C'est quoi cette histoire???
S'il a changé, tu le quittes et puis c'est tout.
oui c'est ce que j'ai fait dix aprés de mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette histoire???
S'il a changé, tu le quittes et puis c'est tout.
Comme on dit, ainsi soit il.oui c'est ce que j'ai fait dix aprés de mariage![]()
salam
lorque vous vous marierez,
vous leur préviendrez de tout vos défauts que vous n'aimez pas, et qui vous embetes?
ou vous le laisseriez le découvrir?
barakHALLAHoufik.
salam
vous leur préviendrez de tout vos défauts que vous n'aimez pas, et qui vous embetes?
barakHALLAHoufik.
un jour on m'a sorti " oh lala on dirait que tu fais tout pour me dégouter de toi" je ne faisais que lui énumérer mes défauts
ahhhhh ouais.....parce qu'on se rendra compte de rien nous peut-être !
et puis tu sais s'il veut se prendre la tête il n'attendra pas de détecter un défaut pour ça !
et d'ailleurs s'il n'est pas bête, il ne t'en voudra pas d'avoir des défauts....s'il sait que le plus gêné dans tout ça c'est celui qui les a....pas celui qui les voit !![]()
Prochainement inchallah, meme si on a pas encore fixé la date.
faut dire les plus grands, ce qu'on juge que c'est indisponsable à savoir (quand ça peut influencé l'autre d'une façon dirdecte ou indirecte) sinon inutile de tout dire.
un jour on m'a sorti " oh lala on dirait que tu fais tout pour me dégouter de toi" je ne faisais que lui énumérer mes défauts et lui me corrigeait :-rouge::-fou:
Il faut jouer cartes sur table au lieu de parler de la "dot" (pffffff) et du mobilier de la maison. :-rolleyes:
Pour moi,un mariage doit durer aux max (c'est à dire jusqu'à la mort), et une bonne dose de franchise avant de se marier (plus "rectifications" de certains comportements dans la limite du possible) est impérative.
Pour moi, ce qu'il doit découvrir après, ce sont les bonnes choses car il a déjà eu avant une idée sur celles qui sont mauvaises.
Wa Ssallaaam.
salam
qui te parle du mobilier et de la dot?
je m'en fou completement
le problème c'est les défauts.
oui si tu ne lui pas fait fuir avant: D
salam madalena, je pense que si on est naturel, nos qualités comme nos défauts vont ressortir. Ça sert à rien d'énumérer tous nos défauts, ils se veront assez, et ça sert à rien de faire dégouté l'autre. C'est pour ça faut bien se connaitre avant de se marier, et rester naturel, etre sincère.
salamsalam
barakHALLAHoufik.
salam
il parait que chez certaines personnes ont les sent a 5 km leur defauts ...![]()
bah en fait chez certaines personnes dans leur maniere de parler leur gestes tu peux savoir bcp de choses...aleykom salam
ah oui,se serai bien si on peut détécter celà nous faciliterai pas mal...
ps:ça va?
bah en fait chez certaines personnes dans leur maniere de parler leur gestes tu peux savoir bcp de choses...
ps: hamdolilah , j'espere que toi aussi
salam
il parait que chez certaines personnes ont les sent a 5 km leur defauts ...![]()
ca depend quand on se connait un minimum on sait ce qu'on degage !............et elles ne se doutent de rien !
ah mais toi c'est dufferentmoi j'avais rien vu venir pour l'autre
ça va hamdoulillah.
alors tu passe plus autant![]()
ca depend quand on se connait un minimum on sait ce qu'on degage !
moi j'avais rien vu venir pour l'autre![]()
oui la naiveté mais quand tu as des defauts tu le sais generalement sinon c'est qu'il ya un serieux problemepas forcement......certaines personnes sont persuadées qu'on les "aime" comme elles sont !
oui la naiveté mais quand tu as des defauts tu le sais generalement sinon c'est qu'il ya un serieux probleme
ah mais toi c'est dufferent![]()
oui j'avais plus trop le tps tjs fatigué mais la je suis en week end
eh bien ce qui s'est passé avec toi tu ne pouvais pas le voir ce n'est pas un petit defaut c'est bien plus c'est carrement un trait qu'il a caché durant votrte mariagecomment ça différent?
ah ok, et bien repose toi bien.
eh bien ce qui s'est passé avec toi tu ne pouvais pas le voir ce n'est pas un petit defaut c'est bien plus c'est carrement un trait qu'il a caché durant votrte mariage
Mido, on t'appellequand le bladinaute de mes rêves viendra demander ma main
j'attends tjrs![]()