Que des victimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
J ai remarque que ts ls post envoyes sont ecrits par ds gens qui se plassent tt l temps en victime.......
A quand un post avc quelqu un qui assume ses mauvais actes et qui ns le dit
apres tt personne n est parfait
on a tous etes mechants a un moment ou a un autre alors partageons nos mauvais actes histoire d expier nos peches

Si on assume ouvertement nos actes ,on est catalogué pervers sadique, mauvais.
Moi, j'aimerai raconté que j'ai couché avec la soeur de la femme qui était amoureuse de moi mais, je ne peux pas.

Et que j'aime bien profité des filles qui tombent amoureuse de moi

si tu recevais des mp de loveuses avant .... c'est finit tu viens d'y mettre un terme !

t'es bête :D

sinon moi j'ai pas de mauvais actes à expier ... et j'ai pas à me plaindre non plus en me plaçant en victime de l'amuur
niveau histoire de coeur c'est .... the desert du sahara, à savoir vide !!! :D

si tu recevais des mp de loveuses avant .... c'est finit tu viens d'y mettre un terme !

t'es bête

sinon moi j'ai pas de mauvais actes à expier ... et j'ai pas à me plaindre non plus en me plaçant en victime de l'amuur

ma pauvre , il t'a fait mal ou le méchant? :D

t'es bête :D

t as jamais fait d acte mechant d tte ta vie non;...............................

c bizarre j t crois pas lol

Bah...d'accord !

Voilà ,j'ai couché à plusieurs reprises avec la soeur de ma chérie (marocaine).Elle est belle, je l'apprécie et elle aussi.
C'est sa grande soeur !

aïe...aïe....je crois que je vais mourir....j'ai tout dit

Pourquoi ne pas épouser la soeur de ta chérie?

Je cherche que des chaudes qui aiment faire l'amour.Les Loveuses en particuliers qui sont faciles.

ps: c'est le topic de la folie, alors je me lache !

Après c'est a cause de toi qu'on a plus confiance sur les hommes.

Les filles , je ne suis pas comme ça moi , je suis gentil et doux et je ne trompe pas :D

ma pauvre , il t'a fait mal ou le méchant? D

nul part
hamdulillah à ce niveau là j'ai une vie tranquille ! et c'est pas pour me plaindre ;)

t as jamais fait d acte mechant d tte ta vie non;...............................

c bizarre j t crois pas lol

ah non c'est pas ce que j'ai dis, 'fin je l'ai dis mais je me suis mal exprimé
je peux être mechante à mes heures perdues ... surement même si c'est dur à croire je sais (krkrk)
mais j'ai jamais fais soufrir un pauvre homme mortifié d'amour pour moi
je crois pas
à moins que j'ai eu des admirateurs secret que j'aurais envoyé bouler ... qui ont preferé rester secret :D

origami : mdrrr ....
faut pas dire ça, personne y croit à ce genre d'aveux

j'avoue parfois je fais ma chieuse mais grave avec mon mari pck j'ai pas ce que je veux....comme son iphone pck mon blacberry a fait un vol ce dimanche et que l'afficheur est naz...mais il cède pas le méchant :D

des details stp;...........................................

il a insisté pendant près de deux ans ... mais moi, je ne savais pas trop. je le laissais dans l'incertitude. il insistait, faisait le gentil, mais moi je ne parvenais pas à lui donner des réponses claires. je lui disais d'aller voir ailleurs mais le jour où c'est arrivé : la fin du monde (pour lui). je lui parlais mal, le rabaissais, l'humiliais, le désorientais encore plus qu'il ne l'était dans sa vie. il en a beaucoup souffert mais je m'en foutais complètement.

nul part
hamdulillah à ce niveau là j'ai une vie tranquille ! et c'est pas pour me plaindre ;)

ah non c'est pas ce que j'ai dis, 'fin je l'ai dis mais je me suis mal exprimé
je peux être mechante à mes heures perdues ... surement même si c'est dur à croire je sais (krkrk)
mais j'ai jamais fais soufrir un pauvre homme mortifié d'amour pour moi
je crois pas
à moins que j'ai eu des admirateurs secret que j'aurais envoyé bouler ... qui ont preferé rester secret :D

origami : mdrrr ....
faut pas dire ça, personne y croit à ce genre d'aveux
ah non j parle meme d mechancetes envers une fille , un animal ou autre j sais pas moi lol
pas juste en amour

Après c'est a cause de toi qu'on a plus confiance sur les hommes.

Les filles , je ne suis pas comme ça moi , je suis gentil et doux et je ne trompe pas :D

Mais ,elles sont pas bêtes les filles !
Elles aiment les macs tout-puissants .Toi, tu es un gringalet ,elles aiment pas les "faibles".
Si tu ne trompes pas ,c'est que tu n'es pas un homme.

ah non j parle meme d mechancetes envers une fille , un animal ou autre j sais pas moi lol
pas juste en amour

ah d'accord !!! j'ai vu histoire de coeur j'ai conclu que ...

baaaah
faut que je reflechisse à ce qu iest avouable et ce qui ne l'est pas
:-D

J'ai toujours trompé mes copines.
Purée, y a que moi ou quoi !!!!

en fait t'es en train de nous dire en exclisivité .. ;que t'es un sanoupard de première ???

non non je juge pas :D

t'es honnete avec nous, mais ça serait mieux si t'etais aussi franc avec tes meufs (t'en as plein ça se voit !) :langue:

Pourquoi grillé ?? C'est le topic "anonymes qui s'expriment".Il existe de tout dans ce monde.Je raconte mes expériences car, c'est le but de ce thread.
Que chacun fasse de manière identique.

bah tu pourra plus draguer les "chaudes" de bladi comme tu dis :D

t'inquiete pas je ne te juge pas , c'est pas a moi de le faire

en fait t'es en train de nous dire en exclisivité .. ;que t'es un sanoupard de première ???

non non je juge pas :D

t'es honnete avec nous, mais ça serait mieux si t'etais aussi franc avec tes meufs (t'en as plein ça se voit !) :langue:

Certains se droguent , d'autres boivent de l'alcool, d'autres tombent dans la dépression, etc....
Moi, j'aime les femmes.
Est-ce un mal ??

Retour