je suppose que c'est surtout depuis le 11 septembreIdem pour le personnel air france...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suppose que c'est surtout depuis le 11 septembreIdem pour le personnel air france...
malhoum beidat ?Qui ?
Les vierges ? J'en veux une douzaine![]()
Je viens de découvrir comment sont éradiquées les vierges.tends ta main devant toi stp, replie tous tes doigts vers ta paume sauf le majeur et tu auras la réponse à ta questionde rien
je suppose que c'est surtout depuis le 11 septembre
Lah3adim si elle s'exprime mal c'est mal barré pour l'entretien enfin ça dépend
de quoi mon casier ? oula ?? non tu me poses pas cette question quand meme lol
mon casier il est vierge
wiliiii non ton casier
on va dire que personne n'a encore trouver les corps que j'ai enterré dans le jardin de la maison de retraite
wiliiii non ton casier
tfacon il faut être taré pour être attiré par un job ds une maison de retraiteon va dire que personne n'a encore trouver les corps que j'ai enterré dans le jardin de la maison de retraite
hey mais t'es méchante toi, t'aimerais pas qu'on te soigne ou juste recevoir la visite de quelqu'un quand tu seras périmé ?tfacon il faut être taré pour être attiré par un job ds une maison de retraite![]()
hey mais t'es méchante toi, t'aimerais pas qu'on te soigne ou juste recevoir la visite de quelqu'un quand tu seras périmé ?
Bonjour,
Que demande un employeur quand on va commencer à travailler?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah ça on pourrait ouvrir un post carrément sur ce sujet là même plusieurs, oui certaines maltraitent malheureusement de leurs plein gré et d'autres c'est plus compliqué.Si bien entendu. Je plaisante
Vs faites un boulot formidable enfin sauf celles et ceux qui les maltraitent car ça existe aussi.
ah ça on pourrait ouvrir un post carrément sur ce sujet là même plusieurs, oui certaines maltraitent malheureusement de leurs plein gré et d'autres c'est plus compliqué.
oui et non je pensais a autre chosec'est le mauvais côté de la nature humaine qui ressort parfois chez certaines personnes. même si on pourrait se poser la question de considérer encore humaine une personne faisant délibérément du mal à qqun de plus faible que lui.
naaaaaanVos cheveux sont naturel?
J'ai eu droit à cette question
tu pensais a quoi? c'est l'occasion d'ouvrir un postoui et non je pensais a autre chose
ah ça on pourrait ouvrir un post carrément sur ce sujet là même plusieurs, oui certaines maltraitent malheureusement de leurs plein gré et d'autres c'est plus compliqué.
Ah vous appelez ça un casier chez vous?mon casier il est vierge![]()
Cha3kouka.com?Vos cheveux sont naturel?
J'ai eu droit à cette question![]()
Par exemple dans des maisons de retraites qui sont dirigées par des boites qui sont cotés au CAC40 je trouve horrible, pour l'avoir vécue moi-même, que des personnes qui paient 2000 voire jusqu'à 3000 3500 euros le mois, des services nulles.Plus compliqué ds quel sens ? Ds la mesure où certains patients peuvent être difficilement gérables ?
naaaaaan
sérieux?
Je peux essayer ? Wallah, je te donnerai la raison.Pour une raison que j'ignore..... les gens aiment toucher mes cheveux.
Je peux essayer ? Wallah, je te donnerai la raison.![]()
ne le laisse pas te toucher il est contagieux fi7 ebolaLol oui. C'était pour un poste dans la vente textil. Et la gérante me pose des questions logique et puis me regarde fixement et me dis"ils sont naturel?" je lui demande de quoi parle t elle et elle me dit "vos chevzux" tt en les touchants....
Sur le coup je suis resté perplexe.... et puis l'entretien a repris normalement.
Pour une raison que j'ignore..... les gens aiment toucher mes cheveux.
Vos cheveux sont naturel? : intello:
J'ai eu droit à cette question: prudent:
Edit ton message avant que les extraterrestres le lise
ils vont te dire, c'est haram ma sœur de montrer tes cheveux. et utilise ta réponse comme argument pour cacher ses cheveux.
L'extrait de casier judiciaire se demande sur Internet. Il est gratuit. On fait la demande et on le reçoit par la poste qq jours après. C'est généralement le numéro 3 que l'on demande. Si l'on va travailler avec des mineurs, c'est le 2. Il est gratuit aussi mais il faut remplir un formulaire par l'employeur.Il suffit d'aller au commissariat de ton quartier demander un certificat de bonne vie et mœurs qui attestera ou non que tu es vierge de tt délit.Si c pour un job et que tu es demandeur d'emploi ( donc pas pour un autre job) c gratuit sinon tu dois payer je sais pas genre 5 € . Je pense que certains proprio pour une location le demande.
Si ça t'intéresse je les fais en noir.![]()
Je peux essayer ? Wallah, je te donnerai la raison.![]()
Cowboy. Je recrute les vachesTu es recruteur maintenant?![]()
Cowboy. Je recrute les vaches![]()
Je ne savais même pas qu'il y avait des vaches là-bas. Elles donnent des glaces vanille au lieu du lait ?Combien y a-t-il de vaches au Canada ?![]()
Je ne savais même pas qu'il y avai des vaches là-bas. Elles donnent des glaces vanille au lieu du lait ?![]()