Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réchauffer un peu vos doigts![]()
1 dh à mon neveudes vêtements à emmaus et toi
Pourquoi une TV ?des likes ici
sinon je cherche a donner une tv![]()
Pourquoi une TV ?
Je vais lancer un appel aux bladinautesparce que je n'ai pas envie de la jeter voyons![]()
Je vais lancer un appel aux bladinautesQui veux la TV de Moaaaaaaaaa lol
Quoi d'autreDes likes![]()
Que dieu la garde ta MamanUn bisou a maman![]()
Amiiiiiiiiiiine merci bcpQue dieu la garde ta Maman![]()
De l'argent ... .Réchauffer un peu vos doigts![]()
Tu es gentilleDes sourires
Du temps
De l'écoute
Des illusions
C'était pas toi j'ai vu taleur avec ton pantalon et ta chemise noir !! Je me suis dit que Soumiyah a beaucoup changé lolOn est un peu crevards j'ai remarqué, le topic peine à décoller
J'ai donné...euh du temps...des sourires...c tout je crois
En matériel je dirais des vêtements que je mets plus / pas...mais bon c'était pas si récent lol
Une chemise par moins 10 degrés??? Euhhh non moi j'étais emmitouflée doudoune et écharpe épaisse et jean (bleu)C'était pas toi j'ai vu taleur avec ton pantalon et ta chemise noir !! Je me suis dit que Soumiyah a beaucoup changé lol
Je parlais de la fille sur ton avatarUne chemise par moins 10 degrés??? Euhhh non moi j'étais emmitouflée doudoune et écharpe épaisse et jean (bleu)
Ps: on s'est déjà vus?![]()
Ahhhhhhhhh (je suis à l'ouest ce soir !!!Je parlais de la fille sur ton avatar![]()
mdrrrAhhhhhhhhh (je suis à l'ouest ce soir !!!)
Tu donne beaucoup toi- un peu d'argent;
- de la nourriture;
-des vêtements;
-des sourires;
et
- des emmerdes!![]()
Tu donne beaucoup toi![]()
Allah iktar khirekDieu merci, j'en reçois également grâce à Lui... donc ça va!![]()