Qu’avez-vous vécu de plus fou/improbable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
A vos claviers !
Qu’avez vous vécu de plus fou dans votre vie ?
Le truc le plus improbable ?
La dernière en date je peux pas la raconter c'était trop sale :D

Sinon j'hésite entre l'une de celles là :
Quand j'avais 6 ans j'ai vu une gamine se faire écraser par un camion, il a mis un drap sur son corps et s'est barré, ça m'a marqué
Je me suis retrouvé en boite de nuit de la jet set en Roumanie contre mon gré, c'était très particulier
Un mec s'est fait sabré devant mes yeux.
J'ai reçu une lettre d'amour d'un homosexuel.
J'ai gagné une belle somme à un tournoi de poker

En fait y en a tellement d'autres mais je peux pas dire ça ici :D

Haha je me suis dit pareil,
Je n'ai jamais pris Vueling, je ne savais pas qu'ils ne parlaient pas anglais.

@nwidiya c'est ouf !!! je pensais que toutes les hôtesses étaient obligé de parler un minimum anglais (baragouiner du moins) pour etre recruté, quelle que soit la compagnie.

Cabin Crew Dance GIF by KLM
J’en sais rien mais en tout cas elles m’ont demandée j ai répondu favorablement :D peut être qu’elles ne voulaient pas se faire ***** mdrrr honnêtement sur vueling ça ne parle qu’espagnol !

Quand j'avais 6 ans j'ai vu une gamine se faire écraser par un camion, il a mis un drap sur son corps et s'est barré, ça m'a marqué
Je me suis retrouvé en boite de nuit de la jet set en Roumanie contre mon gré, c'était très particulier

Tu fais peur toi mdrrr arrête de nous raconter des trucs gores comme ça ! On est des bisounours nous please :D

Tu fais peur toi mdrrr arrête de nous raconter des trucs gores comme ça ! On est des bisounours nous please :D
Ben c'est fou non ?

Sinon je pourrais te dire que j’ai croisé le Roi, Alexandra Lamy ou Adriana Karembeu, ou des joueurs de foot notamment 1 français à Londres super sympa mais je ne suis pas le seul.

Ah si une fois un truc fou sympa, j’étais en route j’appelle mon père et en discutant avec lui et d’où j’étais actuellement, il m apprend qu’on a un ailleul qui a créé un patelin au Maroc à lepoqueeee là où j’étais au même moment.

SobhanAllah je m’arrête je me rend sur son Mausaulee et tout. C’était fou le concours de circonstances.

Haha je me suis dit pareil,
Je n'ai jamais pris Vueling, je ne savais pas qu'ils ne parlaient pas anglais.

@nwidiya c'est ouf !!! je pensais que toutes les hôtesses étaient obligé de parler un minimum anglais (baragouiner du moins) pour etre recruté, quelle que soit la compagnie.

Cabin Crew Dance GIF by KLM
Regada party :D

Vraiment nivèlement par le bas ds les cie

Le pire ce sont les pilots chinois qui parlent pas anglais et qui comprennent pas les avertissements de la tour de control :D

Ben c'est fou non ?

Sinon je pourrais te dire que j’ai croisé le Roi, Alexandra Lamy ou Adriana Karembeu, ou des joueurs de foot notamment 1 français à Londres super sympa mais je ne suis pas le seul.

Ah si une fois un truc fou sympa, j’étais en route j’appelle mon père et en discutant avec lui et d’où j’étais actuellement, il m apprend qu’on a un ailleul qui a créé un patelin au Maroc à lepoqueeee là où j’étais au même moment.

SobhanAllah je m’arrête je me rend sur son Mausaulee et tout. C’était fou le concours de circonstances.
Très bon. T es de retour

MDR certains galolek j'ai vu Dechavane ds la rue à Paris wouw on s'éclate la vie de ouf

Très bon. T es de retour
Haha t'es sympa, j'attends toujours qu'il ferme mon compte, c'est addictif cette *****.
MDR certains galolek j'ai vu Dechavane ds la rue à Paris wouw on s'éclate la vie de ouf
Mdrrr t'abuses elle a vu Poutine :D
Sinon je trouve pas que j'ai une vie palpitante, mais c'est vrai qu'en y repensant j'ai vécu quelques trucs.

Ah ouais. Tu vas nous quitter ? Préviens avant quand même
Haha t'es sympa, j'attends toujours qu'il ferme mon compte, c'est addictif cette *****.

Mdrrr t'abuses elle a vu Poutine :D
Sinon je trouve pas que j'ai une vie palpitante, mais c'est vrai qu'en y repensant j'ai vécu quelques trucs.

Passer de la jet set au sabre c’est voulu ou pas cette transition ?

Mais t'as cité de trop choses sans donner de détails :timide:

Y'a de vraies story à raconter là

Willy Wonka Reaction GIF

Retour