner facilement, enfin, je préfère pardonner les gens, leur souhaiter du bonheur que noircir mon cœur avec une haine vaine.
Si l'autre ne te comprend pas, ça serait le cataclysme : P
Je subis une mutation...Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...