qu'attend un mec de nous?

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas

ça me parait assez clair :rolleyes:

cest a dire c est clair qu au debut d une relation on s engage sans s engager. il me dit on a toute la vie devant nous pour se voir, donc ne le prend pas mal si on se voit pas souvent .

Un mec attend de toi que tu sois belle, que tu lui obéisse et que tu te taise :D

Voilà pourquoi tant de couples se déchirent et qu'il y a tant de filles célibataires :D

Bonjour,

Quelle question ! mais tkt j'ai ta réponse :

ça depend de chaque mec miss.

Tiens c'était facile t'as vu :D

ah tien j'ai une question aussi c difficile :

Qu'attend une fille de nous au debut d une relation? :D

bien alors c'est une simple question de respect c'est pas parce que avec tels mecs c'est comme ça que c'est pareil avec les autres ...

une femme doit savoir resté femme sinon ça lui fait perdre tous son charme ..

ça veut dire quoi ça ? Je pense que c'est dans l'interprétation de ça que se situe le problème alors j'attends la tienne..

alors que dois je faire j attend qu il attend de voir ce qu il veut voir mais je ne sais meme pas ce qu il attend
il n y a pas de mec ici qui pourrait me repondre?

te pose pas trop de questions, laisse évoluer, tu verras bien par toi meme le sens que ca prendra
faut pas trp vouloir tout gérer, c'est impossible et a trop vouloir gérer on finit par tout casser

enfin c mon point de vue à moi

c'est quoi resté femme, steplais dis moi:rouuge::-D

ça veut dire une femme qui se prend pas pour un mec et qui n'a pas cette mentalité de vouloir faire payer au suivant toutes ses déceptions précédentes ...
ya bcps d'autres aspects..

moi cque j'attend c'est très simple : être aimé, être heureux et fonder une famille

voilà baby .. pour te servir ;)

il cherche a savoir si tu es faite pour lui et si tu es assez serieuse pour etre sa femme et etre la mere de ses enfants. ne t'en fait pas reste comme tu es. ça ira.
bon apres j'idéalise tjrs tout ...

Ok et attend tu un temp au debut avant de dire ce que tattent a une fille ou pas
moi je compredn pas ce qu il attent de moi il dit qu il est serieu avec moi qu il aimerait me voir tous les jours mais faut laisse le temp faire et avancer doucement.

ça veut dire une femme qui se prend pas pour un mec et qui n'a pas cette mentalité de vouloir faire payer au suivant toutes ses déceptions précédentes ...ya bcps d'autres aspects..

moi cque j'attend c'est très simple : être aimé, être heureux et fonder une famille

voilà baby .. pour te servir ; )

merci pour ta réponse

donc les gars sont comme ca?:fou:

ds ce que tu attends tu as oublié qq chose je crois, c bien de recevoir mais faut aussi apprendre à donner, sale égoiste :D

Moi j essai pas de prendre la place du mec loin de la
mais c est vrai que j aime bien savoir ou je vais et dans quel relation je menbarque il ma l air sincere quand je l apel il me repond tout le temp ou il me rapel direct il me dit ce qu il fait mais bon je me pose peut etre trop questions je devrai laisser faire les chose comme il di

merci pour ta réponse

donc les gars sont comme ca?:fouu:

ds ce que tu attends tu as oublié qq chose je crois, c bien de recevoir mais faut aussi apprendre à donner, sale égoiste : D

être aimé ça veut bien dire recevoir
je ne vois pas ce que je pourrais recevoir d'autres je ne suis pas un gigolo :langue:

donner oui mais pas sans recevoir ;)

Bonjour,

heu il attend de toi que tu lui fasse à manger, que tu n'ouvre surtout pas ta bouche si ce n'est pour dire oui chéri et heu que tu lui refasse à manger :D

je plaisante bien sûr

mouais tous pareil, pose pas de question, pose pas de question, ca va on a compris:fooou: lol
tu as raison, laissons faire la nature lol

je vois pas ce que j'ai dit de choquant ? :rolleyes:

En gros :

-l'homme préfère le naturel et l'entente.

-la femme se dit : mais combien je dois recevoir pour commencer à donner ? ou alors combien je dois donner pour recevoir ?

c'est sûr c'est 2 raisonnements différents, on ne calcul pas comme vous le faites :D

le temps donne tjrs raison au couple il faut s'ecouté mutuellement ...

les femmes ne comprennent pas les hommes & les hommes ne comprennent po les femmes :D

mais bon c la vie on se teste entre nous pour vivre vivement la vie

je vois pas ce que j'ai dit de choquant ? :ro lleyes:

En gros :

-l'homme préfère le naturel et l'entente.

-la femme se dit : mais combien je dois recevoir pour commencer à donner ? ou alors combien je dois donner pour recevoir ?

c'est sûr c'est 2 raisonnements différents, on ne calcul pas comme vous le faites :D

:D g dis que ct choquant? faut pas mal interpréter, j'étais d'accord avec toi

en fait on se voit 2 fois / semaine au moins on discute pas trop au tellephone ou par texto
et la derniere fois queje lui ai pose la question il ma dit laisse faire les choses doucement on a toute la vie devant nous pour se voir et je mengage sans mangager j attend de voir certaines choses.
mais ces choses la je ne sais pas c est quoi?
voir si je suis reelement serieuse? va faire se petite enquete?

en fait on se voit 2 fois / semaine au moins on discute pas trop au tellephone ou par texto
et la derniere fois queje lui ai pose la question il ma dit laisse faire les choses doucement on a toute la vie devant nous pour se voir et je mengage sans mangager j attend de voir certaines choses.
mais ces choses la je ne sais pas c est quoi?
voir si je suis reelement serieuse? va faire se petite enquete?

Voir si lpeut te supporter a long terme...
C pas mechant ce que je veux dire, tu en fais autant, logiquement..
Il apprend a te connaitre et eregarde si ta mentalité, tes gouts, tes "visions" de la vie à 2,..., lui conviendraient a long terme, alors fat un peu de temps, mais pas des années non plus..

ok merci pour ces reponses c est vrai qu il faut un peu de temp pour etre sur!
quand on est nesemble il ne peut s empecher de menbrasser et ca je ne comprend pas contrairement a ce qu il dit il faut laisser le temp faire

Retour