Que de la bonne funk !

Dans la foulée de la blaxploitation beaucoup de compositeur de serie B italienne
se sont lancés dans des compositions funky comme les frère De Angelis ou un Piero Umiliani
Il faut s'y plongé même si souvent les films sont des navet (quoique) il y a de véritables
perles musicales!!
Même Ennio Morricone a composé une tueurs psychédélique pour un film d'espionnage d'Henri Verneuil
que perso je met au top de toutes des BO funky des 70s ...Shaft a côté c'est soporiphique :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wesh @blondin tu es à donf dans morricone en ce moment...pas mal je connaissais pas en fait...tu sais chui une puriste moi la funk c'est the black music....attend j'enfile mon patt' déf et haut de taille, j'installe mes 5 ceintures et je glisse avec mes compensés sur la piste...mince faut que je fasse un afro avec mes cheveux ça va prendre du temps ...mais j'ai encore the rythme...:D:cool:
 
wesh @blondin tu es à donf dans morricone en ce moment...pas mal je connaissais pas en fait...tu sais chui une puriste moi la funk c'est the black music....attend j'enfile mon patt' déf et haut de taille, j'installe mes 5 ceintures et je glisse avec mes compensés sur la piste...mince faut que je fasse un afro avec mes cheveux ça va prendre du temps ...mais j'ai encore the rythme...:D:cool:

J'ai toujours été à donf Morricone !
Ah non tu serais étonné à quel point la funky à conquis le monde
Il y a ce morceau soviet des années 70 extraordinaire aussi
d'un certain Vladimir Vasilkov
 
Guido et Maurizio De Angelis pour le film un citoyen se rebelle
Dans l'Italie des années de plomb de la violence des mafias
et des "terroristes" s'est développé un cinema policier "sécuritaire" où le
héros fini par se faire justice lui-même
Désolé @Drianke le chanteur est un blancos
 
Haut