bonjour
si les humains apres leur mort sont jugés et vont au paradis ou en enfer
que deviennent les animaux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les carnivores en enfer les herbivores au paradis,bonjour
Les carnivores en enfer les herbivores au paradis,
Les humains ce juges eux même .donc les humains seront jugés de la meme façon puisque les humains sont aussi des animaux
Les humains ce juges eux même .
Sa ce passe pas comme cela,ah c'est cool
je vais me juger
je m'envois au paradis direct![]()
Sa ce passe pas comme cela,
C’est comme Un aimant que tu auras polarisé il va te conduire celon le pôle le plus juste
On fera comme les romains dans les arènes certains vont lever le pouce et d’autres baisser le pouceet si c'est 50/50 ?
On fera comme les romains dans les arènes certains vont lever le pouce et d’autres baisser le pouce![]()
Dieu a d’autre mondes a crée, il a établi les lois, les scribes note toi tu lis et tu te jugesdonc c'est pas Dieu qui jugera?
il boira un jus de fruit pendant ce temps?
Dieu a d’autre mondes a crée, il a établi les lois, les scribes note toi tu lis et tu te juges![]()
Et les insectes, ils deviennent quoi les insectes ?bonjour
Les animaux ont peut-être leur dieu, leur paradis et leur enfer, mais on ne le saura jamais...bonjour
Les carnivores en enfer les herbivores au paradis,
Les animaux ont peut-être leur dieu, leur paradis et leur enfer, mais on ne le saura jamais...
Genèse 9:2On peut imaginer que Dieu dédommage les animaux pour la souffrance subie sur Terre, souffrance non méritée.
Et les insectes, ils deviennent quoi les insectes ?
Et le poireau, et la fraise ?
Les animaux ont peut-être leur dieu, leur paradis et leur enfer, mais on ne le saura jamais...
Genèse 9:2
"Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains."
Les animaux ont une âme
Lévitique 17:14
"Car l'âme de toute chair, c'est son sang, qui est en elle. C'est pourquoi j'ai dit aux enfants d'Israël: Vous ne mangerez le sang d'aucune chair; car l'âme de toute chair, c'est son sang: quiconque en mangera sera retranché."
Deutéronome 12:23
"Seulement, garde-toi de manger le sang, car le sang, c'est l'âme; et tu ne mangeras pas l'âme avec la chair."
Les animaux seront jugés
Genèse 9:5
"Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère."
Grrrrrr! Les chiens peut-être, mais les chats vont au paradis!![]()
Bonjour électrique @Sladjana !
L'idée que les animaux seront jugés est une superstition puérile. C'est un argument contre l'inspiration de la Bible.
pourquoi?![]()
Parce qu'ils sont souvent dangereux et agressifs. Surtout certaines races. Et il y a des imbéciles qui les laissent aller sans laisse!!
Mais je veux bien admettre que certains chiens bien dressés puissent rendent des services aux humains.
ca reste le meilleur ami de l'homme
en France la plupart des gens possedent un chien comme animal de compagnie
Ils aboient quand la caravane passe.qu'as tu contre les chiens?
Et bien, comme nous, il n'y a pas de différence.bonjour
J'imagine celui de Garfield, un paradis en forme de canapé avec lasagne et pizza à volonté.Les animaux ont peut-être leur dieu, leur paradis et leur enfer, mais on ne le saura jamais...