Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut te demander tout et n'importe quoi et parfois même des choses qui n'ont pas l'air de faire partit de l'entretien peuvent très bien être prise en compteBonjour,
Que demande un employeur quand on va commencer à travailler?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça normalement c'est précisez quand on te donne un rdv sinon pièce d'identité et cv lettre de recommandation dernier bulletin de salaire et carte vitale, RIB peut etre si tu lui plait de suiteMerciii!!
Et au niveau des papiers? Piece d'identité etc...
On peut te demander un certificat de bonne vie et moeursMerciii!!
Dernier bulletin de salaire? Si on n'a jamais travailler avant?
c'est juste pour reprendre l'ancienneté, pour te donner un salaire équivalent a celui que tu avais si t'en a pas il te donnera ce que préconise les grilles officielles fais gaffe quand meme moins il donne mieux il se porte (le patron)Dernier bulletin de salaire? Si on n'a jamais travailler avant?
CoucouOn peut te demander un certificat de bonne vie et moeurs
c est pour un entretien ou tu as passé l entretien et tu as décroché le boulot?Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'elle avait décroché le poste...peut etre que je me trompePrimo, tu as eu le job ? Tu as postulé ? Tu vas postuler ? T'en es où d'abord ?
oui enfin ça dépens quand meme du boulot pour lequel tu postules, par exemple moi je bosse dans le médical auprès de personnes dites"vulnérables" on nous demande le volet 3 de notre casier judiciaire.On peut te demander un certificat de bonne vie et moeurs
un truc qu'on pourrait pas te donner sur bladi a toiCoucou
C'est quoi ça ?
Coucou
C'est quoi ça ?
Carte d'identite, attestation securite sociale, en fonction du poste l'extrait du casier judiciaire, copie des diplomes si un certainniveau est exigé, et les attestations des anciens employeurs pour prouver ton experienceMerciii!!
j'ai cru comprendre qu'elle avait décroché le poste...peut etre que je me trompe
oui enfin ça dépens quand meme du boulot pour lequel tu postules, par exemple moi je bosse dans le médical auprès de personnes dites"vulnérables" on nous demande le volet 3 de notre casier judiciaire.
Tu en as un toi ?Salut,
extrait de ton casier judiciaire.
De préférence il faut qu'il soit vierge![]()
Normalement le salaire est donner ou negocier avant la prise de poste. Pas une fois que l'on va commencer.c'est juste pour reprendre l'ancienneté, pour te donner un salaire équivalent a celui que tu avais si t'en a pas il te donnera ce que préconise les grilles officielles fais gaffe quand meme moins il donne mieux il se porte (le patron)
oui bien surJe n'ai pas dis que c'était systématiqueon ne le demande pas forcément
ben non c'est avant comme ça si ça nous convient ben on se retireNormalement le salaire est donner ou negocier avant la prise de poste. Pas une fois que l'on va commencer.
Commencer à travailler ou lors d'un entretien d'embauche ?Bonjour,
Tu en as un toi ?
Merci pour l'info. Drôle d'appellation.
Alors il était bien vierge le tien ?oui bien sur![]()
Commencer à travailler ou lors d'un entretien d'embauche ?
Qui ?Si ça t'intéresse je les fais en noir.![]()
de quoi mon casier ? oula ?? non tu me poses pas cette question quand meme lolAlors il était bien vierge le tien ?![]()
Si. Moi, je veux bien savoir.de quoi mon casier ? oula ?? non tu me poses pas cette question quand meme lol
oui enfin ça dépens quand meme du boulot pour lequel tu postules, par exemple moi je bosse dans le médical auprès de personnes dites"vulnérables" on nous demande le volet 3 de notre casier judiciaire.
"j'en veux une douzaines " c'est de cette façonQui ?
Les vierges ? J'en veux une douzaine![]()
tends ta main devant toi stp, replie tous tes doigts vers ta paume sauf le majeur et tu auras la réponse à ta questionSi. Moi, je veux bien savoir.
C ce que je disais plus haut! Ils n'attendent pas ton 1er jour de taff pour te dire combien il te paierront. C a la diffusion de l'offre et a l'entretien kils en parlentben non c'est avant comme ça si ça nous convient ben on se retire
Lah3adim si elle s'exprime mal c'est mal barré pour l'entretien enfin ça dépendQd on roule avec une voiture, il faut avoir un permis ou je peux le passer aprèsLe flic peut me le demander ou non