Quatre maîtresses trompées montent une expédition punitive

Shalom alekhem,

M.Libertin Défends un Tel Type et lui trouve même des Arguments à sa Mauvaise Conduite , c'est Bien ! Je te Félicite donc..
Ensuite tu ira sur la section Islam parler de Foi , Islam
L' Hypocrisie dans toute sa Splendeur..

Au faite tu t'es trouvé une maitresse ou pas encore ?

.
Bonjouar

Pas encore trouvé.
Sans fric sans rien c'est difficile de trouver une femme.
Tu veux pas m'aider?:prudent::D

Ps: le type en question avec ses 4 mongoles n'est pas musulman,il profite de la vie à sa manière et il a raison.
 
Bonjouar

Pas encore trouvé.
Sans fric sans rien c'est difficile de trouver une femme.
Tu veux pas m'aider?:prudent:

Ps: le type en question avec ses 4 mongoles n'est pas musulman,il profite de la vie à sa manière et il a raison.

Je ne connais aucune femme libertine dans mon entourage dsl , Débrouille Toi tout seul dans cette Magnifique Quête du BonMalheur

:)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un homme (ou plutôt un trouduc(dsl)) qui a plusieurs nanas c'est un don juan :cool:

Et une femme c'est quoi ?! Me souviens plus tiens

Ah ah.... si tu lis bien la conversation je répondais juste au commentaire qui parlait de don juan...
Pour moi un mec ou une nana qui collectionnent font ce qu'ils veulent en faite ^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais vous raconter l'histoire d'une femme en Niquab qui passe son temps à prêcher auprès des femmes l’intérêt d’être une seconde, troisième ou quatrième épouse d'un pieux.
A la fin d'une de ses prêches, 3 femmes se levèrent et vinrent l'embrasser. Elles se présenterent::
Nous sommes les 3 femmes de ton mari....la femme en Niqab s’évanouit et on la transporta aux urgences.
Elles l’accompagnèrent au urgences et à son réveil elles lui dirent qu'elles voulaient juste savoir qu'elle était heureuse de savoir que son mari avait 4 femmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrr c'est une série turque non?

Je vais vous raconter l'histoire d'une femme en Niquab qui passe son temps à prêcher auprès des femmes l’intérêt d’être une seconde, troisième ou quatrième épouse d'un pieux.
A la fin d'une de ses prêches, 3 femmes se levèrent et vinrent l'embrasser. Elles se présenterent::
Nous sommes les 3 femmes de ton mari....la femme en Niqab s’évanouit et on la transporta aux urgences.
Elles l’accompagnèrent au urgences et à son réveil elles lui dirent qu'elles voulaient juste savoir qu'elle était heureuse de savoir que son mari avait 4 femmes.
 
Elles l’accompagnèrent au urgences et à son réveil elles lui dirent qu'elles voulaient juste savoir qu'elle était heureuse de savoir que son mari avait 4 femmes.
Et crise cardiaque s’en suivit... qu’elle repose en paix.
Généreuse jusqu’au bout, céda la place de première épouse à la seconde, et une quatrième arriva les jours qui suivirent son décès

Llah yketter men mtalha o yer7em8a denya wa akhira

9oul amin

:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais vous raconter l'histoire d'une femme en Niquab qui passe son temps à prêcher auprès des femmes l’intérêt d’être une seconde, troisième ou quatrième épouse d'un pieux.
A la fin d'une de ses prêches, 3 femmes se levèrent et vinrent l'embrasser. Elles se présenterent::
Nous sommes les 3 femmes de ton mari....la femme en Niqab s’évanouit et on la transporta aux urgences.
Elles l’accompagnèrent au urgences et à son réveil elles lui dirent qu'elles voulaient juste savoir qu'elle était heureuse de savoir que son mari avait 4 femmes.
Et crise cardiaque s’en suivit... qu’elle repose en paix.
Généreuse jusqu’au bout, céda la place de première épouse à la seconde, et une quatrième arriva les jours qui suivirent son décès.
Llah yketter men mtalha o yer7em8a denya wa akhira
9oul amin
:D
Amine ya rabe Ale3alamine.
Allah iwass'sa3a 3liha outekoune mane ahele alejan'na.
 
Haut