Je ne pense pas être la mieux placée pour te conseillerok qu'est ce que tu me conseils de lui dire
Tu sais, en amour, il n'y a pas de mode opératoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas être la mieux placée pour te conseillerok qu'est ce que tu me conseils de lui dire
je me suis toujours demander si ton avatars est un simple avatars ou c'est une photo de ton pied et de ta mainsJe ne pense pas être la mieux placée pour te conseiller
Tu sais, en amour, il n'y a pas de mode opératoire. De ce fait, laisse toi guider par ton petit cœur car lui seul saura utiliser les bons mots : ce qui te conduira à mettre en lumière ton authenticité
.
Tu passes du coq à l'âneje me suis toujours demander si ton avatars est un simple avatars ou c'est une photo de ton pied et de ta mains
je la trouve très joli, ci elle te ressemble je tien a te dire que tu a du gout,Tu passes du coq à l'âne
En fait, c'est une photo prise du net mais on peut dire que ça me ressemble![]()
je la trouve très joli, ci elle te ressemble je tien a te dire que tu a du gout,
mais la je suis envouté part une bladinette, je sais pas comment elle a fait pour m'envoute a ce point![]()
de rien je dit simplement ce que je penseMerci mon poto, c'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça
![]()
elle doit savoir avant toi
C'est normal de parler à sa bien aimée
Qui c'est alors ?
T'es trop choude rien je dit simplement ce que je pense
bon qu'est que tu a bue ce momentT'es trop chou![]()
je suis vraiment timide
Faut pas être timide !
Montre ta têteje suis vraiment timide![]()
j'ai une tête qui fait peurMontre ta tête![]()
Ma petite bouteille d'eau Volvic Juicy au jus de fraisebon qu'est que tu a bue ce moment
tres bien moi un pepsiMa petite bouteille d'eau Volvic Juicy au jus de fraise![]()
Ma petite bouteille d'eau Volvic Juicy au jus de fraise![]()
oui
Tu es maloween ?
Bsahtèk la petite mouainèdatres bien moi un pepsi
Dois-je te rappeler que toi, tu es le serveur ?
Je ne l'avais pas commandé![]()
Et j'apporte du sucre ou une serviette?Dois-je te rappeler que toi, tu es le serveur ?![]()
Pour le moment, je n'ai besoin de rien, merci quand mêmeEt j'apporte du sucre ou une serviette?
J'apporte la note, alorsPour le moment, je n'ai besoin de rien, merci quand même![]()
Pas besoin de ticket car je n'ai rien demandéJ'apporte la note, alors
Wé je bois jamais un truc que tu me donnes
J'ai des feuilles de thé alorsWé je bois jamais un truc que tu me donnes
En plus aujourdhui jsuis malade donc garde tes feuilles de thé gunpowder made in chinaJ'ai des feuilles de thé alors![]()
AhahahahahEn plus aujourdhui jsuis malade donc garde tes feuilles de thé gunpowder made in china
Un petit expresso![]()