Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam etre2en1,De l'eau, j'ai plus que de l'eau, même pas du jus de citron à rajouter.
Je relativise, j'ai au moins de l'eau et potable en bouteille, certains n'ont pas cette chance.
Rajoute un peu de crème chantilly dessus.Salam etre2en1,
Tu m'as fait verser une larmichette
Edit: je vais boire un chocolat chaud à ta santé ^^
PartageUn petit expresso![]()
Je te refile ma moitié mais je te préviens, j'attends ta fameuse question "What else ?"Partage
What else .Je te refile ma moitié mais je te préviens, j'attends ta fameuse question "What else ?"
==> Et c'est là, où je te dirai que je veux un carré de chocolat stp![]()
Oh t'es chou, merci à sa7bi : je savais que je pouvais compter sur toiWhat else .
Je t'en donne 2
Tu peux compter sur moiOh t'es chou, merci à sa7bi : je savais que je pouvais compter sur toi
Tu sais quoi, je vais aller te chercher un autre expresso (tout neuf) car sur le gobelet du mien : il y a du rouge à lèvres![]()
Ça je le saisTu peux compter sur moi
A la machine à cafés ?
Tu rouge a levre mdrr
Je sais dehors on s'en prend un ensemble mdrr .Ça je le sais ==>
Oui à la machine à café, tu veux que je te le sorte d'où sinon ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mdrrrrrrrrr faudra que tu prévois de me prendre en + un petit Oranais à la boulangerieJe sais dehors on s'en prend un ensemble mdrr .
Tu me donne le gobelet
Et je le garde comme gollum garde l anneau.
Mon précieux gobelet
Un oranais avec plaisirMdrrrrrrrrr faudra que tu prévois de me prendre en + un petit Oranais à la boulangerie
7èchémtini à sa7bi![]()
![]()
T'es trop chou à sa7bi : merciUn oranais avec plaisir
Mdrrr excuse moi 181417
Ramener le je te fais un cafésT'es trop chou à sa7bi : merci
Bon et bien manque plus que le petit Oranais et on sera bon![]()
MerciRamener le je te fais un cafés
De rienMerci![]()
Moi aussiUn petit expresso![]()
ÉvidemmentBsahtek
Tu veux des chocolats ?![]()
Bon alors fais toi plaise car j'ai plusieurs Shoko-Bons dans mon sacÉvidemment![]()
Mmm un petit verre pour moi ?Thé b’chiba @N3alChetane![]()