Qu'avez vous fait aujourd'hui?

A

AnvienMembre

Non connecté
Rien de spécial aujourd'hui : de la paperasse, j'ai terminé mon roman, un peu de ménage et de cuisine et des recherches pour mes inscriptions en cours à partir de septembre.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Aujourd'hui, je suis allé à Rabat pour refaire ma CIN.... Je dois avouer que c n'est pas une expérience traumatisante comme avant. C'était rapide, les gens étaient courtois, ça m'a pris 15/20 minutes pas plus...
Ensuite j'en ai profité pour passer voir ma mère et une de mes soeurs (qui est de passage au Maroc). Rabat reste une ville très propre et sympa j'y ai de bon souvenirs.
Je ne savais pas que tu as quelque chose de lien avec rabat.
Moi ma copie intégral de naissance je dois la sortir de rabat, rabat hassane.
Toutes mes actes de naisances sont estampé en plein centre ville de rabat.
 
Je ne savais pas que tu as quelque chose de lien avec rabat.
Moi ma copie intégral de naissance je dois la sortir de rabat, rabat hassane.
Toutes mes actes de naisances sont estampé en plein centre ville de rabat.
A coté de l'ambassade d'égypte... soit tu es né à l'étranger, soit tu es né en dehors de rabat et tu as fait venir ton état civil à rabat
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

et bien alors... dis moi pourquoi tu dis ça?^^

Ben il adore parler de lui.
En lui demandant de raconter sa life, tu sais pas dans quelle joie fébrile tu nous l'a mis : pouvoir se lâcher sans trop culpabiliser
Bon, faut dire que c'est lui qui a initié ce topic...:prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ben il adore parler de lui.
En lui demandant de raconter sa life, tu sais pas dans quelle joie fébrile tu nous l'a mis : pouvoir se lâcher sans trop culpabiliser
Bon, faut dire que c'est lui qui a initié ce topic...:prudent:


salam

ok! ben voilà j'avais besoin que tu m'explique!^^

tant mieux si il aime bien raconter moi j'aime bien le lire. ..ça m'occupe et je trouve ces anecdote chouette!^^
 
Haut