Que des victimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Certains se droguent , d'autres boivent de l'alcool, d'autres tombent dans la dépression, etc....
Moi, j'aime les femmes.
Est-ce un mal ??

c'est juste crapuleux de pas être clean avec une personne qui a des sentiments pour toi
ça fat pas partie de la bonne moralité d'une personne

se droguer, bah c'est perso, tu te fais du mal à toi même (un peu à ton entourage proche aussi cela dit !) et être en depression c'est être mal, très mal
c'est pas comparable

De rien !

Mais ,je crains qu'il y est personne.
Ca sera dommage , car, beaucoup de personnes ont besoins de conseils dans la vie.

Les femmes doivent se méfié des hommes grand, beau, costaud....C'est déjà ça !

h parce qu'en venant dire que tu trompes des filles tu espères recevoir des conseils ?

moi, j'ai laissé mourir un poisson rouge ! :(

c'est juste crapuleux de pas être clean avec une personne qui a des sentiments pour toi
ça fat pas partie de la bonne moralité d'une personne

se droguer, bah c'est perso, tu te fais du mal à toi même (un peu à ton entourage proche aussi cela dit !) et être en depression c'est être mal, très mal
c'est pas comparable

h parce qu'en venant dire que tu trompes des filles tu espères recevoir des conseils ?

moi, j'ai laissé mourir un poisson rouge ! :(

Pourquoi tu dis que je suis "un crapuleux" ?? Au moins, je suis sincère et les filles aiment ça.Déjà que je ne suis pas marié ,pourquoi faut-il être fidèle ??J'ai aucune obligation envers une fille qui fornique avec moi.

Le poisson comment il est mort ??

J ai remarque que ts ls post envoyes sont ecrits par ds gens qui se plassent tt l temps en victime.......
A quand un post avc quelqu un qui assume ses mauvais actes et qui ns le dit
apres tt personne n est parfait
on a tous etes mechants a un moment ou a un autre alors partageons nos mauvais actes histoire d expier nos peches

............................................................

perso j'ai déjà fais des conneries dans ma jeunesse mais pas dans la même optique (en gros pas de conneries avec les filles).

Donc je pense que ça n'a rien a voir avec les histoires de coeur
mais si
ttes ls mechancetes st a dire pas uniquement en amour

ca fait partie d coeur la mechancete on en a tous un grain parfois

Pourquoi tu dis que je suis "un crapuleux" ?? Au moins, je suis sincère et les filles aiment ça.Déjà que je ne suis pas marié ,pourquoi faut-il être fidèle ??J'ai aucune obligation envers une fille qui fornique avec moi.

Le poisson comment il est mort ??

ah tu le dis aux filles avant d'entamer une relation "je suis pas fidèle, je t'epouserais pas" ???
dans ce cas, rien à dire :cool:

je sais pas, un beau matin j'ia remarqué qu'il était moins "nageur", tout mou tout crevée de cette vie dans une boite en verre
et pis il est mort
soit c'était son heure soit on lui a trop donné à manger che po

ah tu le dis aux filles avant d'entamer une relation "je suis pas fidèle, je t'epouserais pas" ???

je sais pas, un beau matin j'ia remarqué qu'il était moins "nageur", tout mou tout crevée de cette vie dans une boite en verre
et pis il est mort

et en ce qui concerne ta personne?

Dans ce cas, rien à dire :cool:

Je sais pas, un beau matin j'ia remarqué qu'il était moins "nageur", tout mou tout crevée de cette vie dans une boite en verre
et pis il est mort
t auura brigitte bardot au *** maintenant criminelle

et pis il est mort

Ma parole, je dis aux filles que j'ai aucune obligation de respect envers elles, puisque je ne suis pas leur mari.
Elles cherchent que de la fornique.Elles m'en veulent pas du tout.
J'ai même couché avec la mère d'une de mes copines et elle le savait.

Pour le poisson: c'est pas de ta faute !
tu n'es pas une criminelle.

Encore une histoire

Ma parole, je dis aux filles que j'ai aucune obligation de respect envers elles, puisque je ne suis pas leur mari.

Si tu n'es pas avec la fille ça ne fait rien

Maintenant prenons un exemple:

si un homme couche avec ta copine , comment réagira tu?

Des conneries que tu as pu faire

j'éecris au crayon sur certains livres que j'emprunte
je sais c'est MAL !!! :(:D

Pour le poisson: c'est pas de ta faute !
tu n'es pas une criminelle.

