Je pensais voir une sauce caramel

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais voir une sauce caramel
jte jure, on est sauvé avec des hôtesse en carton pareilles.C’est qui est choquant c’est que les hôtesses n’aient pas fait leur taff mdrrr
Heureusement que t’étais là miskine le mec.
Nwidi femme médecin![]()
Normalement c le cas mdrrrHaha je me suis dit pareil,
Je n'ai jamais pris Vueling, je ne savais pas qu'ils ne parlaient pas anglais.
@nwidiya c'est ouf !!! je pensais que toutes les hôtesses étaient obligé de parler un minimum anglais (baragouiner du moins) pour etre recruté, quelle que soit la compagnie.
![]()
J'ai oublié mon téléphone dans l'avion en arrivant à NY !!!
Je m'en suis aperçue quand je faisais la queue pour les papiers.
Impossible d'y retourner... il y'a un protocole hyper stricte.
J'ai attendu 4h à l'aéroport pour récupérer ce fichu téléphone.
Mon mari qui voulait me tuer :
![]()
Mais…La dernière en date je peux pas la raconter c'était trop sale
Sinon j'hésite entre l'une de celles là :
Quand j'avais 6 ans j'ai vu une gamine se faire écraser par un camion, il a mis un drap sur son corps et s'est barré, ça m'a marqué
Je me suis retrouvé en boite de nuit de la jet set en Roumanie contre mon gré, c'était très particulier
Un mec s'est fait sabré devant mes yeux.
J'ai reçu une lettre d'amour d'un homosexuel.
J'ai gagné une belle somme à un tournoi de poker
En fait y en a tellement d'autres mais je peux pas dire ça ici![]()
Je peux pas le dire ici, mais tu sais déjàA vos claviers !
Qu’avez vous vécu de plus fou dans votre vie ?
Le truc le plus improbable ?
On veut savoir.Je peux pas le dire ici, mais tu sais déjà![]()
C’est secret défense mdrOn veut savoir.
Bah tu penses bien que c’est la base de la création de ce postJe peux pas le dire ici, mais tu sais déjà![]()
Bah tu penses bien que c’est la base de la création de ce post![]()
My pleasureContent d’avoir pu inspirer ce magnifique post![]()
Moi aussi je suis passée au journal régional à la tv et dans la presseJe suis passée à la télé
Journal régional et presse
j'ai tué qqu'un
comprendre c moi seule qui étais l'objet de l'itw -
tout ce que je peux vous dire
c que je peux pas en dire plus
ahahah ça va vous défriser
croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer
croix de bois croix de fer si tu me crois pas tu vas en enfer
Moi aussi je suis passée au journal régional à la tv et dans la presse
![]()
Moi j avais mon âge actueloui mais moi 1) jl'ai dit avant toi et 2) stt j'avais 14 ans
![]()
donc tu as tué qqu'un l3afrita ))Moi j avais mon âge actuelc’est récent
![]()
J'ai attendu le bus avec elle près du Panthéon !J'ai vu la ministre Jeannette Bougrab devant moi sur un trottoir
Et pas qu’une personne ...donc tu as tué qqu'un l3afrita ))
Vous voyez c'est pas que les femmes qui aiment la tendresseje lui ai même tenu la mainpour le rassurer wesh calmez vous .
Hamdolilah il a repris ses esprits et une couleur
Whouah
Laquelle ?
C'était dans quel film ça stp il a l'air d'être intéressantJ'ai fais des 5 tonneaux en Renault espace sur l'autoroute A13 et j'en suis ressortis sans une égratignure, même si ça passer il y a 25 ans j'en reviens pas encore
Cette émission ?Et pas qu’une personne ...![]()
J'ai fait l'équivalent de 38 000 km en marchant sur 8 ans l'équivalent de 3 aller retour à la Mecque de la ville ou j'habite à la Mecque avec les médicaments qui font dormir un ours j'avais tellement hasad qui me disait tu crois que c'est toi qui fait les aller retour c'est allah soubhannallah wa ta ala qui taideA vos claviers !
