Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ola ola.A vos claviers !
Qu’avez vous vécu de plus fou dans votre vie ?
Le truc le plus improbable ?
Et ben .J’ai rencontré jack Lang par hasard à Paris
J’étais avec une amie de l’époque et il nous a filé ( sorties de sa poches ) des poèmes qu il avait griffonnés
A l’époque je ne savais pas toutes les casseroles qu’il traînait !c’était la naïveté totale !
Tres bon.L’été passé je me suis retrouvée à rassurer un passager anglais qui faisait une crise de panique sur un vol vueling en provenance d’Espagne ... ( le mec il était tout blanc à la limite de nous quitter ) j ai pas compris ce qui m’arrivait je vous jure
Le personnel navigant arrive à deux vers moi ( je me disais nariii y’a rabbi salama qu est ce qu’ils veulent? ) elle me parle en espagnol me demandant si je parle anglais mdrrrrrrr bah je dis oui ensuite elle m’explique la situation et me demande de venir à l’avant de l’avion pour parler à cet homme et lui dire quoi faire : respirer etc ...
Donc je me lève et j y vais
Je reste bien 40 minutes à ses côtés ... je lui ai même tenu la mainpour le rassurer wesh calmez vous .
Hamdolilah il a repris ses esprits et une couleur humaine ... c’était ce qui comptait
Arrivée à destination en attendant les bagages , un chien de la casse me tapait des sourires . Moi je le regarde et je me
Dis qu est ce qu il veut celui là ? Bref j attends
C’est pas il vient et il me dit pardon excusez moi . Je dis oui?
Il me dit c’est vous qui étiez devant dans l’avion ? Je dis oui . Et il me demande : « vous êtes médecin ? »
Bref j ai sauvé un homme mdrrrrr![]()
J’ai rencontré jack Lang par hasard à Paris
J’étais avec une amie de l’époque et il nous a filé ( sorties de sa poches ) des poèmes qu il avait griffonnés
A l’époque je ne savais pas toutes les casseroles qu’il traînait !c’était la naïveté totale !
Faut croireTres bon.
Tu dois avoir un allure rassurante et de femme médecin.
.j ai ri.
Ola ola.
je pourrai écrire des tartines.
En vrac ?
J ai pris l avion avec un groupe mondial de chanteur arabe. Je me suis fais passer pour un percussionniste.
On m a enfermé un jour dans une pâtisserie j ai fait un carnage.
Faut croire![]()
A vos claviers !
Ca va les chevilles ?Purée c est un post pour moi.
.j'ai fait des trucs improbables
C quoi ces hôtesses qui parlent pas anglais !!!L’été passé je me suis retrouvée à rassurer un passager anglais qui faisait une crise de panique sur un vol vueling en provenance d’Espagne ... ( le mec il était tout blanc à la limite de nous quitter ) j ai pas compris ce qui m’arrivait je vous jure
Le personnel navigant arrive à deux vers moi ( je me disais nariii y’a rabbi salama qu est ce qu’ils veulent? ) elle me parle en espagnol me demandant si je parle anglais mdrrrrrrr bah je dis oui ensuite elle m’explique la situation et me demande de venir à l’avant de l’avion pour parler à cet homme et lui dire quoi faire : respirer etc ...
Donc je me lève et j y vais
Je reste bien 40 minutes à ses côtés ... je lui ai même tenu la mainpour le rassurer wesh calmez vous .
Hamdolilah il a repris ses esprits et une couleur humaine ... c’était ce qui comptait
Arrivée à destination en attendant les bagages , un chien de la casse me tapait des sourires . Moi je le regarde et je me
Dis qu est ce qu il veut celui là ? Bref j attends
C’est pas il vient et il me dit pardon excusez moi . Je dis oui?
Il me dit c’est vous qui étiez devant dans l’avion ? Je dis oui . Et il me demande : « vous êtes médecin ? »
Bref j ai sauvé un homme mdrrrrr![]()
C quoi ces hôtesses qui parlent pas anglais !!!
en même temps
nwid est montée dans l'avion comme ça
![]()
Tu sortais du collège ?J’ai rencontré jack Lang par hasard à Paris
T’es ouff toiTu sortais du collège ?
Vueling? Si tu parles pas espagnol 8ezek LmaC quoi ces hôtesses qui parlent pas anglais !!!
Non je lui faisais faire des exercices de respiration ! Soubhanallah j’avais fait une formation à ce sujet peu de temps avant ! Comme quoiTu lui as fait du fom à fom ))
Le nom « jack lang « m’a fait pensé à tortT’es ouff toi
Mdr
Au collège on sortait jamais seules en plus je ne suis pas parisienne !
![]()
C la base non l'anglais en tant qu'hôtesse. Tu trouves pas.Vueling? Si tu parles pas espagnol 8ezek Lma![]()
C la base non l'anglais en tant qu'hôtesse. Tu trouves pas.
Si t'avais su t'aurais fait semblant de pas comprendre leur question en espagnol t'aurais dû lui dire I'am zezona ( euh enfin le lui mimer)
A vos claviers !