Que buvez-vous en ce moment ?

L

Liberty95

Non connecté
@indecise1, salam

oh lala dans le four...

Tu me fais penser à une soeur... elle a 4 enfants tbarkAllah. Elle a 30 ans.

Et l'autre jour elle me dis : p*tain! Si j'apprends que j'attends un 5 ème jle fout au congèlo dès la naissance!

Moi : o_O A3oudoubillah!
 
S

Soomy

Non connecté
@indecise1, salam

oh lala dans le four...

Tu me fais penser à une soeur... elle a 4 enfants tbarkAllah. Elle a 30 ans.

Et l'autre jour elle me dis : p*tain! Si j'apprends que j'attends un 5 ème jle fout au congèlo dès la naissance!

Moi : o_O A3oudoubillah!
Elle connait pas la pilule ?

Mentalité de *****
Elle connait que le congelo et tout ce qui rapporte à la cuisine
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
I'm Shocking!



Nan je fais l'idiot, ça m'arrive de boire un verre de temps en temps aussi, j'avais arrêté mais bon :desole: Mais pas de vodka par contre
Bah t'as bien tort, une bonne vodka orange c'est bien meilleur qu'un whisky, même avec coca c'est du "caca beurk" comme dirait Léonin:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pochtronne va! quitte à boire de la bière, prends en au moins une bonne, style celle à la cerise, dont je ne me souviens plus du nom.

C'est du kriek... je crois "belle vue"... il y a une autre à la framboise "mort subite"! :D

Sinon j'aime bien Leffe, surtout la blonde et Stella Artois (assez légère et fraîche).

Je bois d'autres marques mais la Jupiler est mythique, les deux premières fois où j'ai vu les gens la boire , c'était: une cassos et un sdf! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui mais avec la consultation, le diagnostic tout ça, je ne sais pas combien ça va coûter! :D
Ahhh? bah écoute ici j'ai une tite boutique qui vends de tout et elle ne fait pas de consultation ni walou, tu passes commande et elle te fait ton mélange devant toi, elle peut éventuellement te conseiller si tu hésites sur ce que tu veux, mais ses conseils restent gratuits, je file avant d'être en retard! bisous la chipie:love: et j'espère que tout va bien de ton côté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhh? bah écoute ici j'ai une tite boutique qui vends de tout et elle ne fait pas de consultation ni walou, tu passes commande et elle te fait ton mélange devant toi, elle peut éventuellement te conseiller si tu hésites sur ce que tu veux, mais ses conseils restent gratuits, je file avant d'être en retard! bisous la chipie et j'espère que tout va bien de ton côté.

Okay, je vais y penser! :D

Yallah, file! :love:
 
S

Soomy

Non connecté
A part le thé à la menthe quand j'ai la flemme de me le faire et la mythique infusion tilleul, fleur d'oranger, vanille je prend plus lipton, tu connais "les 2 marmottes"? Ils font des truc vraiment sympa
je viens de voir ton msg !!
non je connais pas ca se vend où?

je vais tester le "detox" de Kusmi tea
 
Haut