Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
oui j'avais trouve une petite recette sur internet .
mais bon elle est pas aussi bonne que nos mamans
elles font les yeux fermes et c'est hyper bon .
a chaque fois ma mere me montre mais ca me sort pas pareil

La même ! J'ai vu ma mère faire lharcha 50 fois, mais moi ça ne ressemble jamais à la sienne :prudent:

Pourtant ya rien de compliqué, c'est pas comme si il y avait pleins d'ingrédients :rolleyes:

J'ai abandonné l'idée de retrouver son goût chez moi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Petit déjeuner en famille (c'est tellement rare qu'on a l'impression que c'est L'3Aid :D)
Café et 7archa nature , fromage et Nutella sans oublier bien sûr les incontournables zitounes :love:
 

Pièces jointes

  • P_20181201_085336.jpg
    P_20181201_085336.jpg
    2.5 MB · Affichages: 16
  • P_20181201_084806.jpg
    P_20181201_084806.jpg
    1.9 MB · Affichages: 15
  • P_20181201_084602.jpg
    P_20181201_084602.jpg
    2 MB · Affichages: 16
  • IMG-20181201-WA0003.jpeg
    IMG-20181201-WA0003.jpeg
    1,006.8 KB · Affichages: 14

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est mignon

Je n'en ai pas, mais je l'espère en tout cas, car je pense vraiment que l'amour "maternel" passe aussi par les bons petits plats que l'on concocte à ses enfants.

Qui une fois grands restent en mémoire, au delà de la nourriture c'est l'envie de faire plaisir à son enfant ;)

elle a raison @divdiv mon fils me dit quand il rentre super tu as fait harcha , huummm c'est bon maman , tu peux en refaire .... etc
je le fais souvent pour lui car il aime .
il en mange une ou deux seulement mais il est content que je lui fasse donc avant tout je fais pour son plaisir ..... le mien aussi hein :D
 
elle a raison @divdiv mon fils me dit quand il rentre super tu as fait harcha , huummm c'est bon maman , tu peux en refaire .... etc
je le fais souvent pour lui car il aime .
il en mange une ou deux seulement mais il est content que je lui fasse donc avant tout je fais pour son plaisir ..... le mien aussi hein

Je connais cette sensation de sentir l'odeur de Harcha quand je rentre chez ma mère :love:
On associe certaines odeurs à de bons moments passés en famille ;)
 
Haut