Qu'arrive-t-il à l'Islam ? Est-il malade ?

l'islam n'est pas malade c'est plutot un remede.
le malade faut le chercher du coté des musulmans.

Peut-on faire le distinguo Islam/Musulmans ?

Comme il n'y a pas de pape en Islam qui définisse la Vérité du Dogme, l'Islam est défini aux yeux du monde parce qu'en font les musulmans...des Soufis à Ben Laden...
Et donc les discours qui disent : ceci n'est pas l'Islam en face de comportements inacceptables ont peut-être raison, mais sont inaudibles par les non musulmans.

De toute façon, il n'y a pas de consensus sur la cause profonde des problèmes des pays musulmans, certains pensent que c'est le complot occidental, d'autres des structures archaïques de pensée non démocratiques.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ouais si tu veux...en fait je sais ce que c'est le pacte de Quincy mais je ne connais pas ishida et ichigo...c'est dans quel livre d'histoire? :prudent:

quincy? comme ishida contre ichigo non?
 

Pièces jointes

  • 1111.jpg
    1111.jpg
    26.6 KB · Affichages: 15

BlackShadow

Activiste passif
VIB
qd on utilise ces mots pour définir les notres c'est acceptable
mais venant de la bouche des autres c'est qd meme différent
Ah ?????

Ce que tu dis est la vérité, ce que dise les autres est sujet à discussion ?

Tu ne tolères la paroles des autres que lorsqu'elle s'accorde à la tienne ?

Curieuse tolérance.
 
B

belgika

Non connecté
Curieux, tout de même, d'être censuré alors que l'on dit que le prophète n'est qu'un homme parmi les hommes.
quand tu me cite n'ajoute pas tes"bof"
^^
messages signalés effacés car il s en est suivi des provocations attaques personnelles
et si ça continue le topic sera fermé avec avertissements
alors ZEN tout le monde
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ?????

Ce que tu dis est la vérité, ce que dise les autres est sujet à discussion ?

Tu ne tolères la paroles des autres que lorsqu'elle s'accorde à la tienne ?

Curieuse tolérance.


Tu m'as pose une question et j'y ai répondu non :D
j'accepte la parole des autres :mignon:
Je suis tolerant ne tkt pas ;-)
 
La vérité de l'Islam reste la même, c'est les personnes qui la pratiquent qui change...d'où un certain problème,
mais c'est complexe tout ça

Allah oualem
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Peut-on faire le distinguo Islam/Musulmans ?
Comme il n'y a pas de pape en Islam qui définisse la Vérité du Dogme, l'Islam est défini aux yeux du monde parce qu'en font les musulmans...des Soufis à Ben Laden...
Et donc les discours qui disent : ceci n'est pas l'Islam en face de comportements inacceptables ont peut-être raison, mais sont inaudibles par les non musulmans.
De toute façon, il n'y a pas de consensus sur la cause profonde des problèmes des pays musulmans, certains pensent que c'est le complot occidental, d'autres des structures archaïques de pensée non démocratiques.....
Je comprends ta réaction. Ils nous revient à nous musulmans de mieux nous faire entendre et d'être plus clair dans notre condamnation des extrémistes.
Un argument en notre faveur c'est que les premières victimes des extrémistes sont les musulmans. on ne peut compter que sur nous même pour faire le ménage dans nos rangs.
je reste confiant qu'avec de la bonne volonté on finira par nous faire entendre.
 
Haut