Quartiers de Fès

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Et c'est toi qui revinedra me dire où c'est: D

salam

franchement Ouai et avec le sourrire! :D

et le coin prêt du mcdonald/la fiat/hotel zalagh, vous en pensez quoi? pas mal d'immeubles y ont poussés dernièrement, il doit y avoir une opportunité ptete

salam

horizons a raison, y'a trop de circulation a la fiat, trop de monde, faut aimer l'ambiance...

wa salam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
et le coin prêt du mcdonald/la fiat/hotel zalagh, vous en pensez quoi? pas mal d'immeubles y ont poussés dernièrement, il doit y avoir une opportunité ptete


trop de bruit a la fiat mais les quartiers autour d'hotel zalagh il ya presque que des villas..je pense que tu parles des immeubles qui se trouvent sur chefchaweni ?.
 
trop de bruit a la fiat mais les quartiers autour d'hotel zalagh il ya presque que des villas..je pense que tu parles des immeubles qui se trouvent sur chefchaweni ?.

Je suis pas sûr pour le nom, mais c'est dans les environs d'une école d'anglais et d'une école d'arabe où on a le loisir de rencontrer pas mal d'américains. D'ailleurs c'est amusant de les entendre discuter en arabe avec l'épicier :p

il y a de moins en moins de villa là bas, et le coin me semble assez tranquille. J'y vais parfois pour squatter un café dans le coin assez agréable.
Je m'interrogeais donc sur le prix d'une acquisition immobilière là bas.
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
Bonjour à toutes et à tous, chers Bladinautes,

Je souhaite me porter acquéreur d'un appartement à Fès et ai quelques pistes du côté de Hay Saada, Hay Farah, Oued Fès et Narjis.

N'ayant que peu de connaissances de ces quartiers, pouvez-vous me dire s'ils sont bien fréquentés, s'ils sont proches ou non du centre-ville (avenue Hassan II notamment) et de la Médina, s'il existe des risques de cambriolages, ...

De même, connaissez-vous des agences immobilières et/ou des promoteurs immobiliers sérieux ? La plupart des sites Internet ne sont pas actualisés et malgré les nombreux mails laissés aux agences, aucune réponse...
A Oued Fès, par exemple, j'ignore si le complexe immobilier est terminé ou non et comment procéder pour obtenir le moindre début de renseignement (aucun site internet, ...).

D'avance, merci de vos retours, surtout ceux des fassis.
salam

Fès est une ville magnifique à découvrir absolument!
 
Haut