Encore une histoire

la mère de ta cpine, waou ! la grand mère, t'as testé ... non ? :-D

c'est gentil de me rassurer mais j'en eprouve aucun remord, c'est le pire ! rkkrkr

ya lgt de ca j etasi jeune fougueuse folle et immature
j ai envoye une fausse lettre a une nana en lui fesant croire que c est un mec d l ecole qui lui avait ecrit la pauvre etait tte emue et heureuse qu il s interesse a elle , elle lui en a parle il s est foutu d elle l pauvre en a pleure lgt hihihi diabolique
elle le meritait elle etait peste

ya lgt de ca j etasi jeune fougueuse folle et immature
j ai envoye une fausse lettre a une nana en lui fesant croire que c est un mec d l ecole qui lui avait ecrit la pauvre etait tte emue et heureuse qu il s interesse a elle , elle lui en a parle il s est foutu d elle l pauvre en a pleure lgt hihihi diabolique
elle le meritait elle etait peste

didonc toi aussi tu te lache :D .

pas mal le concept du post

ca change de l'hypocrisie qui regne ici

moi je suis vraiment pas fiere de certaines choses que j'ai fais

mais je n'en dirais pas plus...mais j'assume

Ca me rappelle une petite anecdote :D :

Quand j'étais en école primaire, y avait une fille qui me suivait toujours : en classe elle s'asseyait à coté de moi, à la récreation elle me suivait, à la sortie pareil bref...sauf que moi je détestais ca, donc qu'est ce que je fais ? ce que ferait n'importe quel petit garçon de 8 ans normalement constitué : hgartha aussi bien verbalement que physiquement (alala c'est méchant...)

Un jour en classe, elle me parlait, parlait et parlait et d'un coup j'ai crié : Ta g***** !!
La maitresse est arrivée (parce que c'est comme ca qu'on l'appelle quand on est en primaire lol) et elle a dit "mais qu'est ce que vous avez tous les deux à être toujours ensemble comme ca ? vous etes amoureux ou quoi ?"

L'idée m'avait paru tellement invraisemblabe et inconcevable que ca ne m'avait jamais traversé l'esprit pas même un quart de seconde (pour le coup ce sont les hommes qui sont nunuches dans ces histoires) ; donc je tourne la tête en faisant pfff et que vois je ? madame est devenue toute rouge...Naaaaaaaan avec un air à la fois naïf, dépité et un soupcon de colère, voila ce qu'on pouvait lire sur mon visage...c'était la honte de la vie pour moi...

Résultats des courses : lhagra²

Voila pour ma méchanceté :rouge:

J ai remarque que ts ls post envoyes sont ecrits par ds gens qui se plassent tt l temps en victime.......
A quand un post avc quelqu un qui assume ses mauvais actes et qui ns le dit
apres tt personne n est parfait
on a tous etes mechants a un moment ou a un autre alors partageons nos mauvais actes histoire d expier nos peches

on est pas forcement fier d'avoir été méchant, d'avoir fait du mal.....et si en plus les gens déballent ca normale.....:eek: Ba c'est grave

Ca me rappelle une petite anecdote :D :

Quand j'étais en école primaire, y avait une fille qui me suivait toujours : en classe elle s'asseyait à coté de moi, à la récreation elle me suivait, à la sortie pareil bref...sauf que moi je détestais ca, donc qu'est ce que je fais ? ce que ferait n'importe quel petit garçon de 8 ans normalement constitué : hgartha aussi bien verbalement que physiquement (alala c'est méchant...)

Un jour en classe, elle me parlait, parlait et parlait et d'un coup j'ai crié : Ta g***** !!
La maitresse est arrivée (parce que c'est comme ca qu'on l'appelle quand on est en primaire lol) et elle a dit "mais qu'est ce que vous avez tous les deux à être toujours ensemble comme ca ? vous etes amoureux ou quoi ?"

L'idée m'avait paru tellement invraisemblabe et inconcevable que ca ne m'avait jamais traversé l'esprit pas même un quart de seconde (pour le coup ce sont les hommes qui sont nunuches dans ces histoires) ; donc je tourne la tête en faisant pfff et que vois je ? madame est devenue toute rouge...Naaaaaaaan avec un air à la fois naïf, dépité et un soupcon de colère, voila ce qu'on pouvait lire sur mon visage...c'était la honte de la vie pour moi...

Résultats des courses : lhagra²

Voila pour ma méchanceté :rouge:
ca ta marque apparemment
maintenant au moins t sais comment s comporte une fille amoureuse , ellle colle;........................

Retour