Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WA moi j'ai trouvé tout plein de truc
ba moi j ai trouvé vue que des haut d été ou des gilet a l ancienne affreux ainsi que des veste a croute de porc bref tou ce que je deteste enfin sauf pour les hauts mais c pas trop la saison pour que jen achete)
a bon quoi?
moi j ai achté tout ce qui est pa en solde vue qu il ia rien d interresant vers chez moi
cravates, chemises, costume et veste seule
t-shirts techniques pour courir .. maillot, lunettes
facture : 316
j'ai éssayé d'acheter Soufetma .. mais elle a pas voulu se taire alors je l'ai laissé au vendeur![]()
chaussures chemise pull
a cé bien ça moi il y avait que des talons trop haut et ça me dis pas trop vu que je sui grande des talons normal sa m aurai suffit mais meme ça iavé pas![]()
Be sa7a.
C'est pas mieux le costard sans cravate?
achète des shoes pour homme ya pa de talon
non enfete je t explike j aime bien les talons mais les moyenspas les long de 10 cm comme yavait mais sans talons j aime pas
![]()
Je me suis toujours dit que vous aviez énormèment de courage car pour marcher avec des talons il en faut de la volonté!
Faut souffrir pour paraitre belle!
heu non :
cé pour les mettre autour de mon cou
Alors hier j'ai acheté 2 jolis pulls et une paire d'escarpins et tout ça pour 35 ![]()
que pense tu d'un pauvre mec comme moi ?LOL ben si tu nous a lu t'as pu voir que ça ne veut rien dire
c pas parce q'un homme à de l'argent et vit en europe q'il aura la fille q"il veut![]()
que pense tu d'un pauvre mec comme moi ?
![]()
loltu es riches de coeur, intelligent, gentil et beau![]()
![]()
pas de tout ... j'ai envie d'une bisou lolpourqoi tu as envie de vomir?
![]()
![]()
pas de tout ... j'ai envie d'une bisou lol
miiiii moi hier j ai été a mastricht pour faire une tite pose comme je suis en période d éxamensje suis rentrée chez moi avec 3robes un gilet un sac une écharpe une jupe en jeans de la lingerie et des accessoires enplus lool tout ça pour seulement 115euros : c était la derniere démarque et y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en hollonde c vraiment pas la belgique lol
mmm je me sen soulagé laLOL ouais tu as de la chance de répondre ça :langue:
lol
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
behatttttttttttttttttttttttt
boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]()
bshatek
lol oui sure
encore que en belgique u centre ville de bruxelle tu trouves des magasins de vétements pas cher du tout![]()
lol oui je savais que c'était pour çc
moi non plus je le porte pas
et peut-etre q"à la deuxième démarque tu trouveras des trucs bien
moi je viens d acheter une housse Noreve pour mon nokia N95 8GB bon il ete pas en solde , mais j ai eu les frais de port offert donc c'est presque une affaire.
Montant des course 35
L'huile sèche pour le corps "Cinéma" d'Yves St Laurent (à moins 50%) chez Marionnaud