quand vous marierez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

lorque vous vous marierez,
vous leur préviendrez de tout vos défauts que vous n'aimez pas, et qui vous embetes?
ou vous le laisseriez le découvrir?
barakHALLAHoufik.

Il faut jouer cartes sur table au lieu de parler de la "dot" (pffffff) et du mobilier de la maison. :rolleyes:
Pour moi,un mariage doit durer aux max (c'est à dire jusqu'à la mort), et une bonne dose de franchise avant de se marier (plus "rectifications" de certains comportements dans la limite du possible) est impérative.
Pour moi, ce qu'il doit découvrir après, ce sont les bonnes choses car il a déjà eu avant une idée sur celles qui sont mauvaises.
Wa Ssallaaam.

ahhhhh ouais.....parce qu'on se rendra compte de rien nous peut-être !

et puis tu sais s'il veut se prendre la tête il n'attendra pas de détecter un défaut pour ça !

et d'ailleurs s'il n'est pas bête, il ne t'en voudra pas d'avoir des défauts....s'il sait que le plus gêné dans tout ça c'est celui qui les a....pas celui qui les voit !:eek:

oui tu as raison,
c'est pas facile de nos jours:D

faut dire les plus grands, ce qu'on juge que c'est indisponsable à savoir (quand ça peut influencé l'autre d'une façon dirdecte ou indirecte) sinon inutile de tout dire.

ok, j'en prend note:D

un jour on m'a sorti " oh lala on dirait que tu fais tout pour me dégouter de toi" je ne faisais que lui énumérer mes défauts et lui me corrigeait :-rouge::-fou:

mdrrr
:D

Il faut jouer cartes sur table au lieu de parler de la "dot" (pffffff) et du mobilier de la maison. :-rolleyes:
Pour moi,un mariage doit durer aux max (c'est à dire jusqu'à la mort), et une bonne dose de franchise avant de se marier (plus "rectifications" de certains comportements dans la limite du possible) est impérative.
Pour moi, ce qu'il doit découvrir après, ce sont les bonnes choses car il a déjà eu avant une idée sur celles qui sont mauvaises.
Wa Ssallaaam.

salam

qui te parle du mobilier et de la dot?
je m'en fou completement:D
le problème c'est les défauts.
oui si tu ne lui pas fait fuir avant:D

salam

qui te parle du mobilier et de la dot?
je m'en fou completement:D
le problème c'est les défauts.
oui si tu ne lui pas fait fuir avant: D

Parler d'éventuels défauts qui pourront avoir un impact négatif sur la vie en couple...
Il ne s'agit pas de dégoûter l'autre...Quand même..

AH,pour le mobilier, la dot et aussi le honeymoon (ah , s'uila...:D) occupe la majeure partie de la conversation.Or ce n'est qu'un détail, on s'en fout du "prix" ou de la couleur des rideaux...

salam madalena, je pense que si on est naturel, nos qualités comme nos défauts vont ressortir. Ça sert à rien d'énumérer tous nos défauts, ils se veront assez, et ça sert à rien de faire dégouté l'autre. C'est pour ça faut bien se connaitre avant de se marier, et rester naturel, etre sincère.

salam madalena, je pense que si on est naturel, nos qualités comme nos défauts vont ressortir. Ça sert à rien d'énumérer tous nos défauts, ils se veront assez, et ça sert à rien de faire dégouté l'autre. C'est pour ça faut bien se connaitre avant de se marier, et rester naturel, etre sincère.

aleykom salam Ambrine.
oui je sais bien et de toute façon je ne saurai pas etre autrement que naturel.
mdrrr dégouter l'autre:D
oui tu as raidon.

Retour