Que buvez-vous en ce moment ?

A

AncienMembre

Non connecté
Du lait, de l'avocat, du sucre (je goûte pour que ça ne soit pas sucré de ouf) et parfois (en fonction de mon humeur lol) : j'y ajoute des amandes (pas bézèf : même pas une dizaine) ;)
j'aurais adoré adorer car c'est top pour le plein d'énergie mais dès que c'est lacté, je peux pas mais faut jamais dire jamais...je re-goûterai la prochaine fois que j'irai au maroc...d'ailleurs ça me fait penser à une copine marocaine, on s'est pris un jus de fruit moi un simple orange gingembre et elle un jus d'avocats au dessus des fruits secs une cuillère de miel, elle me demande si je veux goûter je dis nan merci et elle goûte le mien, le lendemain, elle me dit "jte dis pas ton jus il m'a tué" mdrrr euh t'es sûr c'est pas la bombe nucléaire que tu t'es enfilé ?...j'adore les marocains...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'aurais adoré adorer car c'est top pour le plein d'énergie mais dès que c'est lacté, je peux pas mais faut jamais dire jamais...je re-goûterai la prochaine fois que j'irai au maroc...d'ailleurs ça me fait penser à une copine marocaine, on s'est pris un jus de fruit moi un simple orange gingembre et elle un jus d'avocats au dessus des fruits secs une cuillère de miel, elle me demande si je veux goûter je dis nan merci et elle goûte le mien, le lendemain, elle me dit "jte dis pas ton jus il m'a tué" mdrrr euh t'es sûr c'est pas la bombe nucléaire que tu t'es enfilé ?...j'adore les marocains...
Je te confirme que c'est top pour les sportifs :cool:
Donc ki guélti à khouiti : re-goûte-le et qui sait, ça te plaira peut-être in sha Allah ;)
Èna, lorsque je vais au Maroc, je prends toujours : le jus d'avocat oula le panaché (tè 8ouwa ki koun zwine)

Mdrrrrrrr iwa chti, méli té mchi l'Maghrib : siri lik l'chi piceri et tu m'en diras des nouvelles in sha Allah ;)
Je n'aime pas manger l'avocat (ça n'est pas mon délire) mais le jus d'avocat c'est autre chose ==> une tuerie lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te confirme que c'est top pour les sportifs :cool:
Donc ki guélti à khouiti : re-goûte-le et qui sait, ça te plaira peut-être in sha Allah ;)
Èna, lorsque je vais au Maroc, je prends toujours : le jus d'avocat oula le panaché (tè 8ouwa ki koun zwine)

Mdrrrrrrr iwa chti, méli té mchi l'Maghrib : siri lik l'chi piceri et tu m'en diras des nouvelles in sha Allah ;)
Je n'aime pas manger l'avocat (ça n'est pas mon délire) mais le jus d'avocat c'est autre chose ==> une tuerie lol

ah oui ça devait être un panaché, c'était au maroc, je l'ai pris en photo tellement j'ai trouvé ça trop, j'adore l'avocat mais pas en boisson - j'aime en salade caviar avocats/crevettes ou saumon. Mais comme c'est bon pour la santé, je me dis pendant le ramadan, ce serait bien que je me mette à le boire..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ah oui ça devait être un panaché, c'était au maroc, je l'ai pris en photo tellement j'ai trouvé ça trop, j'adore l'avocat mais pas en boisson - j'aime en salade caviar avocats/crevettes ou saumon. Mais comme c'est bon pour la santé, je me dis pendant le ramadan, ce serait bien que je me mette à le boire..
Si c'était le panaché que tu avais pris : je te confirme que c'est un pur délice :cool:
On est différente toutes les 2 sur ce point car èna, je consomme l'avocat en jus sinon je ne le mange pas lol
Bon et bien tu testeras la recette in sha Allah : je t'assure que tu vas aimer car ça se boit en toute fluidité tellement c'est bon. Par contre, en prenant un simple verre et bien ça chébè3 de ouf :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'était le panaché que tu avais pris : je te confirme que c'est un pur délice :cool:
On est différente toutes les 2 sur ce point car èna, je consomme l'avocat en jus sinon je ne le mange pas lol
Bon et bien tu testeras la recette in sha Allah : je t'assure que tu vas aimer car ça se boit en toute fluidité tellement c'est un délice. Par contre, en prenant un simple verre et bien ça chébè3 de ouf :D.
c'est elle qui a du prendre le panaché moi c'est orange gingembre je sais plus si j'ai ajouté des carottes dedans...hâte d'y retourné rien que pour les jus de fruits qu'on peut s'offrir sans avoir le sentiment d'y laisser un bras..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est elle qui a du prendre le panaché moi c'est orange gingembre je sais plus si j'ai ajouté des carottes dedans...hâte d'y retourné rien que pour les jus de fruits qu'on peut s'offrir sans avoir le sentiment d'y laisser un bras..
Ah d'accord.
Je n'ai jamais goûté le mélange de jus avec du gingembre : va falloir que j'y goûte in sha Allah.
C'est clair qu'au Maroc, tu peux te faire plaise sans pour autant dépenser une fortune :cool:.
D'ailleurs, à chaque fois que je vais au Bled : ki n'kounou bézèf de zmigriyines 3ènd moul l'piceri dièl l'mdina :D.

PS : Kèn't da9't le jus de banane et tè 8ouwa mé bi8sh ;).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hamdoullah ca va merci et toi

oui j'ai vu il y a des jus aussi :p
j'aime lire cette partie du forum ^^

Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu te portes bien :mignon:
Quant à moi, je vais très bien grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier :timide:

Tu as vu ça ==> des jus pour prendre de la masse :claque: je rigoleuuuuuuuuuuuu :p
Tu as bien raison : on boit et mange avec les yeux donc fais toi plaise lol :cool:
 
Haut