.
malgré, malgré, peut être tu es né en France étudier en France et tu confends encore l'adjectif démonstratif avec l'adjectif possessif.
Ici c'est un forum parmi d'autres, ce n'est pas parce que vous monopolisez à quatre séparatistes tous les post de Bladi que 35 millions de marocains vous lisent et vous suivent, en gros vous pissez tous dans le violon. et 99 % de marocains ne pensent pas au rif. On dit chamal al maghribi sans plus, une partie du Maroc comme une autre. Et si vous vous voulez partager le Maroc, on ne vous laissera pas faire, là vous allez découvrir ce que c'est les vrais marocains.
La grande majorité des rifains aiment leurs pays et leurs roi.
Les marocains sont solidaires entre eux quand il s'agit de la patrie, du sahara et le roi.
Vive le roi vive le Maroc.
PS : je ne suis pas rifain mais je parle Gzennay par coeur
.
je suis né en France et alors sa fait pas de moi un Rifain ??
ne parle pas de ce que tu connais pas surtout de t majorité débile !!les Rifain n'ont rien a branlé du sahara et leur seul priorité c'est de passé de l'autre coté pour fuir la misère et avoir plus de liberté .
Et si vous vous voulez partager le Maroc, on ne vous laissera pas faire, là vous allez découvrir ce que c'est les vrais marocains.
si les Rifain sont a majorité pour l'indépendance vous pouvez rien faire ,parce que dit toi qu'on était déjà une république reconnu internationalement .
et les vrai rifain on les a vu pendant la guerre du Rif, les Rifain c'est shab sda3 wa lharb ....donc joué pas trop au fier parceque les Rifain sont 1000 fois plus fier de leur race que vous