J'ai rêvé que je rentre au paradis pendant la période du hajj j'étais habillée en qamis blanc et tout autour de moi c'était blanc et lumineux et j'ai poser une question a haute voix j'ai dit pourquoi c'est blanc comme ça et il y a une voix qui ma dit parce que ton cœur est plus blanc que le blanc le blanc c'est écarté la lumière vers le haut ma éclairer je me suis retrouvé devant un grand feu immense il faisait noir et il y a quelqu'un qui me tapoter sur l'épaule gauche je me suis retourné j'ai vu ma mère et je lui est dit a haute voix toute façon je rentre en enfer je vais pour rentrer enfer je suis propulsé en arrière sans que le feu me touche je dit a haute voix comme je rentre pas en enfer je rentre au paradis j'ai continué ma route j'étais dans une route sombre met au bout de ma route j'ai vu une lumière qui éclairer ma route de loin j'ai avancé je suis rentré au paradis j'étais dans la lumière est le blanc je voler vers le haut je suis arrivé dans un endroit il y avait que des qamis vert range en longueur sur ma gauche qui tenait sans syntre le sol était blanc le haut était blanc il y avait beaucoup de lumière et la voix du début ma dit tu peux prendre celui que tu veux et j'ai dit a haute voix jsuis en blanc je reste en blanc après j'ai vu un amis qui tenais un qamis vert avec ca main droite et qui pleure j'ai vu de la lumière est je me suis réveillé et la personne que j'ai rêvé était au hajj pendant que j'ai fait ce rêveA vos claviers !
Jolie rêveJ'ai rêvé que je rentre au paradis pendant la période du hajj j'étais habillée en qamis blanc et tout autour de moi c'était blanc et lumineux et j'ai poser une question a haute voix j'ai dit pourquoi c'est blanc comme ça et il y a une voix qui ma dit parce que ton cœur est plus blanc que le blanc le blanc c'est écarté la lumière vers le haut ma éclairer je me suis retrouvé devant un grand feu immense il faisait noir et il y a quelqu'un qui me tapoter sur l'épaule gauche je me suis retourné j'ai vu ma mère et je lui est dit a haute voix toute façon je rentre en enfer je vais pour rentrer enfer je suis propulsé en arrière sans que le feu me touche je dit a haute voix comme je rentre pas en enfer je rentre au paradis j'ai continué ma route j'étais dans une route sombre met au bout de ma route j'ai vu une lumière qui éclairer ma route de loin j'ai avancé je suis rentré au paradis j'étais dans la lumière est le blanc je voler vers le haut je suis arrivé dans un endroit il y avait que des qamis vert range en longueur sur ma gauche qui tenait sans syntre le sol était blanc le haut était blanc il y avait beaucoup de lumière et la voix du début ma dit tu peux prendre celui que tu veux et j'ai dit a haute voix jsuis en blanc je reste en blanc après j'ai vu un amis qui tenais un qamis vert avec ca main droite et qui pleure j'ai vu de la lumière est je me suis réveillé et la personne que j'ai rêvé était au hajj pendant que j'ai fait ce rêve
Je me souviens d'un frère qui disait qu'il y a que les soufis qui reve du paradis pour dire qu'on était des illuminé quand je lui est ramené les rêves du paradis des personnes salafistes de notre époque il n'avait plus aucun argumentJolie rêve![]()
Jolie rêve![]()
Quand j’y pense un truc improbable qui m’est arrivé c’est de croiser un mec qui tenait un hanout dans mon quartier du bled (que j’ai vu 2-3 fois max) plusieurs années plus tard a l’autre bout du monde dans une ville de 9 millions d’habitants. On s’est mutuellement reconnus mais sans se le dire directementA vos claviers !