Qu'avez vous mangé de plus étrange?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les fried clams, au nouveau brunswick ... Gout marin très prononcé, texture douteuse, le tout frit dans une panure croustillante. Étrange (inhabituel) mais bon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne connaissais pas cette façon de cuire la langue, moi c'est avec une sauce tomate, bien sûr avant, il faut la blanchir, retirer toute la peau, la couper en tranches et les frotter de citron ou avec une tête de veau accompagnée d'une sauce vinaigrette moutarde, capres et tout le reste

Ma mère l'a fait à la vapeur avec coriandre, cumin, ail entier et oignon émincé fel kesskass, j'adore.
 
Jadore !
En règle générale, j'aime tous les abats mais cuisinés à la marocaine ! Quand je vois les plats français d'abats blancs et fades ca me dégoûte !
C'est vrai mais pas tous les abats chez les français
Un tranche de foie de veau à la poêle, beurre, ail et persil
Des rognons de veau ou de bœuf, crème fraîche et champignons, un délice
Des tripes à la mode de Caen ou à la tomate ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai mais pas tous les abats chez les français
Un tranche de foie de veau à la poêle, beurre, ail et persil
Des rognons de veau ou de bœuf, crème fraîche et champignons, un délice
Des tripes à la mode de Caen ou à la tomate ...

Mouais
Oui le foie à la poêle ok
Le reste manque de saveur pour moi cuisiner à la fr. Par contre un os à moelle haaaa trop bon

Tu as déjà goûté les abats cuisines à la tunisienne ? Mahchi ? cest à tomber par terre !
 
Mouais
Oui le foie à la poêle ok
Le reste manque de saveur pour moi cuisiner à la fr. Par contre un os à moelle haaaa trop bon

Tu as déjà goûté les abats cuisines à la tunisienne ? Mahchi ? cest à tomber par terre !
L'os à moelle dans le pot au feu, ouî je connais, d'ailleurs impossible de faire un vrai pot au feu sans le fameux os à moelle....
Désolée mais je ne connais pas du tout la cuisine tunisienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'os à moelle dans le pot au feu, ouî je connais, d'ailleurs impossible de faire un vrai pot au feu sans le fameux os à moelle....
Désolée mais je ne connais pas du tout la cuisine tunisienne

Hummmm dans Le pot au feu cet trop bon ! Mais je l'aime aussi seul avec du pain bien croustillant

Pour le mehchi tunisien, ils utilisent La panse ou La crépine dans laquelle ils incorporent un mélange de blé dur coriandre épices, condiments, épinard foie, coeur coupes en petits dés et le cuisent à la vapeur, c'est trop trop bon dans un couscous. @Shali
 

Pièces jointes

  • IMG_4588.JPG
    IMG_4588.JPG
    20.7 KB · Affichages: 9
  • IMG_4587.JPG
    IMG_4587.JPG
    32.9 KB · Affichages: 8
Testicules de moutons? :D

Chutney de fourmis rouges?:D
Les testicules et les yeux mdrrr

Du Requin et c'est très bon :p
De malaaade on dirait de la viande

La mloukhia (pas tapé les tunisiens).
La couleur est particulière. J'avais l'impression d'avoir un plat de henné devant moi.
J'ai pas pu manger, juste goûté un tout petit minime chouya.

À chaque fois je fais manger mloukhia aux maghrébins ils kiffe t'aurais du tout manger !!!!
 
Je pensais que la panse farcie était typiquement marocaine mais je me suis rendue compte que d'autres pays la faisaient mais des différemment.... meme en france, c'est le fameux tripoux d'Auvergne ou les pieds paquets de Provence
 
Tous les abas possibles,
Pieds de boeuf
De l'os à moelle
Du requin (bof) un steak sec au goût de poisson
Des larves
Des criquets
Un scorpion
Du chameau
Cuisse de Grenouilles

C'est tout ce dont je me souviens

Ha oui et du Mc do

T'est un chinois toi :D
Hummmm dans Le pot au feu cet trop bon ! Mais je l'aime aussi seul avec du pain bien croustillant

Pour le mehchi tunisien, ils utilisent La panse ou La crépine dans laquelle ils incorporent un mélange de blé dur coriandre épices, condiments, épinard foie, coeur coupes en petits dés et le cuisent à la vapeur, c'est trop trop bon dans un couscous. @Shali

Ouaiiiiis c'est trop bon :love: le jour où je tombe sur une femme qui sait préparer l 3osben je la khtob direct
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je n'en ai pas mangé mais senti, impossible d'échapper à l'odeur et au goût qui imprègne la langue en respirant cette odeur, la cervelle que ma mère faisait revenir à la poêle avec du persil, de l'ail et du beurre, infecte.
J'évacuais la maison à chaque fois que je pouvais, j'étais malade rien que à l'odeur.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ptite nature .. c est super trop bon .. un bon bout de cervelle bien moelleuse avec cette texture délicate qui font a peine mâcher .. et en plus persil ail beurre .. et apres derriere .. un ptit roquefort .. par contre plutot une binouze .. pas une bavaria ou un truc d'ancien qu a toujours pas décollé de sa cité .. .. nan une bonne ptite leffe .. un truc un peu plus snob .
 
C'est pour en faire les meilleures plats planétaire :wazaa:
 
Haut