qu'attend un mec de nous?

en gros, ce qu il attend de toi, c est de la bai.. et personne ne te le dit en face.

tu acceptes (genre au bout de 3 semaines, c une eternite:rolleyes:) il te largue ds les 3 jours, et encore. tu refuses et il te l a dit au debut, il ne veut pas s engager, et il reessaye encore jusqu a ce que tu craques ou alors qu il trouve une autre qui accepte et la, il te largue aussi, pe un peu plus tard, mais il le fait.

voila. on peut fermer le post...


JE LUI AI DIT QUE JE NE VEU PAS DE RELATION AVANT LE MARIAGE IL LE SAIT TRES BIEN ON EN A DEJA DISCUTER PLUS D UNE FOIS IL CONNAIT BIEN MA FAMILLE ET COMMENT ON EST APRES J AI 27 ANS ET ALORS? je suis toujours vierge j ai pas le cu en feu a ce que je sache je veu juste avoir des reponses.
 
Écoute
3 semaines
3 mois
ou 3 ans
c'est la même chose

y'a pas de limite de temps.

Ce mec veut coucher avec toi, point final.
Alors soit tu couches avec lui, et là c'est ton choix, et le sien!
Soit tu lui dit que tu veux pas, que tu veux avoir des relations sexuelles qu'avec ton mari (une fois marié et tout le tralala).

Et là monsieur te dira soit bye bye,

soit il t'épousera :D

tout à fait ... maintenant imaginons l'inverse .. qu'il néprouve aucune envie envers elle :eek:

ça serait encore plus grave ..non ?
 
JE LUI AI DIT QUE JE NE VEU PAS DE RELATION AVANT LE MARIAGE IL LE SAIT TRES BIEN ON EN A DEJA DISCUTER PLUS D UNE FOIS IL CONNAIT BIEN MA FAMILLE ET COMMENT ON EST APRES J AI 27 ANS ET ALORS? je suis toujours vierge j ai pas le cu en feu a ce que je sache je veu juste avoir des reponses.

JE REMET MA RÉPONSE
qui ressemble à celle de chaams !

Écoute
3 semaines
3 mois
ou 3 ans
c'est la même chose

y'a pas de limite de temps.

Ce mec veut coucher avec toi, point final.
Alors soit tu couches avec lui, et là c'est ton choix, et le sien!
Soit tu lui dit que tu veux pas, que tu veux avoir des relations sexuelles qu'avec ton mari (une fois marié et tout le tralala).

Et là monsieur te dira soit bye bye,

soit il t'épousera
 
JE REMET MA RÉPONSE
qui ressemble à celle de chaams !

Écoute
3 semaines
3 mois
ou 3 ans
c'est la même chose

y'a pas de limite de temps.

Ce mec veut coucher avec toi, point final.
Alors soit tu couches avec lui, et là c'est ton choix, et le sien!
Soit tu lui dit que tu veux pas, que tu veux avoir des relations sexuelles qu'avec ton mari (une fois marié et tout le tralala).

Et là monsieur te dira soit bye bye,

soit il t'épousera

ok don c je laisse tomber alors car je ne coucherai pas avec lui je suis rester 2 ans avec mon ex j ai pas ceder cest pas au bout de 3 semaines que je vai le faire
 

chaams

hum
JE LUI AI DIT QUE JE NE VEU PAS DE RELATION AVANT LE MARIAGE IL LE SAIT TRES BIEN ON EN A DEJA DISCUTER PLUS D UNE FOIS IL CONNAIT BIEN MA FAMILLE ET COMMENT ON EST APRES J AI 27 ANS ET ALORS? je suis toujours vierge j ai pas le cu en feu a ce que je sache je veu juste avoir des reponses.

pe pas le *** en feu, mais le cerveau est en bouillie ma parole.

tu veux quoi comme reponse. il veut te tripoter. t es une fille de bonne famille, macha alah, et bien entendu, c est normal qu il te fasse ce genre d avances et que tu continues a le voir encore...:rolleyes:

c est qu il doit sentir une ouverture quelque part ou alors que ca ne te derange pas tellement.

