Ca me rappelle une petite anecdote
Quand j'étais en école primaire, y avait une fille qui me suivait toujours : en classe elle s'asseyait à coté de moi, à la récreation elle me suivait, à la sortie pareil bref...sauf que moi je détestais ca, donc qu'est ce que je fais ? ce que ferait n'importe quel petit garçon de 8 ans normalement constitué : hgartha aussi bien verbalement que physiquement (alala c'est méchant...)
Un jour en classe, elle me parlait, parlait et parlait et d'un coup j'ai crié : Ta g***** !!
La maitresse est arrivée (parce que c'est comme ca qu'on l'appelle quand on est en primaire lol) et elle a dit "mais qu'est ce que vous avez tous les deux à être toujours ensemble comme ca ? vous etes amoureux ou quoi ?"
L'idée m'avait paru tellement invraisemblabe et inconcevable que ca ne m'avait jamais traversé l'esprit pas même un quart de seconde (pour le coup ce sont les hommes qui sont nunuches dans ces histoires) ; donc je tourne la tête en faisant pfff et que vois je ? madame est devenue toute rouge...Naaaaaaaan avec un air à la fois naïf, dépité et un soupcon de colère, voila ce qu'on pouvait lire sur mon visage...c'était la honte de la vie pour moi...
Résultats des courses : lhagra²
Voila pour ma méchanceté :roge: