Que de la gueule!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
ou qu'elle se présente elle même !

pourquoi chercher midi à vingt heures !

je te jure toute pareille avec leur hypocrisie à la mere théresa sans le fichu , a te dire tu merites le bonheur etc etc mais quand elles sdoivent t'aider nada toutes te ferment la porte sur ta ganache je te jure mido si tu veux attends encore 14 ans et ma soeur sera prete pour le mariage en plus d'ici là tu seras plus riche que mnt

je te jure toute pareille avec leur hypocrisie à la mere théresa sans le fichu , a te dire tu merites le bonheur etc etc mais quand elles sdoivent t'aider nada toutes te ferment la porte sur ta ganache je te jure mido si tu veux attends encore 14 ans et ma soeur sera prete pour le mariage en plus d'ici là tu seras plus riche que mnt

14 ans bzzaf a sa7bi !

moi je t'ai proposé ma soeur de 27 ans !

t'aurais pas une cousine ?

Peut-être parce que tu cries sur tous les toits que tu recherches un passeport !

Tu n'as pas été stratégique sur ce coup...même si tu en ris souvent...les femmes qui te lisent et qui auraient été intéressées fuient....

oui mais que je sache vous n'avez pas toutes le passeport bordeaux :prudent:

La majorité si je pense.....et tu vis en France je crois...donc même si une femme marocaine t'intéresse, tu retournerais vivra au maroc ? Tu la ferai venir clandestinement ? ....ça fait beaucoup (trop) de suppositions pour une femme qui envisage une relation sérieuse.

Ouvres un post pour clarifier ta situation :D

Moi je rentre pas dans ce cas de figure j'en ai 3 : D

tu es célibataire A.S.B ? :D

elle est quoi khouya ????

infirmière lool

La majorité si je pense.....et tu vis en France je crois...donc même si une femme marocaine t'intéresse, tu retournerais vivra au maroc ? Tu la ferai venir clandestinement ? ....ça fait beaucoup (trop) de suppositions pour une femme qui envisage une relation sérieuse.
Ouvres un post pour clarifier ta situation : D

oui pourquoi pas, je suis prêt à suivre mon amour là où elle veut dans la mesure où ça ne me serait pas préjudiciable !

ben aide moi et ouvre le :D

mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci : D

la peur pr les papiers non? :D

Retour