quand vous vous sentez moches...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
je mets de beaux habits qui me mettent en valeur, j'apporte un soin particulier à ma coiffure, je ne me maquille mais mais un petit soin, une crème agréable etc ;).

Y'a des jours avec et des jours sans mm les personnes les plus belles se trouvent moche certains jour car personne n'est parfait, donc on ne peut pas etre satisfait de soi a 100% il faut savoir relativisé et se dire hamdoulah surtt qd tu vois l'état physique de certaines personne affecté par une maladie quelle quelle soit.

franchement, je ne sais pas quoi te dire..............et je n'ai pas de solution pour toi.
Mais j'ai vu des filles pas tres jolies (je n'aime pas le terme moche) qui sont mariées et avec des hommes pas trop mal.

Je lui chante (à ma glace) la chanson de De Palmas "Regarde moi bien en face, il faut que tu t'y fasses :

Je sais c'est nul mais c'était plus fort que moi D

hihihi :D

a la posteuse: sinon ba regarde toi pas quand tu te sent moche :rolleyes: reste cloitré chez toi ferme les rideaux met toi sous ta couette jusqu'a ce que ca passe lol

vous dites quoi pour vous reconforter?

ou vous faıtes quoi?

certains jours on aimerait ne pas regarder notre reflet dans la glace...

je me dis ca va passer...

une bonne nuit de sommeil pour détendre les traits

et au pire on met le plan B en action, coiffeur, esthéticienne, etc

mais bon parfois même kan tu fais tout ca c'est sans résultat :(

Je me sens pafois fatiguée, pâle, etc mais jamais "moche" c'est un grand mot que je n'emploierais pas

ben quand je ne me sens pas au top de ma forme, je commence par une bonne dose de sommeil, s'il fait beau je prends un bain de soleil histoire de prendre de jolies couleurs, je m'achètes des soins très chers (c'est psychologique lol), je vais faire du sport, m'acheter une jolie robe

bref, je me fais plaisir !

Retour