si tu n as pas envie, tu lui dit clairement, et s il persiste, tu l envois ch... et se trouver une poulette a qui il pourra voler ds les plumes.
c est pas difficile quand meme...
 
mais vous les filles que faites vous avec votre mec quand vous etes seul?

hahahaha
bah écoute y'a autre chose que le sexe dans la vie tu sais!
surtout au bout de 3 semaines.... de connaissance

et surtout pour faire connaissance avec ton mec, t'as pas forcément besoin de connaitre TOUT DE SUITE si c'est un bon coup ou pas...
 
hahahaha
bah écoute y'a autre chose que le sexe dans la vie tu sais!
Surtout au bout de 3 semaines.... De connaissance

et surtout pour faire connaissance avec ton mec, t'as pas forcément besoin de connaitre tout de suite si c'est un bon coup ou pas...

oui je suis d accord avec toi mais au bout d un moment il y a une certaine relation qui s installe.
 
et c'est à partir de là que tu peux te marier à cette dite personne !

Si elle t'aime cette personne, croit moi, elle t'épousera sans attendre, ou sans te donner de fausses excuses.


je ne pense pas que cest des fausses excuse a cette epoque on n y reflechit a 2 fois avant de se marier moi la premiere je suis mefiante et je prefere bien connaitre la personne avant de mengager.
 

BenBomba

Johnny le Reb
je lui disait hier comment ca se passait avec ses ex sachant qu on peut pas tout donner avant le mariage il ma dit qu il respectait la virgignite cest tout a fait normal mai que les relation intime contribue a l avancer de la relation et faie style la sainte ni touche ca l enerve plus qu autre chose je sai qu en on est avec qq un on a besoin de le sentir de se toucher mai apres jusqu a quel point car ca fait que 3 semaine

un pieux homme masha'allah que tu as , quel chance :rouge: , vas y laisse lui servir de son pieu sur ton dispositif , voyons tu devrai accepté de gouter à l'Amour. et ne plus jouer à la gamine qui pense aux contes de fées, mariage, famille, que du pipo tout cela.
 
on attends de l'ecoute de l'attention et du sex

si c'est pour un mariage c'est les deux premier plus de la rigueur du sérieux (dans le sens responsabilité-paroles et piété, plutot piété en premier, mais chez une fille c'est un luxe...

si elle a des tendances féministe, je ferais preuve de patiente et lui démontrerait certaine chose, si elle est irrécupérable je la pousse à la faute et j'annule son contrat...

en bon lache qui se respecte....
 

chaams

hum
oui oui oui............ moi je veux du pognon, une villa et une belle voiture

parfois je me demande s je suis bien une fille. quand je vois la stupidite de certaines, j l impression d avoir subi une modification genetique.

elle se dit pieuse, qu elle veut se preserver et vient nous demander si elle doit accepter ses avances au bout de 3 ... semaines...


bon, ca me donne envie de comater tout ca. bonne nuit a tous.
 
oui mais bibiche faudrait lui dder ce kil attend de voir.
A mon avis de voir si té po trop chiante, si té materialiste, accro à lui avant de le dire à a mère.
Mais moi à ta plce j'aurais pèter un cable 1 mec ki me dit j'attend de voir.
Et ben va voir ailleurs
 
oui mais bibiche faudrait lui dder ce kil attend de voir.
A mon avis de voir si té po trop chiante, si té materialiste, accro à lui avant de le dire à a mère.
Mais moi à ta plce j'aurais pèter un cable 1 mec ki me dit j'attend de voir.
Et ben va voir ailleurs

quand il ma dit j atten de voir c est apres avoir longuement discuter de ce qu on voulait chacun ce qu on atten d une relation apres il ma dit maintenant j attend de voir car cest vrai au debut d une relation on essai chacun de seduire l autre mai c est seulement apres qu on voit si oui ou non toutes les belles phrases qu on a dite tienne la route ou pas
apres ca depent du caractere de chacun donc on verra bien si on va s entendre ou pas et moi aussi de toute maniere j atten de voir si tout ce qu il a dit est vrai ou pas
et si on sentend sur tout les point pour enfin faire qq chose de concret et que ce soit officiel
bref on verra bien
 
DU sexe!!! :eek: :eek:


Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?
 
Haut