Qu’avez-vous vécu de plus fou/improbable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
J’ai rencontré jack Lang par hasard à Paris
J’étais avec une amie de l’époque et il nous a filé ( sorties de sa poches ) des poèmes qu il avait griffonnés 🙄
A l’époque je ne savais pas toutes les casseroles qu’il traînait ! :D c’était la naïveté totale !

J’étais avec une amie de l’époque et il nous a filé ( sorties de sa poches ) des poèmes qu il avait griffonnés 🙄
A l’époque je ne savais pas toutes les casseroles qu’il traînait ! :D c’était la naïveté totale !
Et ben .

Mdr.

L’été passé je me suis retrouvée à rassurer un passager anglais qui faisait une crise de panique sur un vol vueling en provenance d’Espagne ... ( le mec il était tout blanc à la limite de nous quitter ) j ai pas compris ce qui m’arrivait je vous jure
Le personnel navigant arrive à deux vers moi ( je me disais nariii y’a rabbi salama qu est ce qu’ils veulent? ) elle me parle en espagnol me demandant si je parle anglais mdrrrrrrr bah je dis oui ensuite elle m’explique la situation et me demande de venir à l’avant de l’avion pour parler à cet homme et lui dire quoi faire : respirer etc ...
Donc je me lève et j y vais
Je reste bien 40 minutes à ses côtés ... je lui ai même tenu la main 🙄 pour le rassurer wesh calmez vous .
Hamdolilah il a repris ses esprits et une couleur humaine ... c’était ce qui comptait
Arrivée à destination en attendant les bagages , un chien de la casse me tapait des sourires . Moi je le regarde et je me
Dis qu est ce qu il veut celui là ? Bref j attends
C’est pas il vient et il me dit pardon excusez moi . Je dis oui?
Il me dit c’est vous qui étiez devant dans l’avion ? Je dis oui . Et il me demande : « vous êtes médecin ? » :defonce::claque:

Bref j ai sauvé un homme mdrrrrr :D

L’été passé je me suis retrouvée à rassurer un passager anglais qui faisait une crise de panique sur un vol vueling en provenance d’Espagne ... ( le mec il était tout blanc à la limite de nous quitter ) j ai pas compris ce qui m’arrivait je vous jure
Le personnel navigant arrive à deux vers moi ( je me disais nariii y’a rabbi salama qu est ce qu’ils veulent? ) elle me parle en espagnol me demandant si je parle anglais mdrrrrrrr bah je dis oui ensuite elle m’explique la situation et me demande de venir à l’avant de l’avion pour parler à cet homme et lui dire quoi faire : respirer etc ...
Je reste bien 40 minutes à ses côtés ... je lui ai même tenu la main 🙄 pour le rassurer wesh calmez vous .
Hamdolilah il a repris ses esprits et une couleur humaine ... c’était ce qui comptait
Arrivée à destination en attendant les bagages , un chien de la casse me tapait des sourires . Moi je le regarde et je me
Il me dit c’est vous qui étiez devant dans l’avion ? Je dis oui . Et il me demande : « vous êtes médecin ? » :defonce::claque:

Tres bon.
Tu dois avoir un allure rassurante et de femme médecin.
.j ai ri.

J'ai vu Palmade avec une bladinette (z) elle m'a interdit de lui parler
J'ai vu Joe Star avec une poussette place des Vosges - comme je suis un peu myope je le dévisageais - j'ai cru qu'il allait me mordre avec sa dentition en fer forgé ))
J'ai vu l'acteur de hdidane - salehdine benmoussa dans un salon de thé à Rabat - il m'arrivait au nombril )) et ce qui m'a dead - kan chad fi ido un sac dial mika C&A
J'ai vu la ministre Jeannette Bougrab devant moi sur un trottoir

Ola ola.
je pourrai écrire des tartines.

En vrac ?

J ai pris l avion avec un groupe mondial de chanteur arabe. Je me suis fais passer pour un percussionniste.

On m a enfermé un jour dans une pâtisserie j ai fait un carnage.

nos voisins au Maroc on fait un mariage dans leur stah
et à un moment j'entends une voix qui me dit qque chose
en fait c'était Hajib
ça fait un peu bizarre .. même si en fait pas vraiment...mais si un peu qd même ))

Là c plus registre truc débile

Je rentrais d'un déplacement en province
Et j'étais à Orly
Je cherchais à prendre le orlyval à l'étage mais j'étais au rdc
J'ai vu un escalier en face de moi dehors - j'ai dit ok - ça doit être ça
En fait c un escalier en colimaçon hyper étroit - je grimpe - grimpe -grimpe et au bout y avait rien -
Et moi j'ai le vertige de oufff
J'ai descendus l'escalier à plat ventre avec mon sac sur le dos
vie de m erde

C quoi ces hôtesses qui parlent pas anglais !!!

C quoi ces hôtesses qui parlent pas anglais !!!

en même temps
nwid est montée dans l'avion comme ça

148062034-jeune-femme-m%C3%A9decin-avec-st%C3%A9thoscope-isol%C3%A9-sur-fond-blanc.jpg

C la base non l'anglais en tant qu'hôtesse. Tu trouves pas.

Si t'avais su t'aurais fait semblant de pas comprendre leur question en espagnol t'aurais dû lui dire I'am zezona ( euh enfin le lui mimer :D )

Haha je me suis dit pareil,
Je n'ai jamais pris Vueling, je ne savais pas qu'ils ne parlaient pas anglais.

@nwidiya c'est ouf !!! je pensais que toutes les hôtesses étaient obligé de parler un minimum anglais (baragouiner du moins) pour etre recruté, quelle que soit la compagnie.

Cabin Crew Dance GIF by KLM

A vos claviers !
Qu’avez vous vécu de plus fou dans votre vie ?
Le truc le plus improbable ?

J'ai oublié mon téléphone dans l'avion en arrivant à NY !!!

Je m'en suis aperçue quand je faisais la queue pour les papiers.

Impossible d'y retourner... il y'a un protocole hyper stricte.

J'ai attendu 4h à l'aéroport pour récupérer ce fichu téléphone.

Mon mari qui voulait me tuer :

Still Waiting Office Tv GIF by The Office

Retour