Qu'est ce c'est ?
Ca a l'air appétissant
Tu me rassures, je ne suis pas le seul à être intrigué par ce petit déjeuner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce c'est ?
Ca a l'air appétissant
On dirait bien du boulgour.. nous on le mange avec du lben, couscous, soupe.Qu'est ce c'est ?
Ca a l'air appétissant
La kacha est une préparation à base sarrasin grillé, bouillie à la manière d’un porridge, dans de l’eau, du lait, ou dans un bouillon gras. Cette recette est dégustée en Europe centrale, principalement en Russie, en Ukraine et en Pologne. Elle peut être servie au petit déjeuner (avec du lait et du miel par exemple), ou aux autres repas (en version salée).Qu'est ce c'est ?
Ca a l'air appétissant
t'es au bled?café, khobz, Kiri, zit beldi ,
amlou et deux dattes
Photos!!!...Baguette aux céréales beurre +miel mes 2 cafés au lait... comme tous les matins. Et je kiff toujours autant
Haha!Photos!!!...
Les pains aux céréales c'est trop bon!!..
Salam tu y as mis quoi dessus?
Wa 3alaykoum a Salam,Salam tu y as mis quoi dessus?
Bonne journée à toi
Salam notre chère @ya3niThe à la menthe
Pain au céréale. Pain maison
Œuf dur.
Miel. Huile. Confiture. Vache qui rit. Fromage.
Gâteau maison.
The à la menthe
Harcha
Olive
Si vous avec prit ça tard, je suppose que ça sert aussi de déjeuner j'ai bon ou pas ?
Non on a pris tôt
Je les fais petite les harcha
Quand on le prends vers les 11 h je ne fais pas de déjeuner, idem pour un bon goûter tardif pas de dîner.
Oui tout est décalé.
Ça va ton petit bout de chou ?
Ça été la rentrée des grandes ? Tu as opté pour roulette ou cartable normal ?
Oui ça pousse bien, hamdoullah
Ca s'est bien passé dans l'ensemble, non cartable de dos, Une fois j'en ai pris un à roulette et suis partie en racheter de dos vu que sa classe était au 1er étage, et pour la pluie bonjour les saletés.. depuis elles ont classe en rez-de-chaussée, mais non merci on en veut pas, en plus c'est plus lourd qu'un cartable classique. Et vous de votre côté ?
Tu avais ouvert un topic sur ça. Du coup je ne savais plus tu avais opté pour quoi
Mon fils m'a dit je veux a roulette. J'ai dit non il y a des crottes dehors , et tu vas tout salir.
Oui ça été ici aussi Hamdoullah
Quasi pareilThe à la menthe
Pain maison, huile d'olive, huile d'argan
Olive.