Que demande un employeur quand on va commencer à travailler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Salam

Si tu es en couple. Si tu as des enfants.
Ton cursus professionnel.
Tes motivations pour ce poste et pourquoi l'avoir choisi.

Et pourquoi il te choisirais toi et pas un autre candidat.

C'est ce qu'on me demandais à moi.

Bonjour,

Que demande un employeur quand on va commencer à travailler?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On peut te demander tout et n'importe quoi et parfois même des choses qui n'ont pas l'air de faire partit de l'entretien peuvent très bien être prise en compte
par exemple si il se permet de répondre au téléphone ou finir une tache pendant l'entretien ce sera peut être pour voir ta patience, ou voir si tu sais de toi même reprendre une conversation qui a été interrompue
il peut aussi te poser des questions personnelles ou choquante pour tester ta personnalité, voir comment tu réagis
tu pourrais nous aider un peu en nous disant pour quel métier tu postules et quel entreprise tu démarches ?

Merciii!!

Et au niveau des papiers? Piece d'identité etc...
Carte d'identite, attestation securite sociale, en fonction du poste l'extrait du casier judiciaire, copie des diplomes si un certainniveau est exigé, et les attestations des anciens employeurs pour prouver ton experience
du moins c ce kon m'a toujours demander pour mes differents contrats

c'est juste pour reprendre l'ancienneté, pour te donner un salaire équivalent a celui que tu avais si t'en a pas il te donnera ce que préconise les grilles officielles fais gaffe quand meme moins il donne mieux il se porte (le patron)
Normalement le salaire est donner ou negocier avant la prise de poste. Pas une fois que l'on va commencer.

Tu en as un toi ?

Merci pour l'info. Drôle d'appellation.

Il suffit d'aller au commissariat de ton quartier demander un certificat de bonne vie et mœurs qui attestera ou non que tu es vierge de tt délit. :D Si c pour un job et que tu es demandeur d'emploi ( donc pas pour un autre job) c gratuit sinon tu dois payer je sais pas genre 5 € . Je pense que certains proprio pour une location le demande.

Si ça t'intéresse je les fais en noir. :D

Idem pour le personnel air france...

oui enfin ça dépens quand meme du boulot pour lequel tu postules, par exemple moi je bosse dans le médical auprès de personnes dites"vulnérables" on nous demande le volet 3 de notre casier judiciaire.

